Chapchap 17

996 58 3
                                    

L'homme nous conduisis dans un petit village proche.

Après avoir réussit à trouver un téléphone, nous parvenons à joindre les inspecteurs qui s'occupait de l'enquête.

##

-Allo ?

-Allo, c'est Tom, Tom Holland...

-Monsieur Holland ! Vous êtes encore en vie ! Ou est vous ? Stella est avec vous ?

-Oui, oui elle est avec moi et nous sommes dans un tout petit village à côté d'une forêt.

-D'accord renseigner vous sur votre position exacte et nous vous envoyons un taxi...

-Je vous envoie ceci par message dès que nous avons raccrocher.

##

Dès que je suis en possession des informations, je les fais parvenir à l'inspecteur. Puis avec Stella nous attendons quelques heures avant que notre moyen de transport arrive.

Après quatre heures de transport nous retrouvons des lieux familiers. Nous sommes déposés devant le commissariat.

Nous faisons nos dépositions et leur indiquons où se cache, plutôt où nous avons laissez le père de Stella et ces deux acolytes. À la suite de ceci nous sommes remerciées par les policiers puis nous pouvons enfin renter chez nous.

Nous sortons main dans la main du commissariat.

-J'ai hâte de revoir mes parents ! Cela fait tellement longtemps !

Stella est tête baissée et ne répond rien. Je crois que j'ai dit une bêtise. Du moins quelque chose que je n'aurai pas du dire avec autant de joie. Elle ne doit pas se rappeler de sa mère... J'ose pas évoqué ce sujet...

-Je vais te raccompagner chez ta mère...

-Merci Tom...

Une fois que nous avons fait le trajet jusqu'à sa maison qui est juste à coté de la mienne, je l'accompagne devant la porte.

Elle appuie sur la sonnette, relativement stressée car elle ne ''connais pas'' sa mère.

Cette dernière ouvre la porte quelques instant plus tard, a la vue de sa fille celle-ci se met à trembler...

-Steellaa ! Oh ! Ma fille ! Tu m'as manquée !

Les deux femmes se prennent dans les bras en lâchant chacune quelques larmes.

Au même moment quelqu'un cris mon nom derrière moi...

-Tom ! Tom !

Je me retourne et vois ma mère courir vers moi.

-Tom !

-Maman !

Je lui fais une étreinte qu'elle me rend.

-Les policiers mon raconter ce que tu a fait pour cette fille, je suis fière de toi... Mais la prochaine fois prévient moi avant !

Elle me chuchote dans l'oreille tout en restant collé l'un contre l'autre.

-Si je te le dis, tu ne voudras pas que je le fasse !

-C'est vrai...

Je sens des personnes se rajouter au câlin. Je devine mes frères et mon père.

Nous desserrons l'étreinte, je remarque que Stella est rentée dans sa maison.

Une fenêtre s'ouvre au-dessus de nos têtes.

-Tom ! Je me rappelle de notre voyage scolaire à New York !

Je souris à ce souvenir...

Finalement se sacrifier en valais la peine...

_______________

FINNNNNNNNNNNNNNNN

Hostage (Fanfiction Tom Holland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant