Chapchap 1

2.4K 72 17
                                    

Bonjour, je m'appelle numéro 63. Je sais ce que vous vous dites c'est bizarre comme prénom. En réalité, je me suis réveillée un jour dans cette cave, en me rappelant de rien, même pas de mon prénom. J'avais seulement un tatouage « 63 » sur mon bras.

Maintenant les seuls souvenirs que j'ai, c'est ce que j'ai ici, dans cet endroit lugubre pratiquement plongé dans l'obscurité totale. Il y a seulement une petite fenêtre, que je pense plus être un soupirail, qui nous apporte quelques rayons de soleil à travers les lames des volets en bois.

J'ai peut-être perdu la mémoire, mais je ne suis pas idiote non plus. Je sais que j'ai été enlevée et que je suis retenue en otage.

Comme chaque nuit un homme vient ouvrir les volets et la petite fenêtre, pour soi-disant aérer la pièce. Il est vrai que dix personnes dans une cave qui ont le droit à une douche par semaine cela ne doit pas forcément sentir très bon à long terme...

Comme vous l'avez noté je ne suis pas seule ici, il y a numéro 59, 47, 45, 52, 62, 51, 58, 39 et 3. Nous sommes arrivés ici dans l'ordre de nos numéros et tous sans nous rappeler de notre vie avant notre arrivée. Numéro 3 ne sait même plus quand il a été enlevé, quant à moi, la dernière arrivée, je pense que cela environs deux semaines que je suis ici.

Après nous avoir tous bâillonné, pour que nous ne crions pas et nous fassions repérés, l'homme repart et ferme la porte à clé derrière lui.

Malgré les interdictions je m'approche du soupirail, pour respirer un peu d'air frai. Je monte sur une petite cagette pour être plus près de l'ouverture. Mais je n'arrive pas à voir ce qui se passe de l'autre côté, j'entends seulement le bruit des voitures qui ne passe pas loin d'où nous sommes.

Tout à coup une silhouette s'arrête devant moi. Toute son ombre, plutôt seulement celle de ses pieds, est projetée dans la pièce grâce aux réverbères qui se trouve dans la rue.

Je recule d'un pas, impressionnée par cette silhouette, mais j'oublie complètement que je suis sur une cagette et je tombe parterre. Me fessant tuée du regard par toutes les personnes dans la pièce.

Ils ne supportent pas que l'on enfreigne les règles, ils ont peur de se faire disputer, les pauvres chouchous qui pense qu'à leur petite personne.

Je leur ai déjà proposé plusieurs plans pour nous évader mais aucun d'entre eux n'as eu le cran de me suivre et toute seule je n'arrive à rien...

Du bruit se fait entendre de l'autre côté de la porte, je dépêche de me relever et de me réinstaller sur mon matelas.

Le même homme que tout à l'heure arrive en furie dans la pièce. Il ferme la fenêtre et les volets. Il nous fait nous mettre en ligne et nous arrache le bâillon qu'il nous a mis quelques minutes plus tôt.

-Qui a fait ce boucan ?!

Tous mes colocataires me pointent du doigt.

Ok, merci la solidarité...

Je prends une grande claque dans la figure. Je me forte la joue pour apaiser la douleur.

-Ne refait plus jamais ça !

-Je n'avais pas fait exprès ! Calmez-vous !

Il y a des moments dans la vie ou veux mieux se traire. Je ne vous l'apprends surement pas, mais là s'en était un...

Il lève une nouvelle fois la main, mais il est interrompu par un de ces « collègues » qui lance un nouveau à côté de nous, ce dernier tombe au sol à mes pied à cause de la puissance à laquelle on l'a pousser dans la pièce. Il est brun bouclé avec des yeux noisettes, il se relève progressivement de sa chute, je lui tend la main pour ce relever.

Après quelques minutes de tension pendant lesquelles personne ne parle, les deux hommes habillés de noir sortent de la pièce.

-Bonjour, moi c'est Tom et toi ? dit-il en se tournant vers moi.

-Je m'appelle 63 !

Enfin une personne qui va pouvoir surement m'aider à sortir de là !

Attendez ! Pourquoi il se rappelle son prénom ?

_____

Je préviens tout de suite les autres chap seront plus court.

I hope you like it ;)

Hostage (Fanfiction Tom Holland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant