《Heum... Est ce que... Est ce que ça te dirais de venir chez moi demain après midi?》
Nous étions tous les deux extrêmement rouge. Je ne pouvais même plus voir la marque autour de son oeil.
《Heum... Tu m'invites à un rendez vous? Demandai je.
-En gros, ouais. Ricana t'il toujours aussi rouge et en se grattant la nuque. Mais si tu veux pas, c'est pas grave.
-J'accepte.
-Tu... Tu acceptes?
-Oui. Enfin, je dois encore demander à ma mère, mais c'est vrai que j'aimerais bien.
-Super. Heu... Si tu peux, t'auras cas venir avec une tenue que tu as l'habitude de mettre.
-Je viens avec une tenue naturelle. D'accord.》Le bus arriva et on le prit. Une fois arrivé, je lui dis que je lui donnerai la réponse par message. Je rentrai et vis ma mère. Je dis.
《Maman, j'ai quelque chose à te dire.
-Ah oui? Je t'écoute.
-Voilà, tu te souviens quand je t'ai parlé de Jellal.
-Oui et?
-Et... Il m'a invité à sortir avec lui demain après midi.
-Vraiment?
-Oui.
-Et est ce qu'il est gentil?
-Oui, très. Et je sais qu'il ne veut pas profiter de moi, et qu'il m'apprécie pour celle que je suis.
-Alors c'est d'accord. Mais pas de bêtises hein?
-Merci maman!! Criai je en lui sautant au cou et en faisant attention à mon bras.》Je montais dans ma chambre et faisais mes devoirs. Je les finis très vite et pris mon téléphone.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De Erza:
C'est oui, je peux
venir demain!De Jellal:
Super!😄 Je te laisse
choisir ta tenueDe Erza:
Oui, à demain!
De Jellal:
À demain😚
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fonçai vers mon armoire et commençai à choisir mes vêtements pour demain après midi. Vêtements choisi, je m'endormis le sourire aux lèvres.
Le lendemain
Je me réveillai et fonçai à toute allure dans la cuisine. Maman dit.
《Wouah, tu as l'air contente!
-Oui, et je suis un peu stressée.
-Ne t'en fais pas, Erza. Ça va aller. Au fait, tu manges ici ou chez lui?
-Je vais lui demander.》Je sortis mon téléphone et lui envoyai.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De Erza:
Au fait, je mange
chez toi? (Désolée
si je te réveille)De Jellal:
Heu... J'avais prévus
que tu manges chez
moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《Il avait prévu que je mange chez lui. Dis je.
-Alors ça va.》~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De Erza:
VOUS LISEZ
Fairy School [Jerza]
FanficBonjour, je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 15 ans, bientôt 16, et demain, je vais aller dans mon nouveau lycée. Fairy School! J'espère m'y faire des amis. Fille ou garçon. Peut être que je vais enfin trouver l'amour.