Traquenard nocturne

3 1 0
                                    

Bienvenue pour ce nouveau chapitre de Hypology 7.
Comme nous risquons d'être encore interrompus, commençons sans plus tarder.

Comme théorisé auparavant, puis confirmé par les dieux, la corruption totale du Pouvoir Divin par de l'Ombre devrait amener la destruction de toutes les dimensions et de tous les univers, dont la Septième, bien que cela nous semble très étrange.
Nous n'en avions pas reparlé auparavant à cause de tous les problème qui nous sont arrivés. Il est à noter cependant que cela n'étant jamais survenu, nous n'avons aucun moyen de le vérifier. Cela étant une croyance principalement répandue par l'Auteur aux dieux.

Puisque nous sommes sur le Pouvoir Divin, parlons maintenant plus en détails de la Planète--

Seven, sous forme physique, et maxx5210 vinrent m'interrompre.

-"maxx ! Tu es là !"-s'exclama la Théoricien Royal.
-"Oui."
-"Par contre, mauvaise nouvelle."-rajouta "Choro". "La Team X a volé le C.H.O.R.O."
-"Mince."
-"Mais nous ferions mieux d'aller nous reposer."
-"Je ne sais pas, je dois terminer..."
-"Non, allons nous reposer."
-"Très bien..."

Les Théoriciens partirent se coucher.

0101000001001100010101010100110101000101001000000101010101001101010000100101001001000001

Dans l'Antre de l'Auteur, des caractères pourpres s'immiscèrent dans le Script.

"Les Théoriciens Le Blouson, Les Emmernolistes et Blue, accompagnés de Nyveul apparurent à la surface et se réveillèrent dans une partie du champ de fleurs délimitée par un cercle magique pourpre."

Ceux-ci firent face à huit Talons, pendant qu'une créature qu'ils ne pouvaient atteindre, Spooky, être ressemblant à Sans, avec deux tentacules à la place des mains, et une citrouille pour tête, passait autour du cercle, absorbant leur énergie vitale avec sa lanterne.

-"Oooh, vous ne pouvez pas nous laisser dormir ?"-interrogea Blue.

Des poivrons d'Ombre percèrent les cieux, chutant sur le terrain. Le monstre-gâteau de Nyveul fût invoqué, son maître se tenant au dessus, et esquivant de peu deux tirs de deux raies, qui furent éliminées par des sucettes flottant avec leur emballage et descendant, les transperçant avec leur manche. Le Théoricien Blue sauta par dessus le projectile envoyé par un autre Talon et en retombant sur le sol, effectua un second saut, attrapant celui-ci par la queue, le faisant libérer des pièces tout en le détruisant en l'envoyant contre le sol, pour ensuite jeter les pièces vers une autre raie, dont le tir ne détruisit que l'une d'entre elles, et celle-ci se fit lacérer par la force de l'argent. Les Théoricien Le Blouson et Les Emmernolistes se mirent dos à dos, quand deux épées constituées de blocs, recouvertes de glace tournèrent autour d'eux, renvoyant les projectiles tirés par les quatre dernières raies manta, avant de se disloquer sous la forme de cubes et de flocons qui allèrent frapper leurs corps sur le point de se désintégrer.

-"Je commence à me fatiguer..."-remarqua Le Blouson. "Je crois que c'est à cause de lui !"

Ils virent Spooky, derrière le cercle magique, leur lançant des bombes citrouilles qu'ils ne réussirent pas à éviter. En se relevant-ceux-ci essayèrent de traverser le cercles entourant, en vain. Fort heureusement, leur sauveur allait bientôt arriver.

-"Un dieu ne dort jamais !"

Soudain, un Perfect Punch de Seven atteignit la créature de l'Ombre, l'amenant à l'intérieur de l'arène dans laquelle le quatuor allait pouvoir le finir. Néanmoins...

-"On t'a eu !"

Captain se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger, et vit les liens bleus familiers le recouvrant, se retournant et voyant Proxy, Zaminox et Pikachu the Hedgehog. La bête électrique lança Cage-Éclair pour assurer sa paralysie, l'entourant, lui et ses chaines, d'un anneau électrique. Le hérisson, grâce à Electacle, projeta le dieu dans une balle avec un X rouge dessus, avec une demi-sphère transparente, qui se referma une fois la divinité à l'intérieur. Le trio apparut à l'intérieur de leur vaisseau. Le maître des bonbons endommagea le monstre obscur avec trois donuts lancés tels des boomerangs par son monstre. La pince de l'hélicoptère vint attraper la sphère et remonter.
Blue détruisit l'ennemi en l'enfermant dans une tornade de billets, et ils virent le cercle s'effacer.
Le bout de la pince semblait être remonté le plus haut possible quand Les Emmernolistes tira un missile en forme de Nollox dessus, toutefois l'hélicoptère se téléporta autre part avant d'être touché.

-"Oh non."-dit Le Blouson.
-"OK, il faut qu'on en parle aux autres !"-cria Blue.

Ceux-ci revinrent à leur quartier général, et une fois que leurs amis se réveillèrent, ils leur en parlèrent, causant une autre réunion dirigée par le Théoricien Royal.

-"Vous êtes certainement au courant...La Team X est allée trop loin, ils ont...godnappé..."
-"Ce mot est horrible."-déclara le scientifique.
-"BREF, ils ont enlevé Seven !"
-"Mais pourquoi donc ?"-demanda Ace Ace.
-"Je ne suis pas sûr de la raison exacte. Mais cela doit être lié à la nature même de leur planète, comme mentionné plus tôt, celle-ci est recouverte d'Ombre, avec peu pour illuminer la zone restante. Donc je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent faire de Seven, mais ça ne s'annonce pas très joyeux."
-"..."
-"C'est pourquoi nous allons directement les suivre sur leur planète."
-"..."
-"Et quand je dis "nous", je veux dire "vous". Et donc, ceux qui y iront sont...Killou, Ink, maxx, Beurre Exotique, Nico, PirNic, et Enigma."
-"Non, je dois rester pour..."-commença Enigma.
-"Je m'entrainerais sans toi, Enigma. L'important est que vous reveniez en vie, et avec Seven. Karma est mort, et Happy est corrompu. Si nous perdons Seven, tout espoir sera perdu."
-"..."
-"Partez donc. Direction, Planète X."

Les Théoriciens du Beurre Exotique, PirNic, Killou, maxx5210, Nico et Enigma, ainsi que leur allié Ink, partirent dans la Cabine.
Ceux-ci l'utilisèrent de sorte à arriver dans la dernière ville restant sur la partie libre de cette planète.

-"Est-ce donc à cela que ressemble l'enfer ?"  

Hypology 7 - The Final PageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant