Ca faisait deja seize heures que Régina n'avait pas donner un seul signe de vie. Elle ne répondait pas au téléphone et n'était pas rentré de la nuit. Ces parents n'avait pas dormit du tout et Emma non plus. Elle avait passé la nuit avec les parents de la brune pour être sûre d'être là quand Régina rentrerais. Elle avait passé cette dernière a faire les cents pas dans le salon et a se ronger les ongles, les parents de sa petite amie avaient essayer de la rassurer mais ils étaient eux aussi très inquiet pour leur filles. C'est seulement a 6 heures du matin que du bruit se fit entendre dans l'entrée. Les deux parents se précipitèrent vers celui-ci, et en voyant leur filles enlever son manteau ils la prirent dans leurs bras sans plus réfléchir, toute l'inquiétude retombait enfin. La jeune fille les laissa faire mais ne leur rendit pas leur étreinte pour autant, elle semblait totalement neutre. Emma et Zelena arrivèrent peut de temps après et Zelena se rajouta au câlin tandis qu'Emma resta de côté. Tous s'éloignèrent de la brune et Emma osa enfin s'approcher un peu plus. Régina la regarda et elle baissa la tête.
- Tu était ou Régina ? Demanda celle-ci avec un regard énervé mais aussi soulager.
- Nul part Emma, ça ne te regarde pas. Répondit froidement la brunette en enlevant ces chaussures.
- Je crois que si, tu peux pas disparaître comme ça sans donner de nouvelles Régina, ont a eu peur pour toi bordel ! Tu te rends compte que j'ai cru que t'étais morte ! La blonde le dit les yeux gorgé de larmes et le ton haut pour montrer sa colère et son angoisse.
- Emma a raison Régina, c'est inconscient ce que tu fais, ou était tu ? Reprit calment son père en caressant le bras d'Emma pour la calmer. Régina se releva et les regarda avec un petit sourire, elle paraissait différente tout d'un coup.
- J'étais au bord de l'eau, les pieds dans le sables, j'écoutais les oiseaux chanter dans le ciel. Souffla la jeune fille avec revasserie, comme si elle se remémorait ces dernières heures.
- Mais mon dieu Régina, tu délire complètement ! Depuis combien de temps n'a tu pas pris t'es médicaments ? Demanda sa mère très inquiète. Emma releva alors la tête, les sourcils froncés.
- Qu'elle médicaments ? Tu est malade ? Demanda Emma avec inquiétude une fois de plus.
- Tu ne lui a rien dit Régina ? Compris Cora en se tournant vers sa fille, elle était déçu mais il fallait s'y attendre.
- Non et je n'avais aucune envie de le faire ! Elle va me croire folle mais je le suis pas ! Je veux pas prendre ces médicaments ! Il m'embrouille l'esprit, je suis plus moi quand je les prends ! Hurla la brune totalement hors d'elle cette fois-ci. Elle reculait un peu, les yeux remplis de larmes et de petites veines rougeâtre. Elle était épuisée et ne contrôlait plus rien.
- Chut, calme toi Régina, il faut que tu fasses ton traitement plus sérieusement et tu le sais ! Sa mère pris ses mains dans les siennes pour la calmer mais la brune la repoussa au point presque de la faire tomber.
- Régina ? Qu'elle traitement ? Qu'es ce que tu me cache ? Emma ne comprenait plus rien, elle ne savait pas que la brune était malade et ça l'inquiétais d'avantage.
- Rien ! C'est rien Emma. La brune lui souris doucement et effaça les larmes qui remplissait ces yeux. Tu a passé une bonne journée mon cœur ? Elle avait une voix si calme d'un coup que c'était vraiment perturbant.
- Non non non et non ! Qu'es ce qu'il se passe ?! C'est quoi ton problème a la fin ?! Emma la repoussa en s'éloignant un peu, Régina faisait peur a changer d'humeur ainsi.
Zelena s'approcha d'Emma et lui caressa le dos pour la calmer tandis que Régina parit dans la cuisine se servir un verre d'eau comme si tout allait bien et qu'elle vivait dans le meilleur des mondes. Elle mis un petit peu d'eau a côté et elle frotta le meuble avec de l'essuie tout pour enlever la tâche. Sa mère s'approcha d'elle et attrapa ces poignet pour qu'elle arrête.
VOUS LISEZ
Rivales de cœur
FanficInspirer de la série Once Upon A Time ~ les personnages ne m'appartiennent pas Régina Mills une adolescente de seize ans va déménager dans une nouvelle ville. Si au début, la joie et l'enchantement n'y étaient pas, tout va très vite changer quand e...