Chapchap 12

837 53 4
                                    

Alors que je commençais à m'endormir à moitié sur Tom, un bruit de voiture me réveilla. Moi et mon nouvel oreiller nous nous relevons, pour voir ce qui se passe.

La porte de la voiture en question s'ouvre et je vois mon père. Ce dernier arrive vers nous, j'active la caméra.

-Voici les deux rebelles de nouveaux réuni !

-Bonjour papa !

-Stella tu te rappelles de moi ? Personne ne t'a effacé la mémoire ?

-Si.

-Alors comment tu te rappelles que je suis ton père.

-C'est une longue histoire...

-Dit le Moi !

-Tu a fait de ma vie un enfer et tu veux que je me plie à toutes tes volontés ?!

-JE SUIS TON PÈRE !

-TU A DONNER, L'ORDRE A QUELQU'UN DE ME LE FAIRE OUBLIER !

-NE ME PARLE PAS SUR CE TON !

-SINON QU'ES CE QUE TU VAS FAIRE ?! ME TUER ?!

-STELLA !

-RÉPOND A MA QUESTION !

-C'EST MOI QUI COMMANDE ICI ! TU SAIS DE QUOI JE SUIS CAPABLE !

-OUI ! TU ES CAPABLE D'ENVOYER TA PROPRE FILLE EN ESCLAVAGE ET DE LUI EFFACER LA MÉMOIRE POUR QU'ELLE NE TE DÉRANGE PLUS !

-STELLA !

-Je suis désolé, mais je crois qu'elle a raison...

-N'INTERVENEZ PAS !

-IL A LE DROIT D'INTERVENIR ! TOM C'EST OCCUPER PLUS DE MOI QUE MON PROPRE PÈRE !

-J'AI ORDONNER PLUS 600 ENLÈVEMENT, J'AI TUE UNE DIZAINE DE PERSONNE ET VENDU DES CENTAINES DE KILOS DE DROGUE ! TU AS CRU QUE TU ALLAIS ME FAIRE PEUR !

Il se met à secouer ''notre cage'' d'énervement. Je regarde Tom avec un grand sourire, il fait de même. Mon père nous regarde avec un doute et relâche doucement les barreaux.

-Es-ce que ça te fait peur si je te dit que tout vient d'être enregistré et que la police à une retransmission en direct de cette enregistrement ?

-Tu ment !

-Comment aurai-je pu me rappeler que tu es mon père, si ma mémoire a été effacée ?

Des sirènes de police se font entendre. Mon père se met à paniquer.

-RETIRER LUI CETTE CAMERA ET METTEZ LES DANS LE COFFRE !

Les personnes qui accompagnaient mon père suivent à la lettre les instructions qui viennent de recevoir.

En à peine quelques secondes nous nous retrouvons dans le noir complet. Et la voiture ce met a rouler.

Moi qui croyais être sotie d'affaire...

-Stella ?

-Oui ?

-Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour te le dire, mais... je t'aime...

___

Le moment t'en attendu Tom a enfin avoué ces sentiments! Mais l'histoire n'est pas encore finie!! ;)

Hostage (Fanfiction Tom Holland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant