Chapitre VII : Souffrance

383 21 0
                                    

Regina n'avait pas bouger de sa chambre depuis les trois derniers jours. Sa rupture avec Emma la mettait mal, au point qu'elle n'arrivait même plus a avalé le moindre aliment. Elle passait jour et nuit a se torturé l'esprit au lieu de dormir ou profiter de la vie, a se poser mille et une question. Elle ne comprenait pas pourquoi cette maladie lui était tombée dessus. Pourquoi l'univers de montrait si cruelle. Toute sa vie elle en avait baver avec cette dernière et ça ne s'arrêtait toujours pas, au fond elle continuait de croire que ca ne s'arrangerait jamais. Elle nageait en contre courant, et se demandait sans cesse si elle allait finir par se noyer ou s'en sortir. Elle n'était pas non plus aller en cours ces trois derniers jours, avec son traitement il était préférable de rester chez elle pour la semaine.

De son côté Emma se torturait également l'esprit avec une multitude de questions. Elle aimait Regina, mais cette maladie était son pire cauchemar. La vie était tout de même cruelle de la faire tomber sur une petite amie bipolaire après que ces deux parents ai périt à cause de cette maladie. En ce matin de cours Emma était assise sur un banc, face a la mer et bonnet enfoncée sur la tête. Elle n'arrivait plus a aller travailler, ça ne lui servait plus a rien tant elle était distante. Elle n'allait donc plus en cours. Alors que celle-ci était perdue dans ces pensées, Zelena arriva. Elle s'assit a côté de la blonde qui la regarda et elle lui offrit un petit sourire de politesse.

- Salut Emma. Salua la rouquine

- Si tu est venue me parler de Regina je suis-... Commença Emma se faisant directement interrompre par la jeune fille.

- Bien sûr que je suis là pour te parler de Regina. Et tu vas m'écouter parce que t'es sur le point de faire une grosse connerie espèce d'idiote. Cracha mechament la rouquine qui avait perdue tout sarcasme. Elle t'aime et tu l'aimes, ça crève les yeux. Et ça devrait être tous ce qui importe ? En l'abandonnant comme ça tu vas la perdre, alors pourquoi ne pas vivre ce que vous avez a vivre et voir ce qui se passe par la suite ?

- Parce que plus on attend et plus ça va faire mal de la perdre ! Plus j'aurais de souvenirs pour me détruire, plus je souffrais et j'en ai marre de souffrir. Je veux une histoire simple ou j'ai pas a me poser de questions.

- T'es vraiment super bête mon dieu ! Les histoires simples ça n'existe pas en amour. Alors je sais tu as beaucoup souffert, mais maintenant c'est trop tard. Tu est déjà amoureuse d'elle et ça va quand même te faire du mal, vous faire du mal. Pour être honnête j'ai jamais vu ma sœur aussi briser et je la connais depuis qu'elle est née. Affirma Zelena en croisant les bras.

- Mais et moi alors ?! Pour moi aussi c'est compliqué mais j'ai déjà expliqué ce qui clochait je crois. Retroqua Emma, le regard fixer sur la mer agitée. Aujourd'hui n'était pas un très beau jour, et il y avait pas mal de vent.

- Oui je sais mais si ça se trouve Regina ne va jamais périr de sa maladie et tu fous vos vies en l'air pour rien !

- Regina a une bipolarité si élevé que vous avez dû déménager pour avoir un bon traitement ! Cria Emma en tournant enfin la tête vers Zelena.

La rouquine soupira simplement et elle se leva. Sans un mot de plus pour Emma elle partie, agacée. Emma soupira et laissa rapidement les larmes gonflé ces yeux jusqu'à exploser en un torrent de sanglots. Bien sûr qu'elle était triste, et connaître le mal qu'elle faisait a Regina ne l'aidait en rien.

De son côté Regina était assise a sa fenêtre depuis le petit matin, fixant l'horizon a travers cette dernière mais aussi la mer qui s'avérait être déchaîner en cette journée. Le vent soufflait fort, et la pluie c'était même mise a couler. Cora, la mère de la brune, arriva a la porte avec un plateau d'aliments. Elle toqua vite fait et ne recevant aucunes réponses elle entra. Elle regarda sa fille et essaya de sourire, la vieille femme s'approcha d'elle et déposa le plateau sur le lit de sa fille avant de s'assoir face a elle sur le bord de la fenêtre.

- Ton repas est arrivé mon petit trésor. Souffla celle-ci d'une voix douce et calme en caressant la joue de sa fille.

- Je n'ai pas faim maman. Répondit elle simplement en continuant de fixer sa fenêtre.

- Je sais...mais je me devais d'essayer. Si tu veux rester seule c'est très bien, je m'en vais, mais mange quand même un peu ma reine. Sa mère lui souris au surnom employé, mais voyant Regina toujours autant immobile elle soupira et se leva. Alors qu'elle avait avancer Regina se tourna vers elle, les yeux brillants de larmes.

- Pourquoi ? Comment ? Demanda Regina d'une petite voix en fixant sa génitrice.

- Comment ça Regina ? Interrogea sa mère, les sourcils froncés, ne comprenant pas.

- Pourquoi cette maladie est tomber sur moi ? Qu'es ce que je dois faire...? Pourquoi j'arrive pas a savoir quoi faire ?

- Hé mon petit trésor, c'est normal d'être perdue. Cette maladie c'est compliqué, je sais ce que je dis. Même quand tu penses t'en être sortie ça frappe encore et c'est toujours comme ça. Après il faut juste apprendre a passé outre ça, a accepté cette maladie et a tous simplement écouter ton cœur. Crois moi lui il sait ce qu'il fait. Sa mère lui sourit et Regina hocha simplement la tête avant de reposer sa tête sur ces genoux pliés.

Ça ne l'aidait en rien ça, son cœur était aussi perdue qu'elle. Sa mère finit par partir, la laissant seule avec comme seule pensée son avenir. Et si Emma était incapable de la regarder comme avant a présent ? Et même si Emma était tout simplement incapable de la reregarder ? En effet cette maladie était un calvaire infinie, et elle ne pouvait se résoudre a pensé que sa vie allait être gâché juste a cause de ça. C'était une pensée qui lui faisait tant de mal. Et c'est alors qu'une autre pensée lui traversa une fois de plus l'esprit. Ces derniers temps elle y pensais beaucoup. Elle regarda la mer, le regard triste mais aussi cogitant.

Rivales de cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant