Je suis réveillé par du bruit autour de moi, je me souviens alors ce qui s'est passé la veille. Aucune des autres personnes qui travaillent avec nous n'est réveillée et dehors. Seul nos gardiens sont debout avec des chiens, je suis sûr que c'est pour partir à la recherche de Stella.
-Toi, le débile !
Je suppose que l'on me parle, tout le nomme ainsi en ce moment. Ce qui n'était qu'une supposition ne l'est plus, un des gardes se rapproche de moi pour, je pense me sortir de mon ''cachot''.
-Aujourd'hui tu vas chez le patron !
-Je lui ai déjà parler hier.
-Ce n'est pas pour parler aujourd'hui, tu vas bosser !
-Et je dois faire quoi ?
-On te le dira une fois sur place.
Je suis mon nouvel ami vers une voiture, alors que je m'appétais à monter dedans on me retient par le bras.
-Non, tu ne monte pas dans la voiture !
Il me pointe du doigt le derrière de la voiture.
-C'est une blague, je ne vais pas dans le coffre !
-J'ai l'air de rigoler ?
-Ehhh...
Je suis saisi par les bras et les pieds par deux personnes pendant que le troisième ouvre le coffre. J'essaye de me débattre mais impossible de me débarrasser d'eux !
Je me retrouve dans le noir complet, secoué dans tout les sens et je peu vous jurez qu'avec mes baisures d'hier, c'est la sensation la moins agréable du monde.
J'ai à peine le temps de régir que la voiture est arrêtée que le coffre s'ouvre, le soleil m'éblouissant je n'arrive même pas a visualisé ce qui se passe.
En à peine quelques secondes je me retrouve jeter parterre, au sens propre.
Une de mes plaies se remet à saigner. Je me relève progressivement sur mes deux pieds. Quand je suis debout, je suis nez à nez avec le parton.
-Donnez-lui un mouchoir, pour qu'il ne tache pas mes pavés avec son sang !
Je saisi le petit bout de tissus que l'on me tend pour le poser sur ma plaie.
-Bon, aujourd'hui, j'ai besoin de toi pour faire quelques contes.
Je m'attendais à faire un truc super physique, je vais juste faire des calculs...
Des punitions comme ça j'en veux bien, ne pas travailler dans les champs c'est très bien !
*
Je n'aurai jamais dû parler trop vite ! J'ai effectivement fait des calculs, mais la véritable raison de ma présence ici était de me soutirer des informations. Je ne leur ai bien évidemment rien dit !
Parallèlement j'ai aussi essayé de soutirer des infos.
La première est qu'il est plutôt riche en voyant l'état de sa maison. La deuxième, il a ou avait des enfants, il y a plusieurs chambres à l'étage et enfin d'après les comptes que j'ai faits, il vend des être humain et en garde aussi pour lui...
Le plus important, je n'ai vue aucune trace de Stella, elle n'est pas tombée dans le piège.
Et pour le moment je n'ai toujours aucune idée de comment sortir d'ici ! Faite que, ma future petite amie si je lui demande un jour et qu'elle dit ''oui'' ne m'est pas oublié...
VOUS LISEZ
Hostage (Fanfiction Tom Holland)
FanfictionJe suis retenue prisonnière depuis deux semaines, je n'arrive pas a sortir de cette cave sans aide. Heureusement un nouvel arrivant vas rendre mon calvaire moins pénible et peut-être même permettre qu'il se termine. Mais à quel prix?