-Debout la belle au bois dormant !
Je suis secouée de tous les côtés. Je déteste être réveiller le matin, d'ailleurs qui me réveil en plein milieu d'un rêve avec Léonardo DiCaprio ?!
-Quoi !
J'ouvre doucement les yeux, et me m'assois sur mon matelas. Je me retrouve nez à nez avec Tom.
-Ah ! Salut le nouveau...
-Me dit pas que tu ne te rappelle déjà plus mon prénom ?
-Je m'en rappelle andouille, on ne nous efface pas la mémoire toutes les nuits.
-C'est quoi alors ?
-Tom...
-C'est bien, c'était juste pour vérifier...
Je lève les yeux au ciel, il a vraiment cru que je ne me rappelai plus de son nom.
-Bon, c'est quoi ton plan ?
Il commence à mettre sa main dans son pantalon. Je me retourne directement à la vue de ce geste.
-Oh, je ne veux pas voir ça !
-Ce n'est pas ce que tu penses...
Je me retourne à nouveaux, il avait caché dans les jambes de son pantalons une échelle en corde.
-D'accord et qu'es qu'on va en faire ?
-L'accrocher à la fenêtre cette nuit et sortir par là.
-Ouais, ça pourrai le faire...
-Surtout ne te retient pas de préciser que c'est l'idée du siècle et que je suis un géni d'avoir eu l'idée d'une échelle en corde pour qu'elle ce plie et que je puisse la cacher sur moi...
-Mm... C'est une bonne idée...
-Merci ! Je vois que tu as du mal à faire des compliments.
-J'y arrive très bien, quand ils sont pour moi !
-Je commence à regretter d'être venu te sauver...
J'explose de rire et devant sa tête désespérée, je vais essayer de lui remonter le morale.
-Mais non, ne le regrette pas ! Si tu ne serai pas venu, tu n'aurai jamais rencontré la personne la plus extraordinaire de la planète ! Moi !
Mon nouvel ami secoue la tête de désespération, mais avec un léger sourire en coin.
Après avoir caché notre moyen de sortir, et en attendant l'heure de notre évasion, Tom me raconte sa vie, et oui, moi je ne peux pas... J'ai donc appris qu'il à 22ans, il a trois frères et un chien.
Il est enfin temps de sortir de cette prison. L'homme en noir revient comme d'habitude, nous bâillonne, puis se dirige vers la fenêtre. Sauf que cette fois surement à cause des évènement d'hier, il n'ouvre pas le volet, seulement la fenêtre.
Je regarde Tom en panique, il fait de même. Une fois partis et la porte fermer, moi et Tom enlevons notre bâillon.
Oui, il y a beaucoup de gens débile dans le monde, il nous mette un truc sur la bouche mais nous laisse les mains libres pour le retirer.
Il me semble qu'une fois ils ont dit que « c'est pour ne pas abimer la marchandise avec des chaines ». En gros pour ne pas nous abimer CAR ON EST DE LA MARCHANDISE.
ILS VONT NOUS VENDRE !!
Bon, sinon, il faut sortir d'ici...
Tom se dirige vers la fenêtre, examine le cadenas du volet.
-Je peux peut-être le forcer mais il me faut un petit bout de métal, comme une épingle à cheveu ou du fils de fer.
Personne n'ayant d'épingle à cheveu, tout le monde se met à chercher dans le sol battu de la cave pour trouver ce qui pourrai faire l'affaire. Sauf 3, il reste assis sur son matelas surement trop désespéré pour penser qu'il pourrai enfin sortir.
59 trouve un bout de fils de fer emmêlé, surement un vieux bout de grillage. Tom réuçit à ouvrir le cadenas, on positionne donc l'échelle devant la fenêtre en l'accrochant au montant des volets.
Tom se hisse le premier, je le suis, une fois en haut, il m'aide à me relever.
Mais une fois sur mes deux pieds à coté de Tom, nous sommes nez à nez avec nos deux amis qui nous ouvrent gentiment les fenêtre tous les soirs.
J'espère que Tom à un plan B...
_______
Pour ce qui ne sont pas au courant, j'ai déjà écrit une autre fanfiction avec TOMMM
Voila voila...
VOUS LISEZ
Hostage (Fanfiction Tom Holland)
FanfictionJe suis retenue prisonnière depuis deux semaines, je n'arrive pas a sortir de cette cave sans aide. Heureusement un nouvel arrivant vas rendre mon calvaire moins pénible et peut-être même permettre qu'il se termine. Mais à quel prix?