Chapitre VIII : Une journée compliqué

327 21 9
                                    

Regina avança, les pieds nus, frottant contre les pierres de la falaise tandis que son regard était plonger sur l'horizon. Son traitement approchait à sa fin, mais le bazar dans sa tête était toujours bien présent. C'était la première fois que la jeune fille sortait de sa chambre depuis la semaine qui avait suivit sa rupture. Emma et elle ne s'était pas reparlé depuis cette même durée, toute deux complètement perdue. Alors, Regina avait décidé de sortir un peu pour tout simplement se recentrer. Il était a peine six heures du matin, et dans quelques heures elle devrait retourner en cours, ce qui voulait dire qu'elle allait sûrement revoir Emma et rien que d'y penser lui faisait mal. Elle n'aurait pas la force de voire la blonde, avec d'autres personnes, s'amuser, ou même complètement briser. Voire Emma l'éviter, la regarder différemment. Tout ça lui faisait mal, mais elle avait aussi peur. Peur de pas être assez forte pour surmonter la douleur et la détresse de son cœur. Elle était jamais tomber amoureuse en si peut de temps et d'un amour si fort, avec Emma c'était une évidence, l'amour fous. Et savoir qu'elle avait tout briser juste a cause de sa maladie était la pire des douleur. Elle s'assit doucement sur le bord de la falaise, les pieds dans le vide, fixant l'horizon. Elle avait envie de sauter, de tout plaquer, d'arrêté de souffrir, mais en même temps quelques choses en elle l'en empêchait, comme un mur impossible a détruite. Alors elle resta simplement ainsi, main sous les cuisses et pieds dans le vide jusqu'à ce que huit heures approche. Elle se releva alors et partit afin de se diriger vers son établissement scolaire.

Il lui fallut a peine cinq minutes pour arriver a son lycée. Bien évidemment elle c'était rechausser, ne voulant pas paraître pour une personne mal fagoté ou même pour une folle. Se balader dans les rues pieds nus, n'était pas courant. La jeune fille entra dans l'établissement d'un pas timide et regarda vite fait les personnes autour d'elle sans jamais les regardes dans les yeux. Elle se sentait observé par tout le monde, comme si ils étaient tous au courant qu'elle était a moitié folle. Mais non Emma n'avait pas pu le dire a qui que se soit, pas Emma, ce n'était pas possible. Ça ne devait être qu'une impression, un ressenti. Heureusement pour la brune la sonnerie retentit et tous partirent en cours. Regina pris place sur sa chaise mais n'écouta que très peu le cours, son attention étant concentré sur le fil de ces pensées qui ne faisait que défiler dans son esprit. Pour ce cours ci elle n'était pas avec Emma, et heureusement pour elle. Si a un moment elle avait détesté les cours loin de la blonde, a ce moment même elle en chérissait chaque instant. En toute honnêteté elle avait même peur de la revoir, peur d'avoir mal tout simplement. Et leur cours commun arrivait dès la prochaine heure de cours ce qui la fit réfléchir toute l'heure sur tout les potentiels scénarios qui pourrait se produire, même ceux qui avaient une infime possibilité d'arriver. Finalement le pire finit par arriver, et la sonnerie retentit signifiant la fin de cette heure de cours. Regina pu alors sentir son bas ventre se contracter, comme un poid qui s'appuyait sur son estomac. Elle rangea ces affaires d'une main légèrement tramblante et partie vers son prochain cours. Dans le couloir elle remarqua bien vite la blonde qui était adossée au mur, semblant souffler et soupirer devant une Ruby et une Mary qui paraissaient bien enjoué a lui faire pensé a autre chose. Aucune des trois n'avaient remarqué la presence de la brune, en même temps elle se faisait extrêmement discrète, essayant vraiment de disparaitre. Regina baissa la tête en serrant fortement ces bouquins contre son torse et le professeur arriva, faisant entrer les élèves dans la salle de classe. La brune dû malheureusement s'assoire a sa place qui était celle juste a côté de celle d'Emma, qu'elle avait personnellement choisit. C'est vraiment dans ce genre de moment que la jeune fille se maudissait de faire des choix sans plus de réflexion. Les deux adolescentes échangèrent un petit regard avant de baisser la tête, toute deux gênée. Le cours commença mais les deux filles étaient distantes, chacune avec le cœur serré et le bas ventre douloureux. Cette situation était gênante. D'un côté Emma se questionnait encore beaucoup, elle voulait Regina mais elle avait tellement de craintes que c'était compliqué et Regina elle elle avait juste le cœur lourd de voire Emma aussi distante et indécise au sujet de leur couple.

- Mademoiselle Mills ? Appela le professeur avec son regard supérieur. Regina releva les yeux vers se dernier, le regard questionnant. Vous me semblez distante, voudriez vous bien vous reconcentrer sur le cours au lieu de fixée Mademoiselle Swan ainsi ? Interrogea le professeur de sa voix autoritaire.

- Bha oui Regina, arrête dont de me regarder ainsi, je sais que je suis belle mais avoir le regard d'une tarée sur moi est... Hum... Très dérangeant. Ria Emma avec toutes la classe.

Les élèves du fond se mirent a ricaner également, alors que Regina se sentait juste de plus en plus mal, comme humilié. Le regard d'Emma et te toute la classe était sur elle, pouffant de rire comme si c'était drôle alors que c'était tellement le contraire. Regina tira sur sa manche de pull tout en posant sa tête au creux de sa paume dorénavant couverte de l'épais coton. Elle souhaitait juste disparaître en ce moment même, pourtant l'instant sembla durée des heures, les ricanement devinrent de plus en plus fort à lui en arracher les oreilles, quand aux regards sur elle lui était de plus en plus transperçant au point de lui en faire tourner la tête. Elle prit sa tête entre ces mains et ce frotta les yeux, et c'est a cette instant que tout les ricanement cessèrent. Elle fronça alors les sourcils et redressa la tête pour s'apercevoir qu'en réalité le cours avait repris, et que ce moment n'était que le fruit de son imagination. Elle soupira, comprenant qu'elle commençait réellement a viré folle.

Rivales de cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant