Après une partie de jeux vidéo dans sa chambre, il me proposa d'aller s'allonger dans le lit ce que je fis immédiatement. Il s'allongea à mes côtés et me prit dans ces bras. Je posais ma tête sur son torse et il me demanda.
《Cette journée te plaît?
-Oui. C'est le plus beau jour de ma vie.
-Ah oui, à ce point là?
-Oui. C'était mon premier baiser, et je suis contente qu'il est été avec toi. Répondis je en relevant la tête.
-Moi aussi. Et y a une question qui me trotte dans la tête.
-Ah oui? Je t'écoute.
-Y a quelqu'un d'autre dans ta famille, à part ta mère, qui a les cheveux rouges écarlates?
-Oui. Commençai je en reposant ma tête sur son beau torse musclé. Mon cousin a aussi les cheveux écarlates. Ça fait environ deux ans que je l'ai pas vus, et il me manque.
-Ah oui? Il doit être sympa.
-Oui, très. Il a toujours été là quand j'avais besoin d'aide. Il me réconfortait et j'appréciais son aide. Il me protégeait, et quand quelqu'un me faisait du mal, il réglait son compte à cette personne. Je le voyais plus comme un frère. Mais il a dût déménager et je ne l'ai plus revue.
-Je suis désolé. Dit il en me serrant plus contre lui. J'aimerais beaucoup le rencontrer et devenir son ami. Et il se fait harcelé à cause de ces cheveux?
-Oui, et il ne se défendait pas.
-Pourquoi?!
-Je sais pas, il m'a toujours défendus. Je lui ai demandé et il m'a répondu qu'il n'aimait pas qu'on me fasse du mal.
-Il est amoureux de toi?
-Nan. Répondis je en ricanant. Je lui ai demandé une fois et il m'a répondu qu'il n'aimait pas qu'on frappe les gens. Surtout les filles.
-Ah je vois.
-De plus, il y a trois ans ces cheveux ont changé de couleurs.
-Comment ça? Ils ne sont plus écarlates?
-Si, mais ils sont aussi châtains. Du coup, il s'est prit encore plus de coup. Mais malgré ça, il me protégeait toujours. Puis, quand il a déménagé, il ne pouvait plus me protéger. On se parle encore par message et il me dit tout le temps qu'il s'en veut de ne pas être là.
-Ne t'en fais pas, ma princesse. Je suis là maintenant.
-Oui et j'en suis bien heureuse.》Quelques longues minutes plus tard, nous nous levions et Jellal m'informa.
《J'ai faim, pas toi?
-Si. Ça te dit qu'on fasse des fraisiers!
-D'accord, ma fraise.
-Ma fraise?
-Oui. Tu aimes les fraisiers et tu es à croquer.
-Ooh, c'est choux. Enfin, je crois.
-Moi aussi. Dit il en ricanant.》Nous nous dirigions vers la cuisine et mettions des tabliers. Nous sortîmes les ingrédients et il m'expliqua comment il les faisait. C'était super, on s'était amusé comme des enfants. De la pâte à gâteau avait giclé sur nous. On en avait partout, et comme j'en avais sur les lèvres, Jellal en avait profiter pour me les bécoter. J'avais bien sûr répondu aux bécots. Après s'être nettoyés, nous avions mis le gâteau au four et avions attendu. Plus tard, quand il était prêt, nous l'avions mis dans le frigo. L'odeur était tellement alléchante que Jellal et moi devions me retenir pour ne pas que je le mange. Nous avions de nouveau attendu et pour faire passer le temps, nous avions fait une bataille de chatouille. Je demandai à Jellal tout en rigolant.
《Arrête! Arrête... S'il te plaît!》
Et je me remettais à rire comme une folle. Une fois épuisé, il s'arrêta enfin. Nous étions tous deux essouffler. Il dit en respirant bruyamment.
《On s'est... Éclaté.
-Ouais.》Et on se remit à rire un peu. Plus tard, nous sortions le gâteau et mangions une part pour voir si il était bon. Jellal dit.
《Il est délicieux!
-Mais il n'est pas meilleur que le tient.
-Moi je préfère le tient.
-Tout comme moi qui préfère le tient.》Il me donna un vif baiser et dit.
《Tu es parfaite!
-La perfection n'existe pas.
-Peut être, mais pour moi tu es parfaite.
-Alors pour moi aussi tu es parfait.》Nous nous enlassions et quelques longues secondes plus tard, Jellal demanda.
《Tu veux que je te donne des parts de fraisier que j'ai fait?
-Ce serait trop gentil.
-Alors je vais t'en passé mon coeur.
-Merci.》Il mit des parts de fraisier dans une boîte et malheureusement, je devais partir. Il me raccompagna chez moi et une fois arrivé, je lui proposais.
《Je pourrais te présenté à ma mère.
-Tu es sûre? Elle pourrait mal prendre notre mise en couple.
-Nan, ne t'en fais pas.》Nous entrâmes et une fois dans le salon, je vis ma mère attendre avec une lettre dans la main. Elle dit.
《Ah, ça va ma fille? Et tu dois être Jellal, c'est ça?
-Oui Madame, enchanté de vous rencontrez!
-Maman, j'ai quelque chose à te dire.
-Ne me dis pas que...
-On sort ensemble.
-Tu es sûre qu'il ne profite pas de toi?
-En aucun cas, Madame. Je pourrais jamais faire ça à Erza.
-Tu m'as l'air honnête, alors bienvenue dans la famille!
-Ouais!! Criai je en sautant au cou de mon copain et en faisant attention à mon bras.
-Et j'ai quelque chose à te dire moi aussi.
-Ah oui?
-Ton cousin arrive dans deux semaines.
-Vraiment?? Demandais je en sautillant.
-Oui.》OUUUIIIII!!!! J'étais toute contente. Je dis à Jellal.
《C'est super, tu vas pouvoir le rencontrer!!
-Oui, j'ai hâte!
-Par contre, est ce que je lui dirai que quelqu'un t'a fracturer l'avant bras? Demanda ma mère.
-Hmm... Vaut mieux pas.
-Pourquoi? Demanda mon petit ami.
-Il risque de pété un câble.
-À ce point là?
-Oui. Commença ma mère. Une fois, quelqu'un l'a tellement frappé, qu'elle en saignait et avait des hématomes.
-Il lui a réglé son compte. Finis je.
-Ah ouais, faut pas l'énerver. Dit il.
-Bon, c'est pas tous ça, mais il faut que tu rentre chez toi. Dit ma mère.
-Oui, on se voit demain, Erza.
-À demain! Dis je.》Il sortit et nous commencions à préparer à manger.
{---------------------------------------------------}
J'espère que ce chapitre vous aura plût. Est ce que vous savez qui est le cousin d'Erza? Si oui, dites le moi en message privé (faudrait pas que les autres saches). Aller, à plus😁
VOUS LISEZ
Fairy School [Jerza]
FanficBonjour, je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 15 ans, bientôt 16, et demain, je vais aller dans mon nouveau lycée. Fairy School! J'espère m'y faire des amis. Fille ou garçon. Peut être que je vais enfin trouver l'amour.