✎...✧
« Comment je vais faire ? Je ne suis encore jamais aller en sortie avec quelqu'un que j'apprécie et...
- Déjà, tu vas commencer par te calmer, soupira Ji Min en le prenant par les épaules, plantant son regard dans le sien. Tu n'as pas de quoi paniquer. C'est juste une sortie.
- Mais je ne sais même pas ce qu'il veut qu'on fasse ! »Tae Hyeong faisait les cents pas dans la chambre de son ami, les cheveux complètement décoiffés à cause de ses doigts qui couraient à travers ses mèches et tiraillaient son cuir chevelu. Il s'écarta du noiraud et se laissa tomber sur le lit en soufflant de désarroi.
« Tu es trop nerveux, Tae.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? »Ji Min sourit et alla s'installer à côté de lui, attendri. D'un geste rassurant, il fit courir sa main dans ses cheveux blonds pour les remettre en place, cherchant le regard du plus jeune.
« Tu es juste attiré par Jeong Guk, tu as peur de tout rater. C'est normal. Mais crois-moi, tout se passera bien. D'accord ?
- Mh.
- Dis-le. »Peu convaincu, Tae Hyeong répéta la phrase que venait de dire son aîné. Dans sa tête s'entrechoquaient milles et unes pensées, toutes les situations pouvant exister, et cela n'arrangeait en rien son état de stresse.
« Bon. Maintenant, reprit Ji Min, on va regarder ce que j'ai dans mon placard puisque de toute évidence, tes vêtements ne sont pas à la hauteur.
- Tu insinues que je m'habille mal ? Je te signale que ce n'est pas moi qui aie une chemise rose avec des froufrous. »Ji Min ouvrit de gros yeux en pointant un doigt accusateur sur le torse de son ami. Il le bouscula sur quelques centimètres et tourna les talons en direction de son armoire pour fouiller à l'intérieur.
« T'as pas le droit de me dire ça ! C'est ma grand-mère qui me l'a achetée, cette chemise ! Se défendit-il en sortant ladite chemise. Je ne la mets jamais !
- Je rigole, je rigole, pouffa le blond en posant une main sur son épaule. Alors, qu'est-ce que tu as pour moi ? »Le noiraud balança la chemise de l'autre côté de son lit et frappa plusieurs fois dans ses mains, un large sourire aux lèvres.
« J'ai la tenue parfaite pour toi. »
* * *
Le jour-j était enfin arrivé et Jeong Guk s'était habillé d'un simple t-shirt blanc ainsi que d'un jean bleu ciel et d'une grosse veste jaune tirant sur le orange dont le col était noir. Il gara la voiture devant le ranch, le stresse grimpant peu à peu en lui. Il coupa le contact en soupirant, mal à l'aise. Le brun se posait un tas de question sur le rendez-vous qui allait suivre, et évidemment, toutes ces questions étaient négatives. Pour lui, cela virerait automatiquement à la catastrophe, parce qu'il le savait mieux que quiconque, agir sous l'effet du stresse et de la nervosité n'était jamais bon.
Soufflant un bon coup pour se donner du courage, il ouvrit la portière du bolide puis sortit dans l'air frais. Il faisait beau ce jour là, la chance était donc de son côté. Mais à peine eut-il avancer d'un pas que la porte de la petite maison s'ouvrit dans un grincement et Taehyung se présenta à lui, tout timide.
« Tu es là depuis longtemps ? j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ! J'ai dû aider ma mère à l'écurie, et puis j'ai dû nettoyer le boxe de mon cheval alors j'ai... pardon, se coupa-t-il en détournant le regard, ses doigts serrant maladroitement son autre bras sous signe de gêne. »
Jeong Guk ne pu s'empêcher de le trouver adorable là, les joues rosies, les yeux brillants et ses cheveux légèrement décoiffés, ce petit sourire tremblant étirant ses lèvres. Le pull blanc à manches beiges qu'il portait était un peu trop grand pour lui et ne laissait que le bout de ses fins doigts visibles aux yeux du brun. Il avait fait des ourlets à sa salopette marron un peu large et avait nettoyé ses chaussures. Il tenait un petit sac à dos de la même couleur que sa salopette et y avait sûrement rangé ses affaires de dessin. Jeong Guk remarqua également qu'il portait des lunettes rondes, le rendant encore plus mignon qu'il ne l'était avant.
« Ne t'en fais pas, lui sourit-il tendrement, je viens juste d'arriver. Mais, dis-moi, tu ne vas pas avoir trop chaud sous ce pull ? »
Tae Hyeong redressa le regard en replaçant ses lunettes et descendit les quelques marches qui le séparaient de sa muse. Il frotta ses cheveux blonds et pinça les lèvres en un petit sourire.
« Non, ça devrait aller, il est assez fin.
- Mh. En tout cas, cette tenue te va vraiment bien. On y va ? »Le blond hocha la tête, le cœur battant la chamade. Il avait beau faire tous les efforts du monde pour cacher sa gêne, mais ses joues roses et ses doigts qui jouaient avec le bout des manches de son pull trahissaient sa volonté.
« Adorable, souffla Jeong Guk en s'asseyant sur le siège du conducteur. »
Puis il démarra la voiture alors que Tae Hyeong n'attendait qu'une chose : savoir où ils se rendaient.
࿇
l'orage et la pluie sont tombés au bon moment je dois dire, ça m'a permit d'achever le chapitre ce soir :)
prenez soin de vous ♡290818,
gukxie ࿈
VOUS LISEZ
𝑴𝒀𝑺𝑻𝑬𝑹𝒀 𝑶𝑭 𝑳𝑶𝑽𝑬. (VKOOK)
General Fiction❝Leurs yeux ne se quittèrent plus, chacun se plongeant dans le regard de l'autre, s'envolant dans un monde lointain, différent de la réalité. Une douce mélodie de piano était jouée autour d'eux, et cette alléchante odeur de café au lait les envelopp...