✎...✧
Allongé sur le ventre, son drap recouvrant la moitié de son corps, Tae Hyeong discutait calmement avec Ji Min qui était, lui, assit contre la tête de lit, jouant avec le vieux Rubik's Cube de son ami. Il ne faisait pas vraiment beau dehors ce jour là et le ciel était gris.
« Alors ? Ce Jeong Guk ? Il est à ton goût, non ?
- Ji Min, geint le plus jeune des deux en enfouissant son visage dans ses bras croisés sur le matelas.
- Quoi ? Je t'avais dit que j'allais t'en reparler. Et puis, il paraît qu'il est venu hier, pour la balade à cheval. »Tae Hyeong fronça les sourcils en se redressa à l'aide de ses coudes, posant son regard sur le visage de son aîné.
« Comment tu sais ?
- Tout se sait à Falls City, gros malin, le taquina-t-il en ébouriffant ses cheveux. »Le blond pouffa amèrement. Évidemment. Il en avait marre de cette petite ville aux allures de western, il en avait marre de ne voir que des champs, des plaines et des collines à perte de vue. Il en avait marre de devoir parcourir une quarantaine de minutes en voiture pour rejoindre le dinner. Lui, il voulait voir la ville et ses belles lumières, la vraie ville, celle où les gens ne dormaient pas la nuit, celle qui comptait une multitude de cafés et restaurants. Puis il voulait voir la plage, se laisser bercer par le son des vagues, observer les mouettes voler et les enfants rigoler. Il voulait juste sentir le sable chaud chatouiller sa peau, et venir dessiner les quelques crabes se pavanant sur les rochers.
« Tout va bien ? »
Tae Hyeong releva le visage vers Ji Min qui le regardait, inquiet. Ce dernier passa une main dans les cheveux du garçon, ayant bien vite remarquer qu'il n'allait pas bien. Tae Hyeong soupira, les yeux baissés vers ses doigts qui se tortillaient entre eux.
« Ca va, j'ai juste envie de changer d'air.
- On en a tous envie. Un jour on le fera, ne t'en fais pas. »Il sourit à son meilleur ami et roula sur le côté dans l'objectif de se mettre sur le dos, mais c'était sans compter sur Ji Min qui le poussa d'un coup de pied, l'envoyant directement hors du lit. Son corps rencontra avec violence le sol, lui arrachant un gémissement de douleur alors que le noiraud rigolait à gorge déployée, se laissant tomber sur le matelas, les bras encerclant son ventre crispé.
« Ji Min ! Tu vas me le payer ! »
A ces mots, le concerné se releva difficilement, les épaules secouées par ses rires et jeta un regard à Tae Hyeong. Ses éclats de rire redoublèrent en ne voyant que sa tête dépasser, rendant la scène encore plus comique. Mais c'est en voyant son ami se relever, menaçant, qu'il s'arrêta tant bien que mal, détalant déjà hors de la chambre pour échapper à la vengeance du blond qui le suivait de très prêt.
« Doucement les garçons ! Leur héla Sae Wa qui préparait une salade de fruits dans la cuisine. »
Ji Min ouvrit la porte d'entrée à la volée, descendit les marches du pavillon et se mit à courir en direction de l'écurie, hilare. Tae Hyeong, qui courait plutôt vite, était à deux doigts de le rattraper. Il imita les gestes de son ami en passant par-dessus les barrières de l'enclos où se trouvaient Shinobi et Niji. Il tendit le bras, prêt à attraper le t-shirt blanc que Ji Min portait. Et alors que ce dernier s'apprêtait à sortir de l'enclos, Shinobi le bouscula avec sa tête, le faisant se décaler de sa trajectoire principale, permettant ainsi à Tae Hyeong de l'attraper par l'épaule. L'élan qu'il avait prit les envoya directement sur le sol, roulant jusqu'aux pattes de Niji qui s'écarta légèrement. Ji Min était maintenant prisonnier de son meilleur ami, plaqué sur le sol, les yeux pétillant d'amusement et couvert de terre poussiéreuse.
« Shinobi ! Traître ! Tu vas passer à la casserole, tu vas voir ! »
Tae Hyeong se releva en deux temps trois mouvements, libérant ainsi Ji Min qui se redressa en pouffant. Le blond passa les bras autour du cou de son cheval d'un geste protecteur, les sourcils froncés en direction du noiraud.
« L'écoute pas, il dit que des bêtises.
- N'importe quoi ! Un traître mérite le châtiment !
- Chuuut ! »Alors que Tae Hyeong faisait la grimace à son ami, Shinobi se recula subitement, le forçant à le lâcher. Ji Min qui arrivait en courant vers lui, ne le vit pas perdre équilibre, et lui fonça dedans, retombant encore une fois sur le sol. Se roulant sur le côté sous la douleur et les rires, Tae Hyeong leva les yeux vers le ciel.
« T'as raison. Shinobi mérite de passer à la casserole. »
Et Ji Min éclata de rire, se claquant malencontreusement le crâne contre le sol. Un cris de douleur passa la barrière de ses lèvres et Tae Hyeong ne pu s'empêcher de rire à en hurler tellement son ventre lui faisait mal.
« Il est mignon.
- De qui ?
- Jeong Guk, soupira Tae Hyeong, il est mignon. Vraiment, vraiment mignon. »࿇
vous trouvez pas que le rire au début de la musique, on dirait jimin ou je sais pas ?
et puis on en parle de Jungkook qui poste jamais sur twitter mais quand il poste il met 200 photos/vidéos en deux minutes genre ?060818,
gukxie ࿈
VOUS LISEZ
𝑴𝒀𝑺𝑻𝑬𝑹𝒀 𝑶𝑭 𝑳𝑶𝑽𝑬. (VKOOK)
General Fiction❝Leurs yeux ne se quittèrent plus, chacun se plongeant dans le regard de l'autre, s'envolant dans un monde lointain, différent de la réalité. Une douce mélodie de piano était jouée autour d'eux, et cette alléchante odeur de café au lait les envelopp...