PDV Nicolas
Cela faisait déjà plusieurs jours que je me trouvais ici: Dans une grande pièce sombre et vide, attaché à une chaise. Et tout ce que je savais, c'était qu'Erza allait bien.
Lorsque je m'étais réveillé, on avait commencé à me poser des questions étranges: D'où je tenais ma force ? Est-ce que j'étais encore humain ? Mais moi-même je ne savais pas grand chose la dessus !
Un homme entra, un bol de soupe à la main.
« L'heure du déjeuner. Dit-il »
J'eus l'idée de ne rien avaler et d'être un vrai calver, mais la peur qu'ils s'en prennent à ma cousine m'arrêta vite. Je fus nourri tel un bébé, et je me sentais ridicule. Comment sortir d'ici ? Le vieux questionnaire entra dans la pièce. Il n'était pas très grand, avait des cheveux blancs et une longue moustache. Et forcément, il recommença à me poser des questions.
« OK M. Questionnaire, et si on inversait les rôles ? Demandai-je d'un air volontairement insolent.
-Pardon ?
-Je vous pose les questions et vous y répondez.
-Tu n'as pas le contrôle ! S'exclama-t-il. »Et il recommença avec ses questions. M. Questionnaire était un surnom qui lui allait comme un gant. Il me posa une dernière question en s'approchant de moi.
« Tiens-tu à ta cousine ?
-Je vous interdis de la toucher !! M'écriai-je en esseyant de l'attraper, mais mes poignets et chevilles étaient solidement attachés à cette maudite chaise.
-Oh mais, c'est trop tard. Un de nos agents est déjà sur le terrain. Si tu ne réponds pas à mes questions, elle souffrira !PDV Erza
Étant donné que les autorités n'arrivaient pas à trouver Nicolas, Jellal, moi et les autres avions décidé de chercher nous-même. Nous étions sept au total. Il y a avait Jellal, Mirajane, Luxus, Natsu, Lucy, Juvia et moi. Malheureusement, Grey ne pouvait pas se libérer, mais je ne lui en voulais pas.
Nous nous étions divisés en trois groupes. Le premier, Jellal, Natsu et moi, cherchions au nord de la ville. Le second, Mirajane et Luxus, cherchait au centre. Et le troisième, composé de Lucy et Juvia, cherchait au sud. Je leur avais envoyé une photo de Nicolas pour qu'ils demandent aux passants si ils ne l'auraient pas vu.
Nous commençâmes à chercher et nous demandions parfois aux gens s'ils ne l'avaient pas vu. Et malheureusement, personne ne l'avait vu...
« Excusez-moi mademoiselle. Dit une petite dame âgée.
-Oui ? Qu'y a-t-il ? Vous sauriez quelques choses sur mon cousin ?!
-Oui. Difficile d'oublier un jeune homme pareil. Il m'avait aidé à réparer mon armoire.
-C'est tout à fait son genre. Ricanai-je d'un ton nostalgique.
-Madame. Commença Jellal. Que savez-vous exactement sur ce qu'il s'est passé ? »Je regarde la femme devant nous. Elle était assez petite, elle avait des cheveux blancs et des yeux bleus. En la regardant, je me disais qu'elle devait avoir dans les quatre-vingts ans.
« J'ai vu votre ami endormi dans une voiture qui roulait vers le centre de la ville. Je me disais que c'était normal, mais en y repensant, je me souviens qu'il y avait trois hommes. Deux hommes assez musclés habillés en noirs et une vieillard répugnant. Mon Henry était bien plus séduisant.
-Merci beaucoup madame ! M'exclamai-je en courant vers le centre ville.
-Hé ! Attends Erza. Dit Natsu en m'attrapant le poignet.
-Attendre quoi ? On s'est dans quel direction sont partis ! Il faut y aller !
-Non, il a raison Erza. Dit Jellal. Foncer tête baissée ne serait pas une bonne idée. Il faut d'abord qu'on retrouve Mirajane et Luxus pour savoir ce qu'ils ont trouvé.
-Mais... Bien. Soupirai-je. »Natsu me lâcha et nous marchâmes vers le centre ville en remerciant la petite vieille.
{~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~}
Hey! Vous allez bien? Moi ça va.
Je suis sincèrement désolé pour le retard qu'a eu ce chapitre, mais je n'avais plus aucune idée 🙏😅
Promis, j'essaierai de poster Plus vite le prochain.
VOUS LISEZ
Fairy School [Jerza]
FanfictionBonjour, je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 15 ans, bientôt 16, et demain, je vais aller dans mon nouveau lycée. Fairy School! J'espère m'y faire des amis. Fille ou garçon. Peut être que je vais enfin trouver l'amour.