Je me relevai et m'asseyais aux côtés de la mère d'Erza. Je l'enlaçais et elle pleura contre moi. Je frottais son dos, cherchant à apaiser sa peine. Il fallait que je les aide. Eileen finit par se calmer et me lâcha.
« Merci... Dit-elle en reniflant.
-De rien, c'est normal.
-Erza a de la chance de t'avoir »Je souris en étant un peu gêné et dis.
« Merci. Mais elle a surtout de la chance d'avoir une mère comme vous. »
Elle sourit et se leva.
« Je vais essayer d'aller lui parler. »
Elle monta à l'étage et je me retrouvais seul dans la salle à manger. Je croisais mes bras et y mettais ma tête, pensant à Erza, et me demandant où se trouvait Nico. Il fallait que j'aide Erza et sa mère moralement, mais il fallait aussi que je les aide à le retrouver. Je sortis mon téléphone et tapai le numéro de la police. Je leur donnai mon identité et demandai où ils en étaient dans leurs recherches. Apparemment, ils avançaient. Je les remerciai et raccrochai.
« Ça ne me dit absolument pas où ils en sont... Marmonnai-je. »
J'entendis quelqu'un descendre les marches, et c'était Eileen. Je la questionai du regard, et elle fit un hochement de tête négatif. Je baissai la tête... Et souhaitais qu'Erza se rétablisse.
Le temps passa et il fut rapidement l'heure de déjeuner. J'allais rentrer chez moi, mais Eileen me proposa de rester manger. J'acceptai et l'aidais à préparer le repas. Puisque je restais, autant l'aider. Nous finîmes assez vite et je montai dans la chambre d'Erza pendant que sa mère mettait la table. Je toquai, et ne reçus aucune réponse. Je toquai à nouveau, pour obtenir le même résultat. J'entrai lentement et m'approchais du lit d'Erza.« Erza ? L'appelai-je doucement. »
Comme habituellement, je ne reçus aucune réponse. Je commençais alors à l'entendre gémir. Elle gigotait un peu et portait une sombre grimace. Je m'assis au bord du lit et posais délicatement ma main sur son épaule. Je lui caraissais doucement le bras en murmurant.
« Ça va aller Erza. Je suis là. »
Elle m'attrapa la main et la serre fort. Elle la serra si fort que je sentais des fourmis au bout des doigts. Je regardais son visage et vis des larmes couler sur ses joues roses. Ça me brisa le cœur. De ma main encore libre, j'essuyai ses larmes et laissai un baiser sur son front. Je reculai ma tête et la regardais dormir. Quelques secondes plus tard, elle se réveilla brusquement en se redressant et en criant.
« NOOOOOOOON !!! »
Elle respirait fortement et avait les yeux grands ouverts, en larmes. Elle serrait ma main encore plus fort qu'avant, ce qui me faisait atrocement mal. Ma petite amie se rendit compte que j'étais là et lâcha ma main pour me serrer fort contre elle. Je l'enlaçais tendrement. En me serrant dans ses bras, elle pleurait contre moi. Elle pleurait beaucoup. Je lui caressais les cheveux et me posais des questions. La première étant: Quel était ce cauchemar ?
« Je-jellal... Marlonna-t-elle entre deux sanglots.
-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je inquiet.
-Tu... Tu peux... Em...
-Chuuut. Calme toi Erza. Chuchotai-je doucement à son oreille. Calme toi. Respire. »Elle se calma lentement et reprit une respiration normale. Elle me lâcha légèrement et me posa sa question.
« Jellal... Est-ce que tu... Est-ce que tu peux emménager ici...? »
Je fus sous le choc. Pourquoi est-ce qu'elle me demandait ça ? C'était à cause de son rêve ?
« Pourquoi tu me demandes ça ? Demandai-je.
-Je... Je veux rester près de toi... Je ne veux pas que tu t'éloignes... »Elle laissa couler quelques larmes que je m'empressai d'essuyer.
« Je ne m'éloignerai jamais de toi Erza. Je serai toujours près de toi. Je t'aime.
-Je t'aime aussi Jellal..! »Je la serrais tendrement contre moi et réfléchissais à sa question.
J'ai vu une chambre vide en cherchant la sienne tout à l'heure et vu la situation, mes parents seront certainement d'accord. Mais... Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce cauchemar qu'elle a fait.
« Je vais voir avec mes parents, mais je pense que ce sera possible. »
Erza me serra fort contre elle tout en pleurant contre moi. Je lui caressais à nouveau les cheveux et dis.
« On a préparé le déjeuner avec ta mère. Tu descend manger ?
-Oui... »On se leva et on descendit. Ça me plaisait d'emménager quelques temps ici, avec Erza ; mais je ne voulais pas les déranger, ni abuser de leur hospitalité. On s'asseya dans la salle à manger pour prendre notre petit-déjeuner. Erza demanda tout de suite à sa mère.
« Maman. Est-ce que Jellal peut dormir ici quelques temps ?
-Pourquoi ça ? Répondit celle-ci.
-Je... Je peux t'en parler en privée ?
-Oui, bien sûr. Dit-elle en se levant. »Elle sortirent de la pièce et discutèrent. Malheureusement, je ne les entendais pas, mais je n'allais pas pour autant espionner leur conversation. Je pensais quand même savoir pourquoi. Je pensais que c'était à cause du cauchemar qu'Erza avait fait, plus tôt. Elles revinrent et Eileen me demanda.
« Tu penses que tes parents seront d'accord ?
-Je sais pas. Mais je pense que oui.
-D'accord. On ira les voir après manger. Dit-elle. »Je souris à Erza et elle sourit d'un sourire soulagé. On continua de déjeuner et je fis la vaisselle. Une fois cela fait, on monta dans la voiture de la mère d'Erza et elle nous conduit jusqu'à chez moi. J'indiquais la route à Eileen et on arriva vite devant chez moi. Je sortis de la voiture et leur dis que je ferais vite. Je rentrais chez moi et appelais ma mère. Elle vint et je lui expliquai la situation.
« Donc, tu vas passer quelques jours chez ta petite-amie. Dit-elle.
-Oui, mais ne t'inquiète pas. Je passerai te voir. Lui répondis-je.
-D'accord, mais vous ne faites rien.
-Bien sûr, ne t'en fais pas. Je ne suis pas comme ça. Lui affirmai-je.
-Et heureusement. Bon, c'est d'accord. Mais, tu es sage et tu ne leur causes pas de problèmes. Me prévenit-elle.
-Je ne crois pas t'avoir posé trop problèmes. Lui souris-je.
-Allez. Va faire ta valise. »Je montai dans ma chambre et fis vite ma valise. J'y mis seulement le nécessaire et mes affaires pour les cours. Je pris mon sac et descendis avec la valise.
« Au revoir mon chéri. Dit-elle en m'enlaçant.
-A plus tard maman. Et ne t'inquiète pas, je ne pars pas à l'autre bout du monde, tu sais ?
-Oui, excuse-moi. Répondit-elle en me lâchant. Mais tu as tellement grandi.
-Et j'ai pas finit de grandir. Lui souris-je. »On se dit au revoir et je sortai rejoindre Erza et Eileen. Je mis mes bagages dans le coffre et montai à l'arrière. On roula jusque chez elles et je sortais ma valise du coffre. On rentra et Erza me montra ma nouvelle chambre pour les jours qui suivront.
Je sortais mes affaires de ma valise et Erza m'aida avec le sourire. J'aimais beaucoup voir ce merveilleux sourire sur ses lèvres. Elle avait le don de remonter le moral de ses amis. Une fois qu'on avait fini, elle me serra dans ses bras en marmonnant.« Merci Jellal...
-De rien Erza. Répondis-je en la serrant contre moi. »
VOUS LISEZ
Fairy School [Jerza]
FanfictionBonjour, je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 15 ans, bientôt 16, et demain, je vais aller dans mon nouveau lycée. Fairy School! J'espère m'y faire des amis. Fille ou garçon. Peut être que je vais enfin trouver l'amour.