Prologue

3K 61 7
                                    

Le quai était bondé d'élèves de tout âge et de parents qui cachaient leur tristesse de voir un enfant partir.

Soudain, on vit apparaître sept personnes, dont cinq rouquins, cinq jeunes et trois parents.

À peine eurent-ils le temps d'arriver sur le quai qu'ils furent alors assaillis par un flot de sorciers qui n'en croyaient par leurs yeux.

- Harry Potter est là, avec Hermione Granger, Ronald, Ginny, Georges, Arthur et Molly Weasley ! S'exclamaient certains.
- Waouh !
- Mr Potter, accepteriez vous de me signer un autographe ?
- Merci de nous avoir sauvé, déclara un adulte, avant de retourner vers le train.
- Non Alice, non, ça ne se fait pas tu vas les déranger, réprimanda un parent.
- Une photo pour Sorcières Hebdo !

Les Weasley, Harry et Hermione signèrent quelques autographes et se prêtèrent quelques minutes au jeu des photographes, au  grand dépourvu de Ron et Georges.
Puis, Hermione, toujours habile pour cela dit :
- Excusez moi... Le train va partir, il serait temps de se retrouver en famille.

La foule respecta sa demande et la famille Weasley ainsi que les compagnons respectifs purent s'échanger tranquillement leurs au revoir.

Ginny enlaça ses parents et ses frères, et écouta attentivement les conseils de Molly.
- Travaille bien, sois sage, envoie nous du courrier, positive et amuse toi bien !
-Surtout le dernier, ajouta Georges, en esquissant un faible sourire. Depuis la mort de Fred, il était vraiment compliqué de lui faire décrocher un petit signe joyeux comme celui ci.

Puis, la rouquine se tourna vers Harry, qui la prit dans ses bras. Il commença à caresser ses cheveux flamboyants, comme il adorait le faire. Ce sera la dernière fois avant des semaines, pensa-t'il.
-N'oublie pas que je t'aime, et envoie-moi beaucoup de lettres.
Il déposa ses lèvres sur celles de sa bien aimée et ils profitèrent d'un court, mais doux baiser.

-Il faut y aller, fit Ron en désserrant son entreinte d'Hermione.

En effet, le train cracha un jet de vapeur. Ginny et Hermione eurent un dernier regard vers leurs proches avant de s'enfoncer dans les couloirs du Poudlard Express.

____________________________________

Salut à tous !

On se retrouve pour une fanfiction Hinny ! (J'en ai terminée une sur un autre compte, Phenix_Merveilleux )

Je ne suis pas sûre d'avoir écrit de la meilleure manière que je puisse dans ce prologue mais bon !

Fanniette, alias amoureuse_reveuse

Tant besoin de toi - Hinny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant