Emma avançait dans les rues, sa petite robe fluide volant a chaque nouveau pas de la blonde. Dans sa tête tournait en boucle les potentiels scénarios de la discussion a suivre. Et plus elle y pensais, plus elle angoissait. C'est vrai que Regina la haïssait, elle lui avait dit, alors elle avait peur de se faire repousser. Au fond elle comprendrait, elle avait repousser Regina alors il était normal que celle-ci la repousse. Au fond il était sûrement trop tard pour leur relation, seulement une personne lui avait dit d'écouter son cœur, et en ce moment même il était le seul a parler. Elle aperçu au loin, une boutique de fleurs, et l'idée d'aller acheter un bouquet lui traversa l'esprit. C'est vrai qu'avec un cadeau la chose allait peut-être mieux passer, ou du moins la brune accepterait peut-être au moins de lui parler. Les fleurs préférées de Regina étaient les lys blanche, Emma en prit donc un beau bouquet avant de se remettre en route.
~
Regina courait dans les rues, le cœur abattue et le bas ventre tordue. Elle ne savait même pas où elle allait, elle laissait ces jambes la guider. Tous ce qu'elle voulait pour le moment c'est fuire, fuire ces problèmes, ces craintes, sa vie, ou du moins le cauchemar qui avait remplacé sa vie. Chaque nouveau jours étaient pire de le précédant, et vu ce qui venait de se passer elle redoutait grandement le prochain. Sentant les larmes consumé ces yeux, la brunette accéléra sa course sans même regarder devant elle ce qui lui valut de se faire bousculer. Une forte masse percuta son corps, et elle ainsi que la personne en face s'écrasèrent par terre. Regina releva la tête en essuyant ces larmes et son regard tomba immédiatement dans les prunelles de la personne en face. Elle reconnaissait cette personne entre mille, son regard émeraude des plus enivrant, la cascade de boucles blondes, dévalant ses épaules et ces lèvres charnues desquels Regina ne pouvait décrocher son regard.
- Regina... Je suis désolé, tu est blessée ? Demanda la jeune blonde, d'une voix des plus douces mais inquiète.
Il fallut un instant a Regina avant de pouvoir réagir. Et quand elle eu retrouver ces esprits, il ne lui fallut pas longtemps pour se redresser, seule, et laisser apparaître un sombre regard. Emma baissa alors la tête et ramassa le bouquet de fleurs qui était dorénavant bon a jetter.
- Regina, je sais que tu m'en veux mais s'il te plaît, laisse moi t'expliquer. Supplia Emma avec de petits yeux.
- M'expliquer quoi ? Que je me suis entièrement trompé a ton sujet et que tu n'est pas du tout la personne que j'imaginais ?
- Je n'ai rien dit sur ta maladie, ce n'est pas moi qui est fait circuler ça dans tous le lycée, je te le jure. J'en aurais été incapable. Je culpabilisais déjà bien trop de t'abandonner, seulement après t'avoir repousser, j'étais pas bien alors j'en ai parler a Ruby... Mais je pensais pas qu'elle le dirais a tous le monde. Mais elle est pas mauvaise non plus, elle en avait juste marre de me voire souffrir... Enfin bref, je suis vraiment, vraiment désolée Regina.
- Mais pourquoi Ruby a fait ça ? Interrogea Regina confuse.
- Et bien, je me posais beaucoup de questions. Je savais pas si j'avais bien fait avec toi et je lui en ait parler, mais tu sais Ruby est impulsive et rancunière.
- Et comment puis-je être sûre que tu dis la vérité et que tu n'essaye juste pas de me manipuler ? Regina croisa les bras en détournant le regard.
- Je sais que je t'ai fait du mal Regina mais je ne suis pas une aussi mauvaise personne, je ne pourrais jamais te manipuler, et je n'en ai pas envie. Je t'aime vraiment, j'ai beaucoup réfléchi et je suis désolée d'avoir mis autant de temps a prendre ma décision mais maintenant j'en suis sûre. Je te veux toi, je m'en fous de ta maladie. Enfin non mais je vais apprendre a vivre avec. En tout cas j'en suis sûre je ne veux plus perdre du temps, je ne vais pas laisser mon passé entaché mon avenir. Tu est mon avenir Regina.
- Waw, que de belles paroles. Affirma la brunette avec autant de sarcasme qu'elle le pouvait, bien qu'en réalité les paroles d'Emma l'émouvait énormément.
Regina tourna les yeux vers Emma, mais lorsque ces iris chocolat rencontrèrent les émeraudes, elle se sentit obligé de baisser les yeux. Elle aimait encore Emma, elle n'avait jamais cessé, seulement après tous ce qui c'était passé elle ne se sentait pas du tout de se relancer dans une relation. Très honnêtement, elle courait avec espoir d'en finir définitivement, alors pour le moment l'avenir ne lui semblait qu'être un gros nuage noir, complètement incertain. Regina repris son sac en soupirant et tourna le dos, s'apprêtant a partir mais Emma lui attrapa le bras, la forçant a rester. Elle ne voulait pas que Regina parte sans qu'elle n'est essayer le coup fatal. Dans un geste rapide elle rapprocha alors le corps de la brunette du sien, juste avant de déposer ces lèvres contre les siennes, dans un doux baisers absolument incertain. Regina sentit son cœur explosé sous l'effet du baiser, elle voulait repousser Emma, elle ne se sentait pas prête, pourtant elle ne le faisait pas, elle laissait ce baiser se faire en y répondant doucement. Ces deux dernières semaines avaient été un réel trou noir qui avait manqué de la tué plusieurs fois, alors avoir un petit rayon de soleil dans son malheur était quelque chose qu'elle ne pouvait repousser. Ces mains, jusqu'ici laissées dans le vide, se posèrent doucement sur le buste de la blonde alors qu'Emma les passait dans son dos.
VOUS LISEZ
Rivales de cœur
FanfictionInspirer de la série Once Upon A Time ~ les personnages ne m'appartiennent pas Régina Mills une adolescente de seize ans va déménager dans une nouvelle ville. Si au début, la joie et l'enchantement n'y étaient pas, tout va très vite changer quand e...