Les sept protagonistes revinrent à la Cabine en entendant les cris de joie et applaudissements des habitants de la Planète X, entièrement purifiée par son Soleil Divin.
Tous les Théoriciens furent très heureux de les retrouver, et ils entendirent l'histoire complète qui leur avait été racontée ainsi que celle de leurs aventures sur X.
Bien sûr, les habitants de ladite planète auraient encore à reconstruire le monde ensemble, mais ils avaient au moins ramené l'espoir d'une renaissance.Notre voyage semblait bientôt terminé, le seul ennemi que nous avions était l'Ombre, qui était certes, plus forte que jamais, possédant un objet capable de modifier la réalité, un dieu corrompu, et d'après le théoricien quantique, bel et bien un Élu de l'Ombre...Néanmoins, ce voyage avait aussi ramené l'espoir chez nous.
Tous les membres de l'Ordre du Complot des Théoriciens et leurs alliés partirent dormir. Cependant...Durant la nuit...
0101000001001100010101010100110101000101001000000101010101001101010000100101001001000001
Dans l'Antre de l'Auteur, des caractères pourpres s'immiscèrent dans le Script.
"Plus d'Ombre apparut dans l'Antre de l'Auteur et commença à croître."
Pour défendre l'Antre, Phylogoy conçut une faille géante sous le quartier général des Théoriciens, le téléportant entièrement dans une pièce circulaire de l'Antre. En se réveillant, nous nous rendîmes compte que l'extérieur semblait avoir beaucoup changé en une nuit et une nouvelle réunion eut lieu dehors.-"BON !"-cria Enzoul. "Je vous présente l'Antre de l'Auteur. Seuls Enigma et moi avons vu ce lieu auparavant, les autres l'ont vu dans Hypology 5."
-"Est-ce que c'est là que vit l'Auteur ?"-demanda Nyveul.
-"Pas exactement."-expliqua le Théoricien Binaire Enigma. "C'est ici qu'il se manifeste pour agir sur les six dimensions fictives. L'Antre est un passage transitoire entre la Septième Dimension, et notre monde."
-"Et donc..."-reprit le Théoricien Royal. "Nous ne savons pas exactement pourquoi nous sommes là, mais nous allons aller vérifier."
-"Oh, je peux vous donner la raison de votre venue."-annonça une voix familière.
Le Namina de feu arrêta de regarder les Théoriciens devant lui pour se retourner et voir une projection de Phylogoy.
-"Phylogoy ?"
-"Oui, c'est moi."
-"Donc, voici une projection de Phylogoy, cœur du système de l'Antre de l'Auteur."-déclara Enigma Dues.
-"C'est exact. Récemment, il y avait un peu d'Ombre ici pour qu'elle puisse utiliser son jouet un peu partout. Et quand on détruisait la zone d'Ombre en question, plus réapparaissait autre part. Et maintenant, elle a lancé un assaut complet sur l'Antre, c'est pour cela que vous êtes ici. Captain Seven est déjà parti essayer de nettoyer la zone de l'Ombre la couvrant."
-"D'accord."-rétorqua Killou.
-"Également, si la nouvelle création de l'Ombre pouvait déjà modifier le cours des choses, son pouvoir est amplifié maintenant que ce lieu est en partie corrompu."
-"Dans ce cas, allons-y !"-s'écria le théoricien quantique.
-"Dernière chose, le lieu a changé suite à la venue de l'Ombre."
Phylogoy glitcha et disparut, les téléportant tous dans une partie cylindre s'étendant vers le haut, où les parties du Script agissaient comme des morceaux du mur, et des plateformes, et si le tout semblait s'étendre alors qu'ils progressaient, ils purent prendre le dessus, arrivant à la plateforme la plus en hauteur, et sautant vers une autre, en dehors de l'enfer cylindrique, rectangulaire et lumineuse, de sorte à la repérer malgré tout le vide autour, qui s'assombrissait au fur et à mesure.
Devant eux, étaient maintenant des amas d'images allant du gauche vers le centre, ou, une plateforme sur deux, de la droite vers le centre, de sorte à les perturber. En allant sur ces images, comme pour le Script, elles se changeaient en texte, et Enzoul lut une partie de ce texte."ID - 000001 : Enzoul Aginem.
ID - 000002 : Oculus Drift.
ID - 000003 : Le Boss/Ashley Haliad.
ID - 000004 : Karma Seven.ID - 000005 : Choro Seven/Captain Seven.
ID - 000006 : Echord Seven.
ID - 000007 : Choro.
ID - 000008 : Captain Hype.
ID - 000009 : Latable"
VOUS LISEZ
Hypology 7 - The Final Page
FanficLes héros de Hypology [ERASED] reviennent dans le monde de Hypology, des années après Hypology 4 et après l'écriture de Hypology 5, où ils seront accompagnés de nouvelles recrues et d'anciens amis. Ici s'unissent passé et présent. Maintenant s'ouvre...