✎...✧
« On se voit plus tard, annonça Tae Hyeong en sortant de la voiture, saluant ses amis. »
Durant le trajet en voiture, Jimin n'avait pas arrêté de lui jeter des regards à travers le rétroviseur, et cela avait bel et bien agacé le blond qui ne s'était pas gardé de lui montrer en soufflant, le regard fixé sur le paysage qui défilait de l'autre côté de la vitre.
Nam Jun avait rejoint Seok Jin une fois que ce dernier eut terminé son service, et Jeong Guk s'était occupé des autres clients, ne revenant plus jamais vers leur table. Tae Hyeong s'était alors contenté de l'observer de loin, comme une merveille que l'on ne peut toucher qu'avec les yeux, bien trop fragile.
« Je te jure qu'on en reparlera, Tae Hyeong ! Héla le noiraud avant que son meilleur ami ne claque la portière en levant les yeux au ciel.
- Ma voiture, bordel ! »Un sourire étira les lèvres du jeune homme en entendant Yun Gi râler. Il offrit un dernier signe de main à ses amis puis monta les trois petites marches menant au pavillon en bois. Son chat était confortablement allongé sur le rocking-chair de sa mère. Il passa doucement ses doigts derrière ses oreilles, souriant comme un enfant.
« T'es bien installé, hein ? »
Le chat se redressa sur ses pattes, allongeant son corps de façon à s'étirer, baillant silencieusement. Il passa sa langue sur ses babines et sauta dans les bras de son maître qui le réceptionna maladroitement, pouffant de rire. Il ouvrit ensuite la porte de la maison puis s'engouffra à l'intérieur.
« Tae Hyeong ! Dépêche-toi de t'habiller ! Les enfants vont bientôt arriver pour la balade ! »
Sa mère courut vers lui à toute allure et lui tira le bras, le forçant donc à poser son chat sur le guéridon qui se trouvait dans l'entrée. Il se laissa donc traîner jusqu'à sa chambre où sa mère l'abandonna, lui criant de se changer le plus vite possible. Le blond grimaça, ébouriffant ses cheveux. Il avait totalement oublié la balade à cheval. Il se précipita alors vers son armoire pour y attraper une chemise blanche à motifs bleus ainsi qu'un short en jean noir s'arrêtant aux genoux. Mais alors qu'il commençait tout juste à se déshabiller, des rires enfantins se firent entendre dehors et le blondinet se jeta à sa fenêtre, constatant avec désespoir qu'ils étaient déjà arrivés. Il grogna, accélérant ses gestes.
« Maman va me tuer. Elle va me trucider. »
Une fois habillé, il attrapa à la volée un foulard bleu qu'il noua autour de son cou et sortit en trombe de sa chambre, dévalant les escaliers grinçants. Tout en enfilant ses chaussures, il ouvrit la porte d'entrée, attirant les regards des petits. Sa mère se tourna, lui envoyant un regard noir avant de lui lancer son chapeau de paille qu'il récupéra sans difficulté pour venir le poser sur sa tête. Il se plaça aux côtés de sa génitrice et offrit un large sourires aux enfants. Sa mère entama donc ses explications concernant la sécurité et les règles à suivre pour ne pas blesser ou effrayer les chevaux, tandis que Tae Hyeong faisait glisser son regard sur le petit groupe d'enfants et adultes. En général, les adultes étaient là pour accompagner les enfants. Alors, après avoir aidé les petits à monter sur le dos de leur cheval respectif, Tae Hyeong restait au ranch, et sa mère partait en balade avec les enfants.
« Vous avez comprit ?
- Oui ! »Tae Hyeong sourit à l'entente des cris collectifs et tourna le regard vers sa mère. Seulement, son sourire se fana. À l'arrière du groupe, les mains posées sur les épaules d'un petit garçon, Jeong Guk observait autour de lui. Le blond pinça ses lèvres, se demandant comment il avait pu ne pas le voir avant.
« Allez, venez ! reprit-il en tapant dans ses mains, incitant le groupe à le suivre. »
Il se dirigea donc vers le grand enclos où se trouvaient déjà cinq majestueux chevaux. Sa mère demanda au groupe de se diviser en deux, prenant donc la moitié avec elle pour les guider jusqu'aux écuries où se trouvaient les autres chevaux.
Sae Wa revint vers lui une quinzaine de minutes plus tard alors qu'il aidait le dernier enfant à monter sur son cheval brun. Elle lui tapota l'épaule et désigna le reste du groupe qui avait rejoint l'enclos, traînant leurs chevaux derrière eux grâce à la bride.
« Il y a beaucoup trop d'enfants, j'ai besoin de deux autres adultes.
- Je peux venir, mais qui d'autre peut nous accompagner ?
- Je veux bien vous accompagner. »࿇
ce chapitre sert plus de transition qu'autre chose
le prochain chapitre sera soit publié dans la soirée
soit demain
et on en parle de la petite bouille de tae ? il est trop mignon olala
j'espère que vous avez passé une bonne journée cuties, plein d'amour pour vous !!
♡♡040818,
gukxie ࿈
VOUS LISEZ
𝑴𝒀𝑺𝑻𝑬𝑹𝒀 𝑶𝑭 𝑳𝑶𝑽𝑬. (VKOOK)
General Fiction❝Leurs yeux ne se quittèrent plus, chacun se plongeant dans le regard de l'autre, s'envolant dans un monde lointain, différent de la réalité. Une douce mélodie de piano était jouée autour d'eux, et cette alléchante odeur de café au lait les envelopp...