❛❛δυο❜❜

268 41 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


✎...✧

Le Jeon's café était le dinner le plus réputé du coin : bon accueil, des plats délicieux, un endroit magnifique et bien entretenu... de quoi plaire aux visiteurs et aux habitués. Le sol était une imitation d'un damier, si propre que les fauteuils et tabourets bleus s'y reflétaient. Les tables de forme circulaire et rectangulaire étaient toutes décorées de la carte du dinner, ainsi que d'un petit vase fleurit. Les murs de couleur rose étaient parsemés de posters de groupes de rock ainsi que de néons blancs qui longeaient le plafond. Dans le fond de la grande salle demeurait un juke-box diffusant différents styles de musiques que les clients se plaisaient à changer toutes les secondes.

« Bonjour ! »

Le groupe d'amis releva le regard vers la voix fluette qui venait de couper leur conversation. Une voix douce et mélodieuse qui envoûta directement Tae Hyeong. Ce dernier releva lentement le regard, son sourire se fanant peu à peu, et tourna enfin les yeux sur le serveur. Il devait avoir leur âge à peu près, des cheveux bruns légèrement bouclés retombant sur de beaux yeux noirs pétillant de bonheur. Sa peau laiteuse était marquée d'une petite cicatrice en dessous de son œil gauche et ses lèvres roses étaient étirées en un grand sourire éblouissant. De petits anneaux décoraient ses oreilles, ce que Tae Hyeong trouva, pour une raison quelconque, attirant. Quelques grains de beauté parsemaient son cou ainsi que ses clavicules parfaitement tracées, visibles grâce à sa chemise blanche quelque peu déboutonnée. Leurs yeux ne se quittèrent plus, chacun se plongeant dans le regard de l'autre, s'envolant dans un monde lointain, différent de la réalité. Une douce mélodie de piano était jouée autour d'eux, et cette alléchante odeur de café au lait les enveloppait dans une étreinte chaleureuse et réconfortante.

Un raclement de gorge les interrompit dans leur échange visuel pour le moins inhabituel et le serveur humidifia ses lèvres avant de tourner le visage vers Yun Gi, serrant son petit calepin entre ses doigts.

« Voulez-vous commander quelque chose ou attendre encore un peu ? »

Obnubilé par le jeune homme, le dessinateur se laissait bercer par sa voix comme sur un petit nuage. Il n'entendait même plus la musique entraînante que diffusait le juke-box, ni les rires des enfants deux tables plus loin. Son attention était dirigée vers lui et seulement lui. Il observait ses belles mains tenir le stylo lorsqu'il écrivait la commande, ses yeux qui se baladaient de personne en personne, son sourire lorsqu'il relevait la tête, ses mèches de cheveux qui retombaient sans cesse devant ses yeux, ou même cette petite cicatrice qu'il trouvait si mignonne.

« Tae Hyeong ? Interrogea Ji Min. Tu nous écoute, là ?

- Ouais, désolé. »

Il leur offrit un sourire crispé tout en se redressant sur la banquette colorée et reposa son regard sur le serveur. Ce dernier ne clignait pas une seule fois des yeux, s'affairant à fixer le blond de ses prunelles sombres.

« Pour moi ce sera un café au lait, s'il-vous-plaît.

- Tu es sûr ? s'enquit Yun Gi. Il fait quand même un peu chaud, non ?

- Un café au lait sera très bien, sourit Tae Hyeong.»

Le brun nota la commande seulement quelques courtes secondes plus tard, et secoua la tête. Son visage s'illumina une nouvelle fois de son beau sourire et il s'éloigna en direction du grand comptoir où étaient assit deux ou trois clients, mangeant lentement leurs plats.

« Tu nous explique ce qu'il vient de se passer ? Intervint Ho Seok, les avants-bras appuyés sur la table de façon à être penché vers Tae Hyeong.

- De quoi tu parle ?

- Oh arrêtes, souffla Ji Min qui venait d'enlacer ses doigts à ceux de Yun Gi, tes yeux ont eu du mal à quitter les siens, de même pour lui. »

Tae Hyeong haussa un sourcil, jugeant son ami dans le silence.

« Salut ! »

Le groupe d'ami tourna la tête vers le nouvel arrivant qui n'était autre que Kim Nam Jun, l'un de leurs ami. Ce dernier était le petit-ami de Kim Seok Jin, un autre serveur du dinner. En réalité, Seok Jin était le seul serveur, avant que le brun ne soit là. Nam Jun s'installa aux côtés de Tae Hyeong et offrit à tous un sourire qui forma d'adorables fossettes sur ses joues. Ji Min donna un coup de coude dans le bras de son meilleur ami et se rapprocha de lui pour lui chuchoter ces quelques mots :

« On en reparlera. »

Le blond souffla, ennuyé du comportement de son ami. Ces regards qu'ils s'étaient jetés, lui et le serveur, ne voulaient rien dire mais Ji Min exagérait toujours tout lorsque cela concernait la vie amoureuse de son meilleur ami, et ce dernier savait dors et déjà qu'il n'allait plus le laisser tranquille.

« Tenez, votre commande. »

Le serveur qui tenait un plateau dans sa main droite, déposa une à une les commandes sur les tables. Ji Min se jeta directement sur son smoothie à la fraise tandis que Ho Seok et Yun Gi se saisissaient tranquillement de leurs boissons fraîches. Le brun tandis la tasse fumante vers Tae Hyeong qui l'attrapa agilement, faisant attention à ne pas renverser le liquide chaud. Un frisson parcourut sa peau lorsque leurs mains entrèrent en contact brièvement. Il posa la tasse sur la table, les joues rosies, et, presque maladroitement, il le remercia. Les yeux baissés vers sa boisson, il observait distraitement la couche de chantilly qui couvrait son café.

« Tu es de service, Jeong Guk ? Demanda Nam Jun, les yeux levés vers le jeune homme. »

Tae Hyeong cessa tout mouvement, tout de suite plus intéressé par la conversation de ses amis. Ainsi donc son nom était Jeong Guk.



031818,
gukxie

𝑴𝒀𝑺𝑻𝑬𝑹𝒀 𝑶𝑭 𝑳𝑶𝑽𝑬. (VKOOK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant