Cela faisait à peu près 5 minutes que Ken était installé à notre table et honnêtement je commençais à en avoir marre, il faisait exprès de me lancer des petits coups d'œils dédaigneux de temps à autre. Mais pour qui se prenait-il ? Et évidemment, Deen ne voyait rien. Mais dans un sens, est ce que Deen dirait quoi que ce soit ? Je ne pense pas.Tout d'abord il ne comprendrait sûrement rien à la situation et en plus de ça Ken et lui sont amis depuis tellement d'années tandis que moi, il ne me connaît que depuis hier et ne connaît strictement rien de moi. Sauf peut être ce qu'il lui arrive de lire dans les magasines mais d'un autre coté, je vois mal Deen lire des magasines... Je divague complètement là ! Il faut vraiment que je trouve un moyen de m'éclipser afin d'éviter une nouvelle crise d'hystérie tellement ce mec m'exaspère. J'eus soudain une idée,je mis ma main sur le bord de la table et d'un coup sec mais furtif qui pourrait certainement passer pour un accident quelconque, je poussais ma tasse vers moi. Elle se renversa sur moi, mais chose à laquelle je n'avais pas pensé... Le café chaud me brûla. Je me relevais d'un coup sans manquer de faire basculer ma chaise,évidemment. Tandis que Ken explosa de rire, je demandais à Deen de m'excuser et fonçais vers les toilettes du bar. Mon premier réflexe,tellement le café me brûlait fut de baisser mon jean jusque mes chevilles et d'imbiber du papier d'eau et le passé sur mes cuisses.Cela calmait la douleur et atténuait la rougeur qui habitait mes cuisses en ce moment même. Je me permis enfin de soupirer en m'asseyant sur le sol, tout en passant la papier sur le haut de mes cuisses. Comment est ce que j'ai pu ne pas penser que le café me brûlerait ? Tout ça à cause de l'autre imbécile...
La porte des toilettes s'ouvrit et je pu y voir Ken y passer sa tête.
- Non mais c'est pas croyable! En plus d'être con, tu sais même pas regarder où tu vas ? C'est les toilettes des filles bordel. Hurlais-je
- Je venais juste voir comment tu allais, mais mieux vaut sûrement que j'aille chercher Deen, je suis persuadé que ça l'enchantera de te voir comme ça. Dit-il en reculant
- NON ! Surtout pas. L'implorais-je
Il me lança un tissu soir, c'est un sweat, que voulait-il que je fasse avec ça ?
- Mets ça sur le haut de tes cuisses, je vais venir voir comment est ta brûlure. M'expliqua-t-ilJe fis ce qu'il me dit, sans rechigner puisque de toute manière, avais-je une autre solution ?
- C'est bon. Affirmais-je
Il entra et s'accroupit face à moi, il frôla de ses doigts fins la brûlure, ce qui eu le dons de me faire frissonner. Je vis un sourire se plaquer sur ses lèvres. Quel con.
- C'est rien de bien méchant, ça à juste du beaucoup te brûler sur le coup. Assure toi tout simplement de mettre de la biafine dessus pendant 1 semaine et ça devrait le faire sans problème.
- C'est ce que je comptais faire de toute manière. Répondis-je sèchement
- Bien sur, j'en ai jamais douté. Répliqua-t-il, un sourire narquois une fois de plus scotché sur les lèvres.
Il se retourna, j'en profitais pour me retourner et enfiler mon jean, tant bien que mal, je l'avoue. Je lui rendis son sweat et sortis en trombe des toilettes, un groupe de filles me regardait avec un air suspicieux. Je compris très vite en réalisant que Ken était sur mes talons. Oh non, quel horreur. Je devins très certainement rouge de honte et m'avançais vers la table ou Deen était installé. Il me sourit, il n'avait pas l'air de se moquer de moi au sujet du café. C'était tant mieux d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Liars
RomanceIl ne connaissait rien au monde des strasses et des paillettes. Il vivait pour sa passion, le rap. Le succès l'effrayait plus qu'il ne le laisse croire. Elle a vécu dans le luxe dès son plus jeune âge, habitué à la presse à scandale, elle tente de...