Bonjour, je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 15 ans, bientôt 16, et demain, je vais aller dans mon nouveau lycée, Fairy School! J'espère m'y faire des amis. Fille ou garçon. Et peut être que je vais enfin trouver l'amour. Nan. Il faut pas que je me fasse des idées. À chaque fois, on me rejetait à cause de mes cheveux. Ils sont rouges écarlates. Je me suis souvent faite harceler à cause de ça. Beaucoup de personnes se sont moqués de moi. J'avais beau leur dire qu'ils étaient naturels, ils se moquaient encore plus. Et à chaque fois qu'un garçon m'approchait, c'était pour mon corps. J'espère tout de même que les gens de Fairy School seront différents. Je m'endormis en ayant hâte et peur d'être demain.
Le lendemain
Je me lève tôt et fais mon petit déjeuner. J'en profitais aussi pour préparer celui de ma mère: Je m'étais levée beaucoup trop tôt. Ma mère entra dans la cuisine et écarquilla les yeux en voyant son petit déjeuner prêt. Elle me demanda.
« C'est toi qui me l'a préparé?
-Oui. Je me suis levé très tôt, et comme je m'ennuyais, j'en ai profité pour te le préparer! Répondis je le sourire aux lèvres. »Je mangeai un bout de mon fraisier et elle dit en s'asseyant.
« Tu as l'air très contente d'intégrer Fairy School.
-Oui, mais... J'ai aussi peur. Dis je en me frottant le bras droit.
-À cause de tes cheveux.
-Oui.
-Je suis vraiment désolé ma fille. Si je pouvais contrôlé la génétique, je ferais que tu es les cheveux d'une autre couleur.
-Merci maman, mais tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas de ta faute.
-Ne t'en fais pas, Erza. J'ai prévenu le proviseur, il a dit qu'il allait prévenir les élèves. Il m'a dit aussi qu'il te donnerait les cours que tu dois rattraper.
-Merci maman! »Nous discutions et l'heure d'aller en cours arriva. Uniforme mit! Je trouvais que la jupe était bien trop courte: Elle arrivait même pas à la moitié des cuisses (Voir média). Sac fait! Chaussure chaussée! Je sortis de la maison et me dirigeai vers le lycée. En arrivant à l'arrêt de bus, je vis une fille aux longs cheveux blancs avec le même uniforme que le mien entrain de lire un livre. Je m'avançai timidement et m'asseyai à l'autre bout du banc. Elle me remarqua et dit.
« Salut!
-Heu... Bonjour.
-C'est toi la nouvelle?
-Heu... Oui. Soupirai je.
-Alors tu n'as pas à t'en faire. Dit elle en se déplaçant à mes côtés.
-Hein? Demandai je en tournant la tête vers elle.
-Il y a un garçon dans ma classe qui a lui aussi des cheveux naturellement colorés!
-Ah oui?
-Oui. Ils sont bleus. Et y en a un autre qui a les cheveux roses. Sinon, je m'appelle Mirajane Strauss, mais tu peux m'appeler Mira. Dit elle en me tendant la main.
-Enchanté Mira. Moi c'est Erza, Erza Scarlet! Dis je en serrant sa main et en souriant.
-Ah, voilà Luxus! »Je me retournai et vis un blond musclé saluer Mira. Il dit.
« Salut Mira. Toi, tu dois être la nouvelle.
-Oui.
-Enchanté! Je m'appelle Luxus Dreyar.
-Dreyar? Ça me rappelle quelque chose.
-Oui, c'est le nom du proviseur. Mon grand père.
-Ah d'accord.
-Ça ne te choque pas?
-Non. Je me fiche qu'un élève soit avantagé ou pas. Ça lui gâchera la vie si il est avantagé.
-Attends! J'ai jamais dit qu'il m'avantageait. C'est juste que d'habitude les gens pensent ça.
-Ah, je vois.
-Bref! Enchanté de te rencontré... Heum... Dit il en tendant sa main.
-Oh, Erza! Je m'appelle Erza Scarlet. Dis je en serrant sa main. »Je sentis une douleur dans mon bras et je serrai les dents tout en faisant en sorte qu'ils ne le remarquent pas. Luxus dit en lâchant ma main.
« Oh, pardon, je t'ai fais mal? »
Ratée!
« Nan, ne t'en fais pas. Ce n'est pas toi. C'est juste que... Ces douleurs sont la raison de mon déménagement.
-Attends! Ils te frappaient?!?! Déduit Mira.
-Oui. Soupirai je en faisant un hochement de tête.
-Ah, excuse moi. Une seconde! Ils te frappaient juste à cause de ta couleur de cheveux?!?! Demanda Luxus.
-Oui. Et je vais être honnête, mais... J'ai un peu peur d'aller à Fairy School.
-Ne t'en fais pas, Erza. Il y a peu d'élèves comme ça. M'affirma Mira.
-Je te fais confiance. Dis je. »
VOUS LISEZ
Fairy School [Jerza]
FanfictionBonjour, je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 15 ans, bientôt 16, et demain, je vais aller dans mon nouveau lycée. Fairy School! J'espère m'y faire des amis. Fille ou garçon. Peut être que je vais enfin trouver l'amour.