Aujourd'hui c'était une des journées plus pourries de ma vie, enfin de celle que je me rappelle, nous n'avons pas arrêter de travailler.
Nous nous dirigeons vers le chalet pour aller nous coucher, Tom m'a fait part de son petit plan, nous allons bientôt le mettre en action.
J'espère vraiment qu'il va marcher... Le plan, pas Tom. Tom marche déjà sur des jambes, comme un grand ! Bref...
Le temps que l'on parle de Tom, je vais vous expliquer ce que je pense de lui... C'est un garçon vraiment courageux, gentil, prêt à se sacrifier pour aider des gens... Je le connais seulement depuis trois jours mais je peu dire que c'est vraiment une bonne personne. Et... on ne vas pas se mentir il est plutôt mignon, et sexy.
Enfaite, je ne sais pas comment c'est possible d'être mignon et sexy à la fois mais Tom y arrive...
Je disais donc, Tom et moi nous sommes amis et après avoir passé trois jours ensemble nous allons nous évader ensemble.
Nous rejoignons nos matelas, la partie la plus sensible du plan vas se passer maintenant...
Nous passons un par un devant le garde, je suis devant il y a quelques personnes entre moi et Tom. C'est à son tour de passer, pour le moment tous se passe bien, le garde regarde d'autre personne ailleurs.
Tom touche la lampe torche, le débile commence à se retourner.
Vite une diversion ! Vite ! Cerveau qui ne sert à rien car il ne se rappelle rien, sert à quelques choses pour une fois !
-AHHH !!!
-Qu'es qu'il y a 63 ?
-Ce n'est rien, j'ai cru voir un serpent, mais c'est juste une branche...
-Évite de crier pour rien, la prochaine fois...
-Désolé monsieur...
Je regarde Tom, il me fait un clin d'œil pour me signifier qu'il là.
Trop de stress d'un coup... Il faut que je me calme, mais à mon avis ce n'est pas fini, vu la suite du plan de Tom...
Nous nous allongeons sur nos matelas, Tom cache la lampe et peu de temps après la lumière s'éteint.
A peine cinq minutes après que le calme se soit installé, Tom se lève, je me lève aussi sans bruit.
Le stress monte, nous allumons la lampe torche, je m'approche de mon ami, c'est à mon tour de jouer.
Je monte sur ses épaules, j'arrive à toucher le plafond ainsi, je déplace une taule qui tient seulement en appuis sur deux poutres.
En la bougeant, celle-ci grince, je me dépêche de me hisser sur le toit, je tends la main à Tom pour l'aider à monter.
Mais des gardes arrivent, Tom me donne la lampe et part en leur direction.
-Tom qu'es ce que tu fais ? TOM !
-Vas-t-en ! Sauve-toi ! Tu es ici depuis plus longtemps que moi !
-NON ! TOMM !
-Dépêche-toi ! Je me débrouillerais !
Je pars à contre cœur, je désescalade le bâtiment et part en direction de la forêt comme seule aide une lampe torche.
Je cours pendant plusieurs minutes ou plusieurs heures... Je ne sais pas vraiment. Je vois seulement des arbres à perte de vu, et je n'ai aucune idée de ou je vais dans la nuit la plus totale...
De plus je m'en veux terriblement d'avoir abandonnée Tom... Mais je ne sais même pas dans quelle direction il est...
Il veux m'aider et moi pour le remercier, je le laisse prisonnier! Je me déteste!
VOUS LISEZ
Hostage (Fanfiction Tom Holland)
FanfictionJe suis retenue prisonnière depuis deux semaines, je n'arrive pas a sortir de cette cave sans aide. Heureusement un nouvel arrivant vas rendre mon calvaire moins pénible et peut-être même permettre qu'il se termine. Mais à quel prix?