❛❛εννέα❜❜

207 36 15
                                    

✎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✎...✧

Ils étaient enfin arrivés à destination et Tae Hyeong trépignait d'impatience. Sur la route, Jeong Guk lui avait demandé de fermer les yeux afin de garder la surprise intacte jusqu'au bout. Alors le blond l'avait fait, et il attendait sur son siège, la voiture s'étant arrêtée. Il entendit sa portière s'ouvrir, puis les doigts du brun entourèrent son poignet pour le sortir prudemment de la voiture.

« Bon, tu vas marcher doucement.
- Mais je ne vois même pas où je vais ! Rit Tae Hyeong en tendant les bras devant lui. »

La paume de sa main droite rencontra une surface dure, chaude et douce, qu'il reconnu comme étant le torse de Jeong Guk, couvert par son t-shirt blanc. Son teint devint vite écarlate lorsque le serveur attrapa ses mains pour ensuite venir se glisser dans son dos, plaçant ses doigts sur les hanches du dessinateur. Son souffle chatouilla la peau lisse de Tae Hyeong qui frissonna de tout son être, les yeux toujours fermés.

« Ne t'en fais pas, je te tiens. »

Puis sans un mot de plus, Jeong Guk le poussa légèrement vers l'avant pour lui dire d'avancer. Ils marchèrent ainsi quelques minutes, Tae Hyeong manquant de trébucher à cause de l'herbe et des cailloux se trouvant sur son chemin, et Jeong Guk le rattrapant à chaque fois en entourant son ventre de ses bras musclés. Puis Jeong Guk lui demanda de s'arrêter. Tae Hyeong pouvait entendre la brise siffler entre les feuilles des arbres, les oiseaux chanter et l'eau couler à ses pieds.

« Ouvre les yeux..., murmura Jeong Guk à son oreille. »

Ce dernier se décala de quelques pas pour pouvoir observer la réaction du jeune homme, le sourire aux lèvres. Le blond battit des cils plusieurs fois, émerveillé par ce qui ce trouvait autours de lui. Entouré d'arbres, un énorme carré d'herbe s'étendait devant lui, parsemé de fleurs parfumées, et à quelques centimètres de lui courait une petite rivière, brillant sous le soleil. Il s'accroupit doucement, faisant attention à ne pas basculer et tendit son bras vers l'eau fraîche pour y plonger ses doigts. Un petit rire secoua ses épaules.

« Ca chatouille ! »

Jeong Guk ne pu s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieure, le trouvant à croquer. Il s'approcha de Tae Hyeong et s'abaissa à sa hauteur pour venir poser ses mains sur ses bras. Ce dernier le regarda faire, intrigué, mais sourit finalement en voyant que le brun ne faisait que lui remonter les manches de son pull pour ne pas qu'elles trempent dans l'eau.

« J'ai pensé que cet endroit te plairait.
- Je l'adore, c'est magnifique. »

Le brun planta ses iris dans celles du jeune dessinateur et sourit tendrement. Son cœur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que dans le ventre de Tae Hyeong explosait un vrai feux d'artifice aux milles et unes couleurs. Longtemps ils se regardèrent, silencieux, sans même remarquer que leurs visages se rapprochaient l'un de l'autre. Ce fut lorsque Tae Hyeong sentit la respiration de l'autre s'abattre sur ses lèvres qu'il se redressa sur ses pieds, un grand sourire aux lèvres.

« Allons sous cet arbre, là-bas ! »

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient là tous les deux, appréciant le chant des oiseaux et les rayons du soleil, ainsi que la bonne odeur du début de printemps. Appuyé contre le tronc du pommier, Jeong Guk laissait sa tête retomber en arrière, les yeux fermés, les lèvres entre-ouvertes. Tae Hyeong, lui, était allongé dans l'herbe, la tête posée sur la cuisse du brun qui laissait ses doigts courir dans ses boucles brunes. C'était la première fois qu'ils étaient aussi proches, ils aimaient le contact physique, cela pouvait paraître étrange, mais aucun des deux ne voulaient se séparer. Ils s'étaient longuement parler de leurs vies respectives, de leurs passions, de sujets personnels...

Tae Hyeong ouvrit les yeux, soupirant d'aise.

« Jeong Guk ?
- Mh ? »

Le concerné dirigea son regard vers le petit être qui reposait sur lui et sourit chaleureusement en redessinant son visage de son regard.

« Pose pour moi, Jeong Guk.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es la plus belle merveille que j'ai vu de toute ma vie, et je serai ravi de te dessiner à ma manière, lui souffla-t-il en se redressant pour lui faire face. »

Ainsi, carnet posé sur les jambes et crayon en main, Tae Hyeong faisait voyager ses yeux entre le jeune homme et sa feuille, s'appliquant comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Il voulait que ce dessin soit le plus réussit de tous, il voulait faire plaisir au brun, il voulait le voir sourire pour lui.

Jeong Guk l'observait calmement, lui et ses yeux dorés décorés de longs cils, lui et son sourire d'ange, lui et ses si belles mains souvent couvertes de traces de crayon noir, lui et sa voix douce.

« Tae Hyeong ? »

Le blond releva le regard de son dessin quelques secondes pour lui montrer qu'il l'écoutait, puis reprit son œuvre, attentif à ce que le brun allait lui dire. Mais, surprit, il cessa tout mouvement lorsque son interlocuteur parla de nouveau.

« Tu es magnifique, susurra-t-il, à seulement quelques centimètres de son visage. »

Jeong Guk ne savait pourquoi il s'apprêtait à faire ce qu'il allait faire. Peut-être n'était-ce qu'une pulsion, peut-être n'était-ce qu'une envie, ou peut-être le désirait-il vraiment, mais il le fit. D'un geste doux, il attrapa le carnet du blond et le déposa dans l'herbe, puis il posa une main sur la joue du jeune homme qui le regardait s'approcher, figé par l'appréhension. Et dans une explosion d'infime tendresse, leurs lèvres se rencontrèrent, d'abord hésitantes, puis plus insistantes. Elles dansaient ensemble sous le chant des oiseaux, au gré du vent et au rythme du court d'eau. Elles se découvraient, s'apprivoisaient, apprenaient à s'aimer. Jeong Guk chercha la main du blond jusqu'à la trouver puis enlaça leurs doigts ensemble alors que son autre main glissait sur la nuque de Tae Hyeong, venant jouer avec ses petites boucles. Jamais ils n'avaient été aussi heureux qu'à ce moment précis, dans les bras l'un de l'autre, entourés de cette nature qu'ils aimaient tant. L'une des feuilles s'échappa du grand arbre, virevoltant dans les airs jusqu'à se poser sur le carnet de dessin où les traits noires reformaient le visage souriant de Jeong Guk. Et cette feuille fut le seul témoin de leur échange amoureux, promettant silencieusement de garder ce moment gravé à jamais entre ses nervures, faisant de cet endroit leur endroit.

290818,
gukxie

𝑴𝒀𝑺𝑻𝑬𝑹𝒀 𝑶𝑭 𝑳𝑶𝑽𝑬. (VKOOK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant