Complément facultatif à lire après Hypology 7 - The Final Page
------------------
Il y a longtemps...
-"Montrez-vous !"-hurlait un humain dans une ancienne langue, portant une lame d'acier émettant des flammes depuis son fer.
Celui-ci était accompagné par d'autres hommes aux armes similaires, que ce soient d'autres sabres identiques, des lames émettant un vent très froid ou des haches électrisées. La horde vit arriver d'autres personnes dans le brouillard.
-"Nous montrer ? Kriiii..."-répondait l'être s'approchant, ses cheveux et un vêtement noué au niveau de la taille étant de couleurs pourpre. "Nous montrer alors que VOUS nous avez rejeté ? Quelle impolitesse !"
L'homme à l'avant recula, voyant s'approcher l'autre - doté d'un T-Shirt et d'un pantalon noir - l'autre ainsi que son propre groupe comportant notamment, plus à l'arrière, leur chef : Kraken Ipsum.
-"Alors qui êtes-vous ?"
-"Tu oses me demander cela ? Je vais te répondre...Je suis un sombre roi..."
L'interlocuteur s'avança encore un peu plus, quelque chose dans les mains.
-"Qoist Jorama ! Je suis le roi des insectes...fait Namina !"
-"A L'ATTAQUE !"-hurla Kraken.
Le Namina de soie relâcha ses deux mains subitement en avant, celle-ci éclatant en libérant d'épaisses projections se dirigeant vers l'armée d'hommes. Kraken Ipsum et ses amis maîtrisant l'eau firent soudain jaillir un grand geyser renversant certains humains, l'un de ceux à l'épée ardente bloquant les jets de soie venant vers lui sauf un qui atteignit ses pieds. Piégé, il vint planter son fer brûlant dedans peu avant de le dégager vers le haut néanmoins il se fit immédiatement après arrêter par un adversaire l'attrapant à l'aide de fils de chocolat lui permettant de le trainer contre le sol, l'y frapper deux fois puis l'y envoyer sur un autre opposant. Certains autres alliés maîtrisant la magie allèrent directement affronter les hommes au corps-à-corps.
-"Ces armes...elles ont été elles aussi faites avec la magie de notre peuple, hein ?!"-demanda l'un des Naminas, furieux.
Le chef maîtrisant l'eau s'était réfugié bien en arrière avec un compagnon maîtrisant l'électricité.
-"Donc...Je récapitule."-déclara Erkoriam. "On se débarrasse de tous ceux aux armes à la magie de feu, puis Qoist fait son attaque et..."
-"Hein ? Qoist ?"
Celui dont il parlait était déjà impatient d'utiliser la technique qu'ils mentionnaient retombant des cieux, balle de soie à la main, l'envoyant à pleine puissance et à grande vitesse vers le coeur du groupe humain prêt à les piéger dans une immense toile, certains de ceux portant des épées ardentes donnant toutefois un revers avec de sorte à s'en défendre toutefois contrairement à leurs craintes cela ne les aida pas non plus puisque des fragments de soie brûlante retombèrent en déluge sur le terrain. Renversés, lésés, brûlés, la plupart des hommes n'eurent pas le temps de se lever lorsque glace, éclair, feu, chocolat, eau et bien d'autres éléments les agressèrent. Ces pieux élémentaires ne réduisit le groupe d'hommes qu'à un petit nombre, Erkoriam se servant d'un gadget sur sa main droite épaississant la brume - donnant un voile obscur où ils se virent entre des Gaster Followers illusoires - pour très vite les assommer à l'aide du pouvoir de la foudre. Leur boss projeta rapidement une bulle sensée emprisonner sa cible quelques secondes néanmoins il la congela à la place en laissant un marteau de feu l'embraser et l'envoyer sur d'autres adversaire. Qoist, quant à lui, vint dégager un ennemi à l'aide d'une lance de soie qui le mena au sol là où sa jambe se fit violemment écraser et retenir comme on le ferait en preuve de domination envers un insecte.
-"Regarde-moi !"-s'écria Jorama.
-"..."
-"Regarde-moi et voit le monstre que tu es vraiment."
Aussitôt, il planta la lance encore et encore dans son ventre doté d'un regard étant passé de l'orgueil au dégoût. Lorsqu'il retira son arme, c'est celle de l'adversaire tué qu'il planta finalement en lui.
Les Naminas se regroupèrent en voyant le champ de bataille décimé.
-"La voie est libre."-déclara Ipsum.
Ceux-ci ramassèrent les objets tenus par les hommes puis continuèrent de marcher, trouvant notamment les restes décrépits teintés d'encre sèche d'une créature de l'Ombre. Ces morceaux comprenaient un bout de la tête ainsi que quelques pattes d'araignée déchirées et même s'ils avaient un état nettement plus rigide l'encre qui les surmontait semblait les avoir gardé dans un état proche de la stase complète pendant des années. Le Namina de cire, impressionné par leur beauté, s'en empara et les prit sur son passage. Plus loin, Kraken fonda - avec l'aide de quelques uns des amis l'accompagnant - un vaisseau à l'aide de composants des armes récupérées ainsi que d'objets portés par des membres du groupe dont une certaine partie primordiale.
-"Alors ? Est-ce que tout marche ?"-interrogea Ocao, le Namina de chocolat les accompagnant.
-"Je...vérifie..."
-"Il faut prier pour que ce soit bon."
-"Nous y avons plutôt intérêt oui, sans ce moteur nous n'avons aucune chance de décoller."
-"Et toi...À quoi joues-tu Qoist ?"
Le prétendu roi des insectes ayant fini de sectionner une partie de la tête arrachée à la bête de sa lance dessinait des joues de chaque côté de ce morceau qu'il leva vers le haut. Il s'agirait de son nouveau masque.
-"Je me suis forgé un nouveau visage témoignant de ma splendeur intérieure !"
Les traces noires sur ses doigts se répandirent bientôt sur ses mains.
-"Le moteur est intact et fonctionnel. Intact et fonctionnel !"-affirma Kraken.
Le groupe cria de joie en entendant la nouvelle et tous purent s'empresser de monter à bord. Mis à part d'autres humains ne faisant pas le poids ils n'eurent aucun problème à décoller néanmoins ils ne savaient pas où aller dans le vide spatial.
-"On doit être là depuis des jours..."-faisait remarquer Amigo, autre magicien aquatique. "Kraken a-t-il une idée d'où on va ?"
-"Aucune idée..."-répondit Ribbon, mage de vent aux cheveux allongés en deux grands rubans. "Je me demande quelle serait la meilleure planète pour nous."
-"Heureusement que la situation n'est pas inversée. Si les humains devaient fuir il leur faudrait une planète remplissant bien plus de conditions."
-"Quelle hypocrisie de leur part d'ailleurs !"-s'exclama Gulème qui maitrisait la gélatine. "Vouloir notre magie à tout prix pour enfermer cette bête et en utiliser une partie pour des armes."
-"Je peux facilement voir Kraken être enragé."-expliqua Ocao. "Non seulement il a libéré l'Animach avec nous mais en plus vu son pouvoir, sa magie d'eau aurait pu leur être très utile."
-"Mourir en héros-martyr ne devait pas être sa tasse de thé."
Kraken, Erkoriam et Qoist étaient toujours aux commandes avec leur amie Nutria, membre rejeté d'une famille de Naminas de lait.
-"Je pense toujours qu'on aurait dû s'arrêter sur Vénus."-dit Erkoriam. "C'est une blague bien sûr."
-"Par contre le voyage a beau être lent d'après tout le monde, je me demande ce que tu as mis dans ce moteur Kraken."-interrogeait Nutria. "Sa puissance est démesurée."
-"C'était peu avant qu'on trouve l'Animach."-commença son interlocuteur. "Quand cet archer en vêtement blanc est arrivé de nulle part avec son objet rectangulaire bleu...il émanait d'une grande énergie. Je suis donc revenu sur les lieux pour former le moteur."
-"Attends tu veux dire que t'as coursé l'Animach ?"-dit Qoist.
-"Non bien sûr que non. Heureusement pour nous tous il n'est pas parti dans ce sens là quand il est sorti des abysses."
Durant leur voyage c'est probablement le Namina de soie qui les a invité à atterrir sur la Planète X lui-même guidé inconsciemment. Depuis qu'il portait ce masque, l'éclat dans son regard arrogant avait changé.
Au fil du temps ils purent ramener d'autres gens, bâtir une nouvelle civilisation loin de la Terre, s'installer confortablement et guidés par l'éclat d'Étoiles Divines en fusion partielle ils eurent pour projet de former une immense tour comportant une base de données dont les structures de Pouvoir Divin seraient la source d'énergie. À travers l'immensité du multivers il existait plusieurs cas particuliers de configurations d'Étoiles Divines disposées sur des astres dont des planètes ayant plusieurs d'entre elles très proches sacrifiant une plus grande répartition pour une force énorme près d'un certain point au risque de laisser à l'Ombre un certain terrain d'avance dessus et ici c'est l'ajout d'êtres vivants qui allaient amplifier les bénéfices des deux côtés.
Un jour Qoist approcha la zone sombre couvrant environ un cinquième de la Planète X curieux, prêt à entamer un dialogue. Il fût invité à aller voir ce qui se passait dans une cave souterraine sous un sol n'étant pas encore occupé par les Naminas, celui-ci y perçut le jeu d'échecs pouvant durer de quelques minutes à quelques jours entre l'Ombre et le divin. Il y avait des Talons accompagnant une créature en forme de soucoupe dotée de plusieurs yeux dont le nom était "Toony" tirant autour d'elle afin de défendre une Étoile Divine se couvrant de matière noire.
-"Soyez raisonnables et abandonnez, ou alors présentez-moi un meilleur show."-implora la voix d'Echord.
Le dieu de la destruction se manifestait via sept héros épéistes de couleur différente réussissant à trancher les raies avec brio, deux d'entre eux se retrouvant en revanche renversés par Toony.
-"Je veux bien participer alors !"-s'écria Qoist, invoquant sa lance de soie qui s'enveloppa d'Ombre.
Le mage masqué sauta tout joyeux sur la soucoupe lui servant de plateforme vivante. Un filet de soie paralysa les porteurs de lames dans les secondes à venir, la bête obscure les déstabilisant avec des ondes, celui à la lance sautant ensuite pour aller les renverser.
-"Voilà ce que j'appelle du divertissement."-affirma la déité changeant de stratégie.
Alors que les sept héros s'agglutinaient en un monstre tank au haut humanoïde, la créature de l'Ombre abducta le Namina depuis l'orifice doté de crocs disposé sur son pôle inférieur lui permettant ainsi d'adopter une nouvelle forme imposante. Le duel qui s'en suivit mena à une Annulation de la part d'Echord retirant du lieu une structure divine de plus.
Des mois passèrent sans signe de vie de Qoist, l'Ombre progressant un peu plus et ce discrètement et avec son aide, le roi des insectes était devenu un seigneur traître...jusqu'au jour où Kraken alla le chercher là où il ne pensait jamais le trouver : la frontière entre les terres n'étant pas occupées et celles corrompues.
C'est là où il se tenait avec Honey qui était devenue sa créature préférée. Il s'agissait d'un monstre insectoïde dans un cocon en forme de lame se nourrissant passivement de l'énergie vitale autour de lui jusqu'au jour où il pourrait éclore.
-"Qoist Jorama. Arrête de jouer avec nous et dis-moi ce que tu fais, on s'est inquiétés."-adjura Kraken énervé.
-"On ne dirait pas vraiment l'expression de quelqu'un qui est énervé !"
-"Tu vas répondre, oui ou non ?!"
-"Tu pourrais aussi demander où est Nutria ? J'ai entendu dire qu'elle était passée à la frontière près de la fin de la construction de la Base Mère et qu'on ne l'avait plus revue depuis !"
-"Pardon ?! Qu'est-ce-que tu as FAIT ?!"
Kraken matérialisa une hache d'eau bouillante.
-"Je n'ai fais qu'exécuter les ordres."
-"Les ordres ? Mais que DIS-TU ? Tu as perdu la raison !"
-"Nul ne pourra survivre ici sans l'Obscur Écho du Néant, il est temps de se résigner et de s'agenouiller devant lui et par conséquent devant moi !"
-"Personne ici ne rampera à part toi, Qoist !"
-"Regarde, avec lui je peux avoir ce que je veux."-annonça-t-il en sortant une jonquille de sa poche. "Rien qui ne poussera sur cette terre stérile, et tu vois cette fleur, cet espoir ? Puisque tu penses pouvoir l'avoir sans son aide, je vais l'écraser."
Le mage d'eau dégaina sa hache tranchant ainsi lui-même involontairement la fleur que son ex-ami fit chuter en bondissant par dessus et derrière lui assénant un coup d'estoc en espérant envoyer l'autre dans l'Ombre. Au dernier moment, la lame d'eau chuta et forma un objet semblable à un coussin envoyant Kraken en arrière. Depuis cette position, il changea et amena vers lui l'amas de fluide en tant que dague mais Qoist divisa son arme en deux couteaux dont un qui arrêta celui de son opposant et un autre allant crever la bulle qu'allait lancer sa cible en tant que projectile.
Les deux se retournèrent, se faisant face.
-"Laisse moi t'expliquer en des termes que tu comprendras mieux"
Faisant s'extirper un jet de soie derrière Kraken, Jorama retint sa jambe et le fit se taper contre le sol à répétition.
-"Grâce à l'Ombre, mon pouvoir va bien au-delà du tien...et ma beauté rivalise avec le divin !"
En faisant s'abattre une arme de glace le Namina aquatique fit éclater le filet. Ce dernier expulsa son opposant d'un geyser bouillant en s'enfuyant de frayeur.
-"Fais attention à tes enfants, Ipsum."
Le dirigeant temporaire de la planète ne se sentit jamais en sécurité, les paroles de l'ex-ami aidant à le plonger dans cette insécurité.
Une fois la Base Mère terminée il travailla ainsi sur des programmes secrets afin de faire entrer et sortir l'esprit de quelqu'un dans un ordinateur.
Un jour...
Kraken fit un ultime pas, devenant le protecteur et serviteur de la Planète, sa conscience entrant dans la Base Mère. Erkoriam retrouva son corps devant elle et tomba à genoux en larmes.
-"KRAKEEEEN !"
-"N'aie pas peur..."-répondit une voix plus froide ayant le timbre de celle de son ami.
Un hologramme du Namina d'eau se matérialisa, posa sa main, caressant le sommet de sa tête.
-"Je serai avec vous pour toujours."
La Base Mère chargea dans les jours à venir un rayon en forme de flèche allant éliminer le pseudo-roi des insectes, prononçant ses derniers mots :
-"Même si je meurs, avec l'aide de ce monstre, mon règne sera immortel."
Sa conscience fût absorbée par Honey, créature à ses côtés qui surveilla la Planète X pendant des années à venir.
VOUS LISEZ
Hypology 7 - The Final Page
FanficLes héros de Hypology [ERASED] reviennent dans le monde de Hypology, des années après Hypology 4 et après l'écriture de Hypology 5, où ils seront accompagnés de nouvelles recrues et d'anciens amis. Ici s'unissent passé et présent. Maintenant s'ouvre...