Obscurité

5 1 0
                                    

Bonjour à tous, nous ne retrouvons pour ce nouveau chapitre de Hypology 7. Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour vous présenter notre rendez-vous avec Happy, et des recherches du théoricien quantique.
Commençons sans plus tarder.

Je me rendais ainsi vers le laboratoire où maxx5210 et Blaster13 finissaient une expérience sur du Pouvoir Divin, le second versant un liquide pourpre dans un tuyau rejoignant l'intérieur d'une machine avec dedans une balle de verre contenant de ladite force dorée sous forme liquide.

-"Déjà levés ?"-interrogea le Théoricien Royal. "Vous savez qu'il n'est que dix heures du matin ?"
-"Vous m'avez presque perturbé dans mon travail !"-s'exclama Blaster13. "Vous ne toquez jamais à la porte avant d'entrer ?"
-"Vous n'aviez qu'à ne pas laisser la porte ouverte !"
-"Oh, je devais vous montrer quelque chose !"-révéla le théoricien quantique.

Le physicien se rapprocha de son chef.

-"Captain disait que voir était synonyme de croire. Cependant, je remets en cause ce qu'il insinuait en disant cela. Quand nous avons tué cet oiseau, il est resté là et..."
-"Et sa viande était exquise."-rajouta le Namina.
-"Oui, bref, il était toujours là même quand la marmite qui est apparue en même temps avait disparue. Je pense donc que ces ondes affectent notre environnement et le transforment."
-"Je vois...?"
-"Si Captain, dieu de la création, a...créé ce qu'il y a autour de nous...ce qu'il a fait peut aussi être modifié. Si l'Auteur conçoit quelque chose via lui, son travail peut être "édité", non ? Je pense que c'est l'effet de ces ondes. Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai trouvé."

Le scientifique tapa contre la porte.

-"Quoi ?"-s'écria Enzoul. "Vous avez trouvé que vous pouviez frapper cette porte ?"
-"Non, enfin ! Quand je tape la porte, vous entendez le son de ma main qui frappe la porte."
-"Oui, je sais que c'est révolutionnaire, mais encore ?"
-"Et le son est aussi une onde. Et pour que cette onde se propage, et que vous puissiez donc entendre ce bruit...Il faut que les ondes soient émises par le choc de mon poing contre la porte."
-"Oh, je comprends."
-"Donc, je pense qu'il doit y avoir un...émetteur pour ces ondes magiques. L'Ombre ne pouvait pas faire ça avant, elle a du créer un objet, quelque chose, émettant ces ondes. Et peu importe où est l'émetteur, c'est dans une dimension au dessus."
-"Ou..."
-"Ou dans l'Antre...Oui."-murmura-t-il.
-"Mais l'Ombre n'aurait pas pu y accéder. Bien. Je vais envoyer quelques Théoriciens voir Happy, vous vous resterez ici pour travailler sur cette...créature noire."
-"Vous savez que ça pourrait être une créature de l'Ombre ?"
-"Possible, mais improbable. L'Ombre ne nous en a pas envoyé depuis longtemps. Et les seules créatures assez faibles pour être conçues à partir de nos ombres sont ces raies noires."
-"De ce qu'on a vu."

Le Théoricien Royal Enzoul attendit alors que Ink, Baba, Blue et Nyveul se réveillent, et les appela à aller retrouver Captain Happy au fond de la grotte où ils avaient affronté Blastling dans Hypology 3, lieu dans lequel il avait dit qu'il les retrouverait. 

-"Tu es sûr de pas vouloir m'envoyer avec eux ?"-interrogea Seven au mage de feu après que ses acolytes ne soient partis. "L'Ombre pourrait essayer de tous les attaquer ET de prendre l'Etoile Divine."

-"Ink s'envolera dans ce cas là, et nous rejoindra, je lui en ai parlé."

Ainsi, le quatuor mentionné se rendit sur les lieux, Blue arrivant un peu après. Néanmoins...

-"Happy ?!"-cria Baba. "Tu joues à cache-cache ? Hé oh, HAPPY !"
-"J'entends mon nom ? Qu'il y-a-t-il ?"

Captain Happy prit forme physique devant ceux-ci, apparaissant entre eux et l'Etoile Divine, une fissure sur son sceau, à la place du zéro s'y trouvant normalement.

Hypology 7 - The Final PageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant