Bonjour à tous, cela fait plusieurs années depuis la fin de Hypology 4, je suis le Théoricien Royal Enzoul, pour vous servir.
Nous voici quelques temps après l'écriture en secret de "Hypology 5", pour ceux familiers avec, nous sommes aussi un jour avant le voyage temporel qui nous mènera à écrire "Hypology 6", cette série continuant donc à être écrite après sa sortie, et son premier chapitre que vous êtes en train de lire, devant sortir avec, peu après que nous revenions de notre voyage. Avec tout le temps qui s'est passé depuis Hypology 4, nous avons certainement de nouvelles informations concernant notre monde.
Premièrement, Captain Seven, avec l'accord de son...supérieur...nous y reviendrons plus tard, a ressuscité tous nos amis et alliés étant morts durant Hypology 4, à la condition que nos alliés réanimés ne combattent plus avec nous, et que certains Théoriciens soient...virés. Ainsi, un nouveau test a été effectué pour que l'on connaisse les meilleurs, et que l'on ne garde les moins bons. Ainsi, les membres suivant ne sont plus des nôtres : Théoricien Nilox, Théoricien GROOVY et Théoricien Retsag. N'oubliez pas cependant, qu'à la fin de Hypology 4, PirNic et Espeon nous ont rejoint. Mais, par un retournement de situation étrange, Espeon nous a quitté, du jour au lendemain. Ce n'est toujours pas assez difficile pour vous ? Et bien sachez qu'en échange, quatre personnes nous ont rejoint, présentons-les, et détaillons leurs capacités :
-Théoricienne Ink. Une femme...avec des ailes ! Cet ange noir contrôle la glace avec maestria.
-Théoricien Blue. Un visage familier, mort au combat contre un certain "Indra". Il dit être revenu sous une forme "plus parfaite", se battant maintenant avec des techniques de combat traditionnelles affiliées à une étrange magie portant autour de l'argent, mais on aime surtout dire que son ego est "super-parfait".
-Baba. Son sourire hantera vos cauchemars, tout comme ses capacités, cet allié invoquant des cartes mystérieuses, créant des boosts ou attaquant directement ses ennemis avec des visages connus de la communauté.
-Nyveul. Le sceptre en forme de sucette qu'il tient dans sa main droite peut rappeler une relique Namina, mais il n'en est rien. Se bat en invoquant un titan géant rappelant un gateau, concevant et crachant d'autres gourmandises fatales.
Enfin, avant notre récapitulatif, sachez que le Théoricien W. D. Nosarms maîtrise maintenant totalement sa transformation en El Nosarms, qui devient sa nouvelle forme par défaut et que le Théoricien de la Table Ace Ace n'a désormais plus accès à sa forme colérique.Nous avons donc avec nous, à l'heure actuelle :
-Théoricien Royal Enzoul.
-Théoricien quantique maxx5210.
-Théoricien DJ Nico.
-Théoricien El Nosarms.
-Théoricien Les Emmernolistes.
-Théoricien du Beurre Exotique.
-Théoricien Le Blouson.
-Théoricien de la Table Ace Ace.
-Théoricien Blaster13
-Théoricien Killou.-Théoricien PirNic.
-Théoricienne Ink.
-Théoricien Blue.
-Nallax, Élu de la Table.
-Baba.
-Nyveul.Cela est fait. Maintenant, vous souvenez quand je parlais de supérieur de Seven ? En effet, celui-ci nous avait informé qu'il existait un unique être divin en ce monde, au-delà même de son monde, et supervisant également Happy et de Karma. Cet être suprême ayant créé ces trois divinités se nommerait "L'Auteur", les ayant conçu dans le fameux lieu...blanc...étrange cité dans Hypology 5, ultime frontière entre la Septième Dimension et les autres : l'Antre de l'Auteur. Cette divinité serait justement un être de la Septième Dimension ayant conçu celles en dessous, et qui aurait cependant, quelque part en ce monde, un personnage, un avatar le représentant, étant sensé être le seul personnage non-divin à pouvoir parler à l'Auteur, avatar qui serait justement...un Namina de feu. Comme vous pouvez le voir, la transformation de Captain Hype en dieu nous a apporté beaucoup d'informations intéressantes. Saurait-il quelque chose sur l'Ombre ? Oui.
L'Ombre, l'Obscur Écho du Néant, ou Umbrava dans sa forme incarnée, est une entité née dans un passé lointain, et présente avant même la naissance des dieux principaux. C'est une manifestation de haine et d'obscurité pures, créée par l'Auteur il y a longtemps, mais s'étant affranchie de son contrôle, représentant quelque chose le dépassant, et devenant donc trop puissant pour qu'il ne puisse l'Effacer. Étrangement, depuis quelques temps, l'Ombre, qui était pourtant notre ennemi juré, est plutôt calme et ne nous a pas attaqué directement, comme si elle préparait quelque chose d'horrible. Et cela devrait arriver bientôt, puisqu'elle s'est remise récemment à attaquer des Étoiles Divines férocement, c'est aussi pourquoi nous reprenons Hypology, pour témoigner des événements effrayants qui pourraient venir. Toutefois, son plan semble avoir changé, puisque Captain témoigne avoir vu l'Ombre arrêter de corrompre des Étoiles Divines de son plein gré, comme si pour la première fois depuis longtemps, son plan concernant celles-ci avait changé.
Que nous cache notre ennemi ? Nul ne le sait pour l'instant, mais nous le saurons bientôt dans les prochaines parties de...Hypology 7 ! Et peu importe ce qu'elle fait, nous la combattrons ensemble. Nous espérons que cet article vous aura plus.
VOUS LISEZ
Hypology 7 - The Final Page
FanfictionLes héros de Hypology [ERASED] reviennent dans le monde de Hypology, des années après Hypology 4 et après l'écriture de Hypology 5, où ils seront accompagnés de nouvelles recrues et d'anciens amis. Ici s'unissent passé et présent. Maintenant s'ouvre...