-Emmenez cet énergumène dans la pièce où l'on stock le bois ! Quant à toi petite garce tu viens à l'intérieur avec moi ! Nous avons quelques choses à nous raconter !
-''Papa'' si tu permets je vais refaire mon lacet !
-Dépêche-toi !
Je comprends alors le plan de ma copine, lorsque qu'elle s'abaisse vers sa chaussure, pour refaire le lacet qu'elle a volontairement défait quelques secondes au part-avant.
Je suis fait un petit signe de la tête pour lui monter que j'ai compris.
Elle se relève doucement puis se met à courir vers moi. Elle me prend dans ces bras alors que les gardes du corps me tiennent chacun par un bras.
-Tom ! Ne me quitte pas, je t'en supplie !
Je sens qu'elle met le passe-partout, qu'elle a sorti de sa chaussure peu de temps avant, dans ma poche de pantalon. Je rentre donc dans son jeu pour paraitre plus crédible.
-Ne t'inquiète pas Stella ! Je serai toujours là pour toi !
Son père la saisis par le bras avant qu'elle n'est pu me répondre et elle est entrainée à l'intérieur du petit chalet. Je suis ensuite emmené dans une pièce avec seule compagnie des bouts de bois.
A la tombée de la nuit, quant tout le monde est rentré, je décide de sortir de ma prison, pour aller faire un petit repérage des lieux.
Je m'approche de la fenêtre la plus proche, j'aperçois, une grande pièce avec une petite cheminée et deux autres portes de chaque côté de celle-ci.
Je fais le tour pour aller voir ce qu'il y a derrière ces portes. Derrière la première il y a une salle de bain, qui est d'ailleurs occupée par un des gardes du corps. Je suis parallèlement heureux qu'il y ai un rideau de douche, cela m'as évité de voir encore plus d'horreur que ce que j'ai déjà vu.
Je me dirige vers la pièce mitoyenne en même temps que je commence à trembler de froid.
Arrivé dans la fenêtre, je tombe nez à nez avec Stella. J'ai sursauté tout comme elle.
Une nouvelle fois avec le passe-partout j'ouvre la fenêtre que ma copine s'acharnais à essayer d'ouvrir...
Je rentre à l'intérieur de la petite chambre, où il fait une meilleure température qu'a l'extérieur.
-Tom, on ne peu pas s'échapper, je les ai entendu parler, nous sommes à plus de 50km de toute habitation et nous avons aussi passé la frontière donc la police ne peu pas intervenir ici...
Me dit-elle désespérée tout en chuchotant.
-Le principal, c'est que nous soyons ensemble et nous allons trouver un plan... Si tu veux, je peu rester avec toi cette nuit, et demain à la première heure, je retourne avec mes bouts de bois.
-Tom, c'est trop dangereux.
-Nous ne sommes plus à ça prêt, et je t'ai fait la promesse de rester à coté de toi, quoi qu'il arrive, alors je vais la tenir.
-Tom...
-Tu n'arrivera pas à me faire changer d'avis !
-Je voulais juste dire un truc...
-Je t'écoute...
-Je t'aime...
-Ohh, mais c'est mignon tout ça... Ce le serai encore plus si nous n'étions pas ici, retenu prisonnier ! On vas sortir d'ici, je t'en fait le serment !
___
N'hésitez pas a liker si vous avez aimé
VOUS LISEZ
Hostage (Fanfiction Tom Holland)
FanfictionJe suis retenue prisonnière depuis deux semaines, je n'arrive pas a sortir de cette cave sans aide. Heureusement un nouvel arrivant vas rendre mon calvaire moins pénible et peut-être même permettre qu'il se termine. Mais à quel prix?