Chapitre I : la rencontre

1K 31 10
                                    

Alors que Régina Mills vivait dans le plus grand des bonheurs avec son père Henry Mills, sa mère Cora Mills et sa sœur Zelena Mills dans la grande ville de New York, celle-ci fut un peu moins ravie quand ses parents lui annonçerent qu'ils allaient déménager dans la petite ville du nom de...

- Storybrook ! Soupira la brune devant le panneau d'entrée de la ville avec une légère grimace.

- C'est pas sérieux ?! Rajouta sa sœur.

- Mais si vous allez voir vous allez vraiment vous plaire ici ! Dit Henry enjoué de la petite ville calme et paisible qui s'offrait a eu.

- Voulez-vous visiter la ville toutes les deux ? Demanda sa mère

- Visiter ce trou perdu ? Je préfère encore me crevé les yeux avec une fourchette rouillé. Admis très sincèrement la brune en croisant les bras autour de sa poitrine pour montré son énervement. Et dire que c'était de sa faute si ils étaient arrivés là.

- En vrai si on passe par les boutiques ça peut être bien ? Demanda Zelena avec des petits yeux de chien battus pour faire craquer sa petite sœur.

- Les boutiques avec Zelena dans le trou du cul du monde ! Merveilleux ! S'exclama la jeune fille avec toute l'ironie qu'elle pouvait.

- Oui ! Ça va être trop bien ! Zelena attrapa la main de sa cadette déjà prête a y aller. Ironie ou non pour elle Régina avait accepté c'est tous ce qui comptait.

- Vous rester ensemble les filles ! Cria le père de famille en les voyant s'éloigner.

Alors que les deux sœur s'aventuraient dans cette nouvelle ville, Régina traîné par Zelena pour avancer, la brunette percuta une jeune fille qui laissa tomber tous ses livres à terre.

- Excuse moi. Dit alors la mystérieuse personne honteuse, en se baissant pour ramasser ses livres.

Régina se baissa à son tour pour aider la jolie blonde a ramassé ses bouquins. Les deux filles se relevèrent ensuite et Régina pris la parole.

- Ce n'est rien...je ne regardais pas où j'allais.

- A vrai dire moi non plus. Dit la jeune fille face a elle.

- Je m'appelle Regina et vous ?

- Je m'appelle Emma, Emma Swan !

- Enchanté. Sourit Regina serrant la main de la blonde.

- Bon je doit aller à mon cours de français salut ! Dit la blonde en s'éloignant doucement, ces bouquins serré contre son torse.

- Mais il y a pas école le samedi. Retroqua Régina les sourcils légèrement froncés.

- Oui je sais mais ma sœur voulait que je fasse des cours de français particulier parce que je suis une catastrophe ambulante dans cette matière, puis bon c'est pas des maths. Retroqua la jeune fille pourtant elle même peu convaincu.

- Oui vous avez raison, rien n'est pire que des maths, dit la brune un grand sourire au lèvre, bon salut.

- Salut. La blonde lui souris une dernière fois et s'éclipsa dans la ville.

- Bon aller Régina on y va ! S'exclama sa sœur.

- Mais on va où ?

- Je sais pas ! Cria Zelena avec un grand sourire en avançant presque encore plus vite.

- Zelena ? Ma grande sœur chérie que j'aime, est-ce que on peut aller à la bibliothèque s'il te plaît !? Dit Régina avec des petits yeux de biche, les main collées toute deux et une moue suppliant.

Rivales de cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant