Le lendemain, je me levais et prenais mon petit déjeuner à vitesse grand v. Je me préparais ensuite et partis à l'arrêt de bus. Une fois arrivé, je m'assis au côté de mon Jellal et il le donna un doux baiser. Cinq minutes plus tard, Mira et Luxus arrivèrent. Mira demanda.
《Pourquoi t'es aussi contente?
-Mon cousin vient dans deux semaines! Répondis je.
-Ah ouais? Demanda Luxus.
-J'ai hâte de le rencontrer. Dit elle.
-Moi aussi!! Dirent Jellal et Luxus.》Le bus arriva et on le prit. Une fois arrivé, nous descendions et Mira me tira dans un coin tranquille. Elle me demanda ensuite.
《Alors, comment ça c'est passé??
-Et bien... Tu gardes ça pour toi!
-Oui, ne t'en fais pas.
-On... sort ensemble.
-Mais c'est super!! Raconte moi comment ça c'est passé!》Je lui racontais tous, même du moment où on parlait de mon cousin. Elle dit.
《Je comprends pourquoi tu es contente qu'il vienne. Et faudrait pas qu'il apprenne ce que Minerva t'a faite.
-Oui. Le connaissant, il risque d'exploser.
-Il est très protecteur.
-Oui, très.》La sonnerie retentit et nous allions en classe avec les autres. Le cours passa à une vitesse monumental! Sur le chemin du réfectoire, Jellal m'avait chuchoté des mots doux dans le creux de l'oreille. À chaque fois, je devais essayé de ne pas rougir, mais je n'y arrivais jamais. Une fois au réfectoire, Lucy le remarqua et me demanda.
《Erza, pourquoi tu rougis?
-Tiens, c'est vrai! Acquiesça Natsu.
-Pour rien! Je pensais juste à quelque chose. Mentis je.
-Ah oui? Demanda Mira. Tu es sûre que ce n'est pas les mots doux de Jellal. Me chuchota t'elle dans le creux de l'oreille.》Je sentis mes joues se réchauffer d'un seul coup. Mon visage devait parfaitement s'accorder avec mes cheveux. Minerva arriva et me sortit de mes pensées. Elle me fit aussi m'arrêter de rougir. C'est bien la première fois que je suis contente de la voire. Elle dit.
《Pourquoi tu rougis la pute?
-Ferme la, Minerva et laisse nous mangé tranquille. Dit Jellal.
-C'est toi qui va la fermé le tatoué!
-Pour la énième fois, ce n'est pas un tatouage, mais une marque de naissance. Soupira t'il exaspéré.
-C'est ça ouais, cause toujours! Bon, la salope, tu vas répondre à ma question?
-Maintenant, dégage! Ça ne t'a suffit de lui fracturer le bras? Il faut, en plus, que tu continues à la faire chier!!
-Houla, mais qu'est ce qui te prend aujourd'hui? D'habitude tu es calme et tu dis rien.
-Les gens changent au fil du temps. Répondit il.
-Ouais, dis plutôt que tu veux protégé celle que t'aime, c'est à dire Erza!》Il rougit un peu et dit.
《Je protège juste mon amie.
-Ouais, c'est ça. Tu crois que je vous ai pas vus hier?》Je m'arrêtais de manger mon poulet pendant un instant et commençais à rougir. Jellal répondit.
《Bah quoi, on était au lycée, normal qu'on discutait.
-Je veux dire, hier après midi.
-Et qu'est ce qui nous dit que c'est vrai? As tu au moins des preuves de ce que tu avances?》Pitié qu'elle en ait pas, pitié qu'elle en ait pas! Je ne cessais de penser ça. Elle grogna et partit rouge de colère. Luxus passa le dos de sa main sur le front de Jellal et le concerner demanda.
《Tu fais quoi?
-Tu n'as pourtant pas de fièvre. Dit il en enlevant sa main et en ignorant, au passage, la question de mon copain.
-Pourquoi je devrais en avoir?
-Pourquoi aurait il réagit comme ça? Se demanda Natsu en se frottant les menton.
-Vous m'écoutez?
-C'est une bonne question l'allumette. Dit Grey.
-Vous m'ignorez ou quoi??》Ils étaient tous entrain de réfléchir, sauf Mirajane qui savait pourquoi. Jellal me questionna du regard et je répondis en haussant les épaules. Mira demanda avec un sourire malicieux.
《Pourquoi t'as réagis comme ça Jellal?》
"T'ES SÉRIEUSE???" C'est la phrase que je voulais lui crier. Elle s'est très bien qu'il a réagit comme ça, parce que je suis sa petite amie et on dirait qu'elle veut que les autres le sachent. Je lui lançais un regard noir et Jellal répondit.
《Je l'ai dis. Les gens changent.
-Vraiment? Il y a que ça?
-Oui, pourquoi?
-Pour une fois, Minerva à raison. Tu es calme et réservé d'habitude et là, tu t'es mis en colère parce que Minerva venait faire chier Erza. Y a t'il une raison particulière?》Elle avait un sourire qui mélangeait le sourire sadique au sourire malicieux. JE VAIS LA TUÉE!!! Jellal bafouilla un peu rouge.
《Heum... C'est mon amie et... Et j'en marre qu'elle nous fasse chier!
-Pourquoi rougis tu?
-Heum...》Le sonnerie retentit. OUUIII!!! Sauvé par le gong!! Je rangeais mon bento, ramassais mon sac, pris Mira par le bras et sortis à toute vitesse. Nous nous dirigions vers la salle de classe et durant le trajet nous discutions. Je demandais.
《Qu'est ce que tu fous?? Je veux pas que les autres soient au courant.
-Je sais, désolée, mais ils le seront un jour ou l'autre.
-T'as pas intérêt à refaire ça!
-Jellal ne t'a pas dit?
-Dit quoi? Demandais je un peu inquiète.
-Je suis en quelque sorte une démone de l'amour.
-Ce qui veut dire?
-J'aime formée des couples et faire que les autres l'apprennent d'eux même.
-J'ai vraiment pas de chance. Soupirais je.》Nous étions arrivées et quand Jellal arriva il me chuchota.
《On pourra parlé après?》
Je répondis d'un hochement de tête et quand tout le monde était là, nous entrions en cours. Après le cours, nous nous écartions avec Jellal dans un coin discret de la cour. Il me demanda.
《Dis moi, est ce que tu penses que Mira est au courante?
-Oui, à ce sujet... Je voulais t'en parlé.
-Qu'est ce qu'y a?
-Hier matin, elle savait que j'étais contente pour une raison particulière et du coup, je lui ai dis que tu m'avais invité à sortir.
-Sérieux?? Demanda t'il en rougissant un peu.
-Oui, et ce matin, je lui ai tout raconté... Même le faite que nous sortions ensemble. Excuse moi. Je savais pas qu'elle allait le faire deviner aux autres.》Je baissais la tête, honteuse et sachant que j'avais probablement perdu sa confiance. Il dit en m'enlaçant.
《Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas.
-Vraiment? Demandais je d'une petite voix en relevant la tête.
-Oui, j'imagine que tu devais pensée avoir perdu ma confiance.
-Oui. Lui avouai je.
-Tu n'as pas à t'en faire.》J'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontrer. Je l'enlaçais aussi et quand sa sonna, nous rejoignons les autres.
{---------------------------------------------------}
J'espère que ce chapitre vous aura plût! Désolé pour le retard, j'avais pas beaucoup d'inspi. Sinon, est ce que la Fanfict vous plaît? J'espère que oui. Aller, à plus😁
VOUS LISEZ
Fairy School [Jerza]
Fiksi PenggemarBonjour, je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 15 ans, bientôt 16, et demain, je vais aller dans mon nouveau lycée. Fairy School! J'espère m'y faire des amis. Fille ou garçon. Peut être que je vais enfin trouver l'amour.