Nuances

4 1 0
                                    

Nous revoici pour ce nouvel article de Hypology 7, aujourd'hui, nous avons beaucoup de choses à couvrir.

Nous sommes revenus du monde d'Enigma, et puisque vous connaissez déjà probablement tout ce qui s'y est passé, nous ne ferons qu'un bref résumé. En clair, notre voyage temporel a réussi, et a laissé les versions originales de nous dans le passé, où nous avons formé le premier Ordre du Complot des Théoriciens. Cependant, en parallèle, revenant d'entre les Effacés, Enigma, élevé au stade d'Auteur, a créé des copies de nous dans son monde et nous avons été renvoyés ici, avec lui. À la liste des Théoriciens mentionnés dans le dernier chapitre s'ajoute donc le Théoricien Binaire Enigma. On sait également que notre monde et le résultat d'une réinitialisation effectuée par une machine d'Enigma carburant à l'Ombre, ce qui confirme donc qu'elle existait avant même la naissance des dieux, et donc la réinitialisation.
Enigma nous a informé de comment il est devenu Auteur, dans un autre monde vide dont il s'était emparé : en obtenant des données contenus dans les Étoiles Divines, il a pu créer une machine le rendant Auteur. Se pourrait-il que le plan étrange de l'Ombre ait un lien avec les informations se trouvant dans ces structures ?

Nous avons mené plus de recherches sur ladite Planète X mentionnée dans Hypology 6. Celle-ci est en effet une planète couverte d'Ombre en grande partie, à cause de l'Annulation de quelques Etoiles Divines là-bas, et du fait que celles y étant encore placées sont concentrées au même endroit, où elles ont presque entièrement fusionnées. Celles-ci servent de source d'énergie à une grande base d'informations installées au sommet d'une grande tour dans la capitale du seul pays n'étant pas corrompu, la Tour Nibiru. Une grande partie des individus là-bas, sont des gens en combinaison avec des casques reliés à cette base, formant un groupe répondant au nom de "Team X". Une rumeur veut d'ailleurs qu'ils soient venus récemment sur Terre, ce qui nous a poussé à plus nous y intéresser, mais la raison de leur possible venue est inconnue. Ce ne serait pas totalement impossible. Nous pensons en effet que les plus grands mystères de la Terre sont en lien avec la Planète X, comme l'existence inexpliquée de Stonehenge, des Pyramides égyptiennes, ou encore des statues de l'île de Pâques.

Toutes ces informations sur l'Ombre nous poussent vraiment à nous poser des questions concernant ses plans récents, et nous avons un mauvais pressentiment concernant cela. Dans Hypology 3, par exemple, notre ennemi est allé jusqu'à corrompre Blaster13 pour nous combattre. Si l'Ombre peut corrompre beaucoup de gens en même temps, nos recherches ont prouvé qu'il existe un type de personnes précis recherchés par celle-ci pour s'incarner en eux. Ceux-ci sont nommés "Élus de l'Ombre". Et si cette énergie obscure revient en force, elle en a certainement trouvé un. Il faudra que nous nous préparons dans les jours à suivre.

Les Modérateurs, qui restaient dans notre base de Hypology 2 à 4, sont également partis, leur mission d'origine étant de protéger Captain Hype, qui est maintenant devenu un dieu. D'après nos sources, ils auraient rejoint ceux que nous avons...viré...et Akyns, qui était venu nous aider dans le combat contre Gasteton, et ils ont maintenant formé les "Non-Théoriciens". Nous n'avons toutefois aucune information sur leur but.

Aussi, nous avons rencontré Captain Happy, et il nous a appelé pour nous montrer "quelque chose d'incroyable" non loin d'ici, et nous le rejoindrons bientôt. C'est pour cela que, pour une fois, tout les membres sont présents ici en même temps.
Sachez également que nous maitrisons maintenant beaucoup plus le Pouvoir Divin, et nous avons préparé beaucoup d'armes l'utilisant, et une protection a été mise en place par Choro pour protéger le quartier général en cas d'attaque de--

0100111101001110010001000100010101010011001000000101010101001101010000100101001001000001

Soudain, des ondes pourpres parcoururent toute la zone, le bureau dans lequel j'étais glitcha alors, et se changea pendant trois secondes en une longue surface au sommet d'une montagne, avec des colonnes s'échappant du sol autour de moi. Puis, les lieux reprirent leur apparence normale. Les Théoriciens accoururent vers la salle en question, ne laissant entrer que Blue et Captain.

-"Il vient de se passer..."-commença Blue.
-"Oui, je sais. Qu'as-tu vu ?"
-"La salle entière s'est changée en la surface de la Planète Namek ! Et c'était tout autant incroyable qu'effroyable !"
-"Voir est synonyme de croire."-expliqua Seven. "Ce n'était pas la Planète Namek. L'univers Dragon Ball est loin de celui-là."
-"Je vois ? Dans tous les cas, c'est inadmissible ! Je croyais qu'on avait une protection divine contre toute attaque de l'Ombre !"
-"Pour que je puisse me battre, la protection ne couvre la zone que sur une dimension. Donc si cela n'a pas été arrêté...c'est que ça vient d'au moins une dimension au dessus."

Le théoricien quantique arriva dans la salle.

-"Pardon de mon entrée soudaine, cette attaque, ce sont des ondes magiques !"
-"Quoi ?"-répondit Blue. "Comment peux-tu voir ça ?"
-"Ça ne se voit pas une onde ! En revanche, ça se détecte !"
-"Celles-ci étaient clairement visibles, n'as-tu pas remarqué cette aura pourpre ?"
-"Oui, bref, mes appareils les ont détecté, et je peux vous confirmer que c'est extra-dimensionnel ! Quant à leur effet..."
-"Il n'y a que deux explications."-précisa Enzoul. "Soit nous voyons mal, soit ce qu'il y a autour de nous est transformé."

Non loin, un trio de personnes dans la même combinaison grise, l'un avec des lunettes et un casque rouge, l'autre avec les même casques et lunettes bleues, leur peau étant pale, et le dernier étant un...monstre bizarre avec la même tenue qu'eux, sans casque et lunette...ressemblant à un mélange entre un Pikachu et un hérisson ?! Les deux humanoïdes avaient un canon vert à la place d'une de leurs mains, et celui en rouge avait, accroché à sa ceinture, un petit cylindre en verre dans lequel il avait enfermé une petite boule de poils obscure, aux deux grands yeux blancs, et avec un plus grand tentacule pour queue.

-"Super tie !"-s'exclama celui en bleu.

Quelques minutes plus tard...

-"VENEZ VITE ! DEHORS !"-hurla Nico en arrivant dans le bureau.

Le Théoricien Royal se hâta vers la sortie, où s'étaient regroupés Ace Ace et Enigma. Les individus étranges nous firent face alors que le squelette nous rejoignait.

-"Euh..."-commença celui en rouge. "Paramètres réglés, vous devriez nous entendre dans votre langue, et vice-versa."
-"En effet ?"-dit Ace Ace.
-"Laissez-moi faire un test. Lorem ipsum hallo, voudriez-vous nous accorder un peu de temps to talk about our lord and savior, Mother Computer I.P.S.U.M. ?"
-"Non, nous n'avons pas de--"
-"C'EST BON ! Je suis Proxy."
-"Et moi, Zaminox."-rétorqua son acolyte en bleu.
-"Heeeeeeeey et moi c'est PIKACHU, Pikachu the Hedgehog, ouais !"-ajouta la créature immonde jaune.
-"Enchanté, je suis Enzoul."-annonça...Enzoul. "Que venez-vous faire ici ?"
-"Nous sommes la Team X. Nous venons nous emparer de votre dieu."-expliqua Zaminox.
-"Oh, d'accord. ATTENDS QUOI ?!"

D'un seul coup de poing enflammé, le Namina renvoya Zaminox en arrière, et son acolyte le mit à terre en lui tirant dessus des images inappropriées. Les autres Théoriciens reculèrent.

-"AARGH !"
-"Euh...Enzoul ?"-demanda Enigma Dues. "À cause de mon effacement, pendant une période j'ai tout vu et...bref, si tu les attaques, tu risques de le regretter !"
-"Pourquoi donc ?"-interrogea l'avatar de feu en se relevant, tout en voyant celui en gris et en bleu se lever.
-"Je...Je ne peux pas en parler pour l'instant et...je ne suis pas sûr de ce que je dit en plus mais...Aucun de nous deux ne veut retourner dans le regret, n'est-ce-pas ?"
-"..."

Le Théoricien Royal avança et repensa à Oculus, et ne fit que "repousser violemment" ses adversaires avec une salve enflammée. Ceux-ci purent tenir debout malgré l'attaque, et le monstre jaune tournoya en créant de l'électricité autour de lui, pour être propulsé par de petits tirs de ses acolytes, le faisant se jeter en hauteur et retomber en diagonale subitement, telle une torpille électrique terrifiante, l'endommageant et le paralysant. Les membres de la Team X et les alliés d'Enzoul s'apprêtèrent à réagir quand soudain...

0100111101001110010001000100010101010011001000000101010101001101010000100101001001000001

La terre sous eux se changea, et le Théoricien Royal ainsi que ses trois opposants apparurent sur des petites plateformes rocheuses flottant sur une sorte de mare blanche contenue dans une marmite énorme composée d'une roche rouge provenant du Pays de la Cuisine de l'univers Super Mario. Au dessus d'eux, flottait un ennemi provenant du même lieu, grand oiseau rose battant des ailes pour voler et crachant des boules vertes piquantes.

-"Euh...Team X, retrait !"-s'exclama Proxy.

Le trio se téléporta en dehors de là, laissant involontairement tomber l'objet en verre qu'ils gardaient, duquel s'échappa la petite créature contenue dedans.

-"Laissez-moi m'en charger."-dit le Théoricien Binaire.

Des zéros et des uns formèrent trois rapières de lumière, transperçant le monstre ailé, qui chuta au sol pendant que la marmite disparaissait.

-"Je pense qu'on a notre repas de ce soir."-déclara le leader des Théoriciens. "Qu'est-ce-que ?"

Les Théoriciens remarquèrent la petite entité sombre devant eux.

-"Je n'aime pas ça..."-dit le Namina de code.
-"Mais non, aucun risque."-répondit celui de feu. "Amenez cet oiseau au Théoricien du Beurre Exotique, et quant à la...boule noire, emprisonnez-là dans un objet faisant office de prison et menez-là au théoricien quantique."  

Hypology 7 - The Final PageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant