Chapitre IV : Mensonge

471 26 1
                                    

La brunette se releva, les yeux rougis a cause des larmes qui s'en était échapper quelques minutes plutôt. Elle détestait cette ville, ce lycée, les gens qui y habitait, elle voulait retrouver sa vie d'avant qui certe n'était pas la plus belle mais qu'elle préférait largement.

- Bon on y va Swan, dit elle en commençant a s'éloigner la voix dur pour je laisser paraître aucune autre émotions.

- Ouais mais on va où ? Demanda Emma en la suivant avec un petit sourire aussi amusé que tracasser.

- Chez moi, répondit très simplement Regina en quittant le bâtiment et en commençant a marcher sur le béton de la cours.

- Mais et les cours ? Demanda Emma en pouffant de rire a la détermination de son amie. Regina avait fort caractère et elle aimait ça, mais si sa sœur apprenait qu'elle avait sécher les cours elle se ferait probablement engueuler.

- On s'en fout c'est de la chimie, c'est nul et sa sert a rien. Retroqua durement la brune en prenant la main d'Emma pour qu'elle marche plus vite. Emma roula des yeux en soupirant mais elle se laissa entraîner par la brune.

Une fois arriver chez elle, Regina ouvrit la porte sans pour autant lâcher la main d'Emma et ensemble elles entrèrent chez la jeune fille. Étant donner l'heure, la maison était desserte et elles étaient les deux seules dedans. Regina entraîna Emma a l'étage, dans sa chambre, et lui montra la fenêtre du doigt. Emma regarda le paysage en fronçant les sourcils, certes la vue était magnifique et on pouvait presque voire tous Storybrook depuis, mais elle ne comprenait pas pourquoi Regina lui montrait ça maintenant.

- Ouais, la vue est belle mais ne me dit pas que tu ma fait sécher les cours juste pour me montrer ça ? Emma se retourna pour regarder la brune le regards aussi sérieux qu'amuser.

- Okay, je te le dis pas alors, la jeune fille sourit en venant près d'Emma pour regarder la vue.

- Vous êtes folle mademoiselle Mills, affirma Emma en croisant les bras autour de sa poitrine.

- Es-ce mal ? Demanda Regina en s'arrêtant juste devant Emma, son visage très près du siens.

- Hum...je sais pas, avoua la blonde déstabiliser par le souffle chaud de son amie s'échouant contres ces joues. Les deux jeunes filles restèrent plusieurs minutes a se fixer dans le blanc des yeux, leur visage séparer par seulement quelques centimètres. Je pense que non, la folie n'est pas mal si on dépasse pas certaines limites.

- Et si on dépasse ces limites mais qu'on ne peux pas se contrôler c'est grave ? Demanda la jeune fille avec un sous-entendus mais qu'Emma n'arriva pas a décrypter.

- Ou voulez vous en venir Mills ? Questionna Emma les yeux légèrement plissés.

- Je ne sais pas Swan, a vous de le découvrir. Admit finalement la brune en se décalant d'Emma et en reportant son regard sur la ville a travers la fenêtre. 

Elles restèrent plusieurs minutes dans le silence, la brune avait le regards perdu sur la ville tandis qu'Emma avait le regard perdu sur la jolie brune a ces cotés. 

- Regina ? Murmura Emma en regardant Regina se retourner prête a l'écouter, pourquoi tu t'es énervée comme ça toute a l'heure ? Pourquoi avez vous déménagez ?

- C'est rien Emma, on a juste déménager parce que mon père a été mutée ici, la jeune fille porta a nouveau son regard sur la fenêtre tentant d'ignorer le regard d'Emma. 

- J'ai l'impression que tu me ment Regina, ai-je raison de pensée ça ? Demanda la blonde avec tout le calme qu'elle pouvais. 

- Peut être, je n'ai pas la réponse a ta question Emma. La brune la regarda un peu agacer de toute ces question mais rapidement un large sourire s'étendit sur son visage comme si toute la colère accumulé c'était envolé, du coup. Toi tu a vu ma chambre, mon monde, mais moi pas encore, on pourrait aller chez toi ? 

- Chez moi ? euh...je sais pas trop, c'est le bordel chez moi.  Renchérit Emma un peu gêné par cette question et le changement de ton de son amie.

- On s'en fous de sa Emma, la brune sourit et pris la main d'Emma puis elle partit en courant sans même attendre la réponse d'Emma. Elle sortit de chez elle, verouilla la porte et commença a marché dans la rue aux côtés de son amie. C'est par où ?

- Par la, dit Emma en montrant la petite ruelle du droite avec son index, déconcentrés et embêter par cette jeune fille qui lui paraissait bien étrange.

Les deux amies marchèrent ensemble dans les rues, guidé par Emma. La blonde était encore un peu en colère contre la brune de lui mentir autant. Parce que oui Emma avait bien compris que Regina ne lui disait pas que la vérité, mais les rires et jolie paroles de la jeune fille la firent mettre de côté son agacement pour laisser place a sa joie et ces rire, elle aussi. Rapidement elle arrivèrent devant chez Emma, elle ouvrit la porte pour laisser la brune entré et Regina pénétra dans le petit appartement très chaleureux et convivial malgré le bazard présent. Emma pris la main de Régina et elle l'a guida jusqu'à sa chambre. Toute deux entrèrent dedans et Régina regarda la pièce en souriant. Un grand lit étaient présent au centre de la pièce avec la couverture en vrac, un bureau ornait le mur gauche de la chambre et une penderie le mur droit. Il n'y avait pas beaucoup de meubles ni d'affaires toute fois la chambre paraissait plus remplis grâce au nombreux posters et photos présents sur les murs.

- C'est pas ouf je sais mais c'est chez moi, Emma souris comme une enfant et elle s'assit lourdement sur son lit.

- Non, c'est très beau Emma j'adore, la brune viens s'assoire près d'Emma en regardant chaque détails de la chambre.

Emma souris et regarda la brune. Regina en sentant le regard d'Emma sur elle, tourna la tête et son regard tomba dans celui vert anis face a elle. Les deux femmes se fixèrent de longs instant, leur visages se rapprochant un peu plus a chaque seconde. Emma posa sa main sur celle de la brune qui était posé sur sa cuisse et Regina baissa la tête pour regarder la main d'Emma. Elle releva alors la tête puis ne réfléchis pas plus et apposa ces lèvres a celle d'Emma. La blonde répondit vivement a son baiser avec un grand sourire et doucement leurs corps basculerent sur le lit, Regina au dessus d'Emma. Très rapidement les vêtements volèrent dans la pièce, laissant place a un désir fou et des gémissements a tout va.

Rivales de cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant