La brunette avançait dans son lycée, les mains dans les poches et sac sur le dos. Une semaine s'était écoulé depuis sa discussion avec Emma et elles ne s'étaient plus reparlé depuis. Regina commençait même à regretter d'avoir bousculé cette blonde il y a de cela plusieurs mois. Certes la période où elle était avec Emma avait été des plus idylliques, seulement là, elle tournait en un véritable calvaire. La jeune fille était sans cesse moqué ou même pointé du doigt. Un petit groupe d'amis commençait même à aller plus loin avec elle, renversant son plateau à la cafétéria, la poussant dans les couloirs ou lui arrachant ces affaires des bras pour tous simplement les abîmées. Heureusement pour le moment aucun coup n'avait commencé à lui être donné mais elle savait que ce n'était plus qu'une question de temps. La jeune fille avait essayé d'en parler, même à sa sœur ou à un de ses professeurs, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait trop peur de décevoir son aînée en lui demandant son aide, quant à ses professeurs, certains la croyaient aussi folle que ses camarades. Alors elle ravalait sa douleur et continuait d'avancer, prenant des chemins plus déserts pour éviter qu'on ne l'embête ou même qu'on ne la remarque pas. Elle faisait souvent ça maintenant.
~
Emma elle de son côté n'avait pas cours avant dix heures, elle était donc encore chez elle. Réveillée depuis un moment, déjà entièrement prête, regardant la télé. A vrai dire la télé était allumé devant elle, mais son regard était perdu dans le vide. Elle pensait encore à Regina, elle voulait la retrouver, ces craintes étaient toujours présentes mais elle mourait loin de sa belle. Cela faisait déjà deux semaines, et depuis cette même durée elle avait cessé de vivre correctement.
- Encore entrain de penser à ta brune ? Demanda Elsa en s'asseyant à côté de sa petite sœur.
- Ouais... Souffla Emma dans un soupir.
- Pourquoi ça c'est fini entre vous déjà ?
- Ce n'est pas fini Zaza, on n'a pas vraiment rompu... Enfin je crois... Soupira Emma avant de se tourner vers sa sœur. Elle est malade, elle est bipolaire elle aussi.
- Aïe mince, et donc tu l'as repoussé à cause de sa maladie . Interrogea Elsa ce qui fit se nouer la gorge de la blonde face à elle.
- Dit comme ça je passe vraiment pour une personne horrible, grimaça Emma en baissant les yeux.
- Tu'n'es pas horrible Em', je pense juste que tu as laissé tes peurs t'aveugler. Tu sais ce qui est arrivé à nos parents n'arrive pas à chaque bipolaire, certains arrivent à avoir une vie très heureuse et longue même avec cette maladie. Je sais que tu étais très jeune quand papa et maman sont mort, mais faut pas que ça bloque ton futur. Peut-être que ton destin c'est d'être avec cette fille, et de te prouver à toi-même que cette maladie n'est pas la plus horrible de toute. Elle pourrait avoir le SIDA. Plaisanta Elsa avec un clin d'œil envers sa sœur.
- Tu es trop bête El', Ria Emma avant de reprendre un air plus sérieux. Elle a dû déménager ici à cause de sa maladie, pour avoir un traitement plus solide. Sa maladie n'est pas petite quoi, et puis je l'ai vue en crise...ça fait peur
- En , enfin comment peux-tu dire ça ? Elle est malade ce n'est pas de sa faute, comment crois-tu qu'elle vit elle, avec cette maladie ?
- Mal je sais, pardon je me suis mal exprimée... Avoua la blonde soudain honteuse. Elsa soupira avant de prendre les mains de sa sœur entre les siennes.
- Même si il lui restait deux jours, un an, ou dix ans a vivre, qu'es ce qu'on en a foutre tant que tu vis cette durée avec elle ?
- Que je serai effondré après. Retroqua-t-elle simplement en roulant des yeux.
- Sans vouloir te vexer tu est déjà effondré là. Vie ce que tu as a vivre petite sœur, le passé est passé, alors maintenant vie ton présent comme tu l'entends. Laisse parler ton cœur.
Elsa sourit et se leva du canapé. Elle déposa un baiser sur le front de sa cadette juste avant d'aller vers la porte afin de se rendre au travail.
~
Regina avança dans le sombre couloir, tentant d'éviter au maximum le peut de personnes présentes dans les couloirs. Il lui restait plus qu'un cours avant d'enfin pouvoir rentrer chez elle. Elle n'attendait que ça depuis le début de la journée. Le bruit de ces baskets raisonnait dans le couloir, c'était d'ailleurs l'un des seuls bruit présent dans le couloir, lorsque soudain d'autre bruit de pas se firent entendre derrière elle. Elle fronça les sourcils et se retourna, puis elle aperçut un jeune homme non loin. Elle poursuivit sa marche, se disant que si il avait voulu lui parler il l'aurai déjà fait, seulement elle l'entendit accélérer. A ce moment-là la peur se répandit en elle et elle accéléra aussi, seulement elle l'entendit s'approcher de plus en plus. Dans un geste rapide elle se mit a courir, aussi vite que possible mais ce qui l'angoissa encore plus c'est que le jeune homme se mit a courir aussi, exactement en même temps qu'elle. Elle essaya de tourner dans les couloirs pour le semé, mais il la suivait toujours, ce fait la fit aussi s'assurer qu'il la suivait. La course dura ce qui lui sembla une éternité, elle essayait d'appeler de l'aide mais personne ne branchait, au contraire ils préféraient partir. Hélas le garçon finit par la rattraper, et il la plaqua contre le mur. Son premier réflexe fut de se débattre et de donner des coups pour le repousser mais ca ne sembla lui faire l'effet d'une caresse. Elle ne cessa jamais d'essayer de le repousser ou de crier a l'aide, gardant foie pour qu'une personne au bon cœur vienne l'aider mais rien de cela se fit, et la brunette fut malheureusement confronté a son triste destin.
~
Emma regagna rapidement sa chambre. Elle se changea en une tenue un peu plus jolie, une petite robe blanche a fleurs bleues. Elle ne m'était pas souvent de robe, seulement là tous étaient différents. Elle allait retrouver Regina, tous lui expliquent, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle comprenne. Elle se balada devant son miroir en souriant, pensant déjà à sa discussion avec Regina. Entre la brune et elle ça avait été l'évidence même, dès le début, elle espérait alors que celle-ci pourrait lui pardonner. Surtout que le faite qu'elle pense que se soit elle qui est révélé son secret n'arrangeait rien. Il ne lui fallut pas plus de temps avant d'être prête. Elle attrapa son sac, glissa ces pieds dans ces chaussures et elle partit vers le lycée, un sourire éclatant sur le visage. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas souris comme ça, depuis sa rupture avec Regina enfaite. Et ça lui faisait vraiment du bien.
~
Quelques attouchements, puis le coup fatal. Dans un gémissement, tout ce qui restait de l'espoir et la joie de la brunette s'en alla, ne laissant place seulement à la douleur de l'acte qui venait de se produire. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour se retirer de Régina et partir en courant comme s'il n'avait rien fait, hors il venait de détruire la vie d'une femme. Regina quant à elle se laissa seulement tomber au sol, contre le mur, abattue. Il n'y avait plus personne dans les couloirs, tous avaient déserté, sûrement pour ne pas à avoir à aider une personne tarée. Elle resta donc un moment avant de se lever. Les premiers pas lui furent extrêmement douloureux, puis la douleur passa. Elle quitta l'établissement et tenta toutes simplement de fuir, aussi vite que possible.
VOUS LISEZ
Rivales de cœur
FanfictionInspirer de la série Once Upon A Time ~ les personnages ne m'appartiennent pas Régina Mills une adolescente de seize ans va déménager dans une nouvelle ville. Si au début, la joie et l'enchantement n'y étaient pas, tout va très vite changer quand e...