Driferano, homme en noir avec un pentagramme tournant à la place de la tête, était poursuivi par Aso, ressemblant à Chara, en bleu et turquoise, sur une île tropicale.
-"VOLEUR ! MENTEUR ! PHARISIEN !"-hurla Aso. "Ramène le pendentif !"
Aso accéléra et put l'attraper par le col. Alors, Doudou atterrit sur l'île et les écrasa tous les deux, se tournant sur la gauche, là où se tint le théoricien quantique sur son vaisseau. Ils virent l'homme au pentagramme se téléporter à côté d'eux.
-"Ah, ça fait mal de se faire écraser par une voiture."
-"Qu'est-ce-que ?"
-"Mais merci, ça m'a au moins sauvé de cette folle. Des individus bizarres à la peau pâle sont venus voler le pendentif doré qu'elle avait, et elle a cru que je l'avais volé."-expliqua-t-il sans bouger alors que le véhicule lui tirait dessus.
-"Des indivi...Et elle l'a trouvé où ce pendentif ?"
-"Sur le rocher là-bas."Il pointa du doigt le sommet du rocher au centre de l'îlot, sur lequel on crut voir un peu de noir. Plus il se faisait attaquer, plus sa tête semblait briller.
-"Et comment tu fais pour te faire attaquer sans prendre de dégâts ?"
-"Ah, il attaque simplement la coquille que je possède, le vrai moi est le cercle, là."Aussitôt, sa tête se décrocha, les mains mirent le pentagramme en avant, qui relâcha toute l'énergie accumulée sous la forme d'une grande balle bleue faisant reculer la créature de l'Ombre, pour que le cercle soit ensuite replacé au dessus du ventre.
-"Oh, tu sais faire des Hadoken."
-"J'ai une bonne nouvelle."-annonça Captain.
-"Oui ?"
-"Oh bonjour la voix que je ne devrais probablement pas entendre."-rétorqua Driferano.
-"Le laser est enfin prêt !"-précisa Seven.
-"Bien."-répondit maxx5210.La voiture cracha des balles noires sur eux. Driferano mit sa main en avant, les attirant vers celle-ci pour les projeter ensuite, tandis que le théoricien quantique fonçait vers le C.H.O.R.O., activant un levier, causant l'arrivée d'un énorme laser consumant complètement Doudou.
-"Parfait !"
-"Bravo."-rétorqua l'homme au cercle sur la tête.
-"Bien, maintenant, comment on rentre ?"
-"Euh...Cela va prendre du temps avant que je puisse te téléporter en dehors de là."-précisa Seven.
-"Aucun souci, cela me permettra...d'explorer les environs, je suppose ?"
-"Haha, vraiment remarquable."
-"Oui, merci."-répliqua le scientifique à Driferano.
-"Mais je n'ai rien dit."
-"Moi non plus."-rajouta Captain."
-"Alors, qui donc a dit cela ?"
-"Moi, enfin."Ils regardèrent autour, ne voyant rien, jusqu'à remarquer des pas sur le sable, venant de leur droite. Les deux distinguèrent ainsi un tentacule tendu comme un bras, se rapprochant d'eux, avec au dessus de celui-ci, une sphère pourpre glitchant, avec des morceaux violets flottant autour.
-"Que...Vous êtes...Serait-ce, vous, le nouvel Élu de l'Ombre ?"
-"Possible. Ce bijou qui trône dans ma main est l'objet me conférant cette invisibilité quasi-totale, il me fallait bien un moyen de me rapprocher de vous. Et puis, cela aurait révélé mon apparence avant mon arrivée dans le tome final, laissons un peu de suspense !"
-"C'est l'émetteur !"
-"Et vous êtes venus d'où au juste ?"-interrogea celui au rond à la place de la tête.
-"Le pendentif que vous avez trouvé était un objet utilisé il y a quelques temps de sorte à empêcher l'arrivée d'un afflux d'Ombre pouvant sortir de cette roche."
-"Qui boucherait quelque chose avec un pendentif ?"
-"La seule que je sais est que ce fût le cas. Il suffisait ensuite d'attirer le théoricien quantique ici, pour qu'il puisse avoir un nouvel entretien avec l'Ombre."
-"Dans ce cas là, amenez-moi à l'Ombre, je l'attends !"-s'écria le scientifique.
-"Tu ne manques pas d'audace, mais bientôt, je pourrais fermer le clapet d'à la fois toi et ton ami, le Théoricien Royal. Il est temps d'utiliser une nouvelle fonction de cet objet prodigieux."
VOUS LISEZ
Hypology 7 - The Final Page
FanfictionLes héros de Hypology [ERASED] reviennent dans le monde de Hypology, des années après Hypology 4 et après l'écriture de Hypology 5, où ils seront accompagnés de nouvelles recrues et d'anciens amis. Ici s'unissent passé et présent. Maintenant s'ouvre...