Chapitre II : le dîner

577 25 2
                                    


- Ruby ta pose est fini depuis dix minutes, ramène tes fesses par la ! Cria une vieille dame depuis le comptoir du bar.

- Bon salut les filles je dois retourner bosser.

- RUBY ! Continua sa grand mère.

- Oui j'arrive grand mère ! Cria elle a son tour en levant les yeux au ciel.

- Salut ruby à demain ! Dit la blonde en plantant son regard dans celui chocolat face a elle. Voulez vous que je vous fasse visiter la ville ? J'ai cru comprendre que vous aviez du mal a vous y retrouvez. Demanda la jeune fille sans détachées son regard de celui de Régina bien obnubilé par celui-ci.

- Non merci ! Enchaîna de suite la rousse en avalant son gâteau.

- Si pourquoi pas ! Répondit a son tour Régina en même temps que son aînée.

- Non moi je vais me débrouiller toute seule merci ! Oh et Régina tu dois rentrer à 6h sinon les parents vont nous tué. Dit la rouquine en sortant du café. Elle n'avait pas confiance en Emma et elle préfèrerait s'en sortir toute seule.

- On y va ? Demanda la brunette.

- Oui. Répondit Emma en se levant tout comme Régina. Elles sortirent toutes les deux du petit café et commencèrent a marché côte à côte dans les rues.

- Alors on commence par où ? Demanda la jeune fille en regardant chaque bâtiment devant lequel elle passait.

- Je sais pas, on a cas aller par la ? Questionna a son tour la blonde en montrant la direction de droit qui, elle le savait, menait a la plage.

- Ça me va, accepta la brune en tournant des talons pour aller dans la direction donner par Emma.

- Alors tu étais où avant de t'installer à Storybrooke ?

- New York. Répondit elle du tac au tac.

- New York ? J'ai toujours rêvé d'aller là-bas. Et Paris tu y es déjà allé ?

- Oui plusieurs fois même. Et toi ?

- Non moi je n'ai jamais quitté la ville. Avoua la jeune fille avec un aire triste.

- Et tu va à quelle lycée ? Demanda la jeune en ayant bien vu la peine dans les yeux d'Emma et voulant changer de discussion.

- Le seul lycée que comporte Storybrook. Affirma Emma en rigolant légèrement.

- Oh le seul lycée ? Je savais pas qu'il n'y en avait qu'un. Avoua la brune un peu mal a l'aise

- Je sais t'inquiète pas, tient sort ton téléphone. Réclama la blonde en sortant elle même le sien. Ainsi chacune s'echangèrent leur numéro de téléphone.

- Comme ça si tu a un problème tu pourras m'appeler.

- Merci. Souris la brune en regardant les douces iris anis face à elle.

Toute deux continuèrent de discuter pendant un long moment ensuite vers 6h la brune rentra chez elle. Et Emma fit de même. En rentrant chez elle elle déposa son sac dans l'entrée pour monter dans sa chambre. En arrivant dans cette dernière elle attrapa son téléphone et décida d'envoyer un message a Regina.

#Tu veux que je vienne te
chercher demain avant les
cours ? Comme ça on pourrait y aller ensemble ?

#Oui avec plaisir.# Répondit simplement Regina.


#Cool ! Tu fais quoi ?#

#Mes devoirs, enfin j'essaye parce
que je comprends rien. #

Rivales de cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant