Chapitre 15

82 6 1
                                    



« 18 heures,café Verdia, ne soit pas en retard »


Je n'avais aucune idée de l'expéditeur de ce message. Le numéro ne me disait absolument rien, ce qui me poussait à ne pas vouloir y aller. Mais ma curiosité prenait le dessus. Peut-être que c'est Deen qui cherche à me faire encore une fois un sermon par rapport à Alice étant donné qu'hier je ne lui ai pas réellement laissé le temps de le faire. Je verrais bien ce soir, de toute manière une journée assez chargée m'attendait. Je commençais à 09heures, pour finir à 17heures. Chose qui je l'admets, ne m'enchantais pas forcément,





8 heures plus tard, j'avais enfin finit ma journée de travail. Aujourd'hui la plupart des clients ont été pour la plupart très pénible, j'avais l'impression que rien n'allait. Un coup, la couleur n'allait pas,après avoir montré toutes les couleurs dont disposais le modèle,cela arrivait encore que l'on me demande : « vous êtes bien sûr que vous ne l'avez pas en rouge ? » au moins 4 fois. Si ce n'était pas la couleur, la pointure n'était jamais la bonne. Ou bien, une fois arrivé en caisse, le client exigeait une remise au nom de je ne sais plus quelle connerie. J'en avais ma claque et avait hâte que ma journée se finisse.

Une fois à l'appartement, je regarda la télé avec Zack pendant une petite demi-heure. Il avait une fois de plus mis en route un épisode de Gossip Girl, notre série culte. Une fois de plus, je m'extasiai face au couple Blair&Chuck.

- Ils sont tellement beaux. Affirmai-je


- M'en parle pas, Chuck est tellement sexy.


- Impossible de te contredire sur ce coup la. Riais-je


- Ils sont tellement passionnés dans tout ce qu'ils font, avec eux c'est soit tout l'un où tout l'autre. Constata-t-il


- C'est beau ce genre d'amour.


- J'en suis pas si sur, le problème de ce genre d'amour, c'est qu'il est si fort que cela leur donne le pouvoir de se détruire l'un l'autre .


- Pas faux, mais tu crois pas que ça vaut le coup ? Demandai-je


- Pourquoi, il y a quelqu'un avec qui tu rêverais de partager ça ? Questionna-t-il à son tour, en haussant un sourcil, un léger sourire scotché sur les lèvres


- Qui sait ? Si ça se trouve mon mystérieux rendez -vous de 18 heures le sera ?




Non sans lui avoir fait un clin d'œil, je me levai du canapé pour aller me préparer,coupant court à la conversation. Je décidai d'enfiler une robe à manche longue marron clair, m'arrivant mi-cuisse sur laquelle j'ajoutais une ceinture noire pour marquer ma taille. J'enfilais un long manteau noir par dessus et une paire de bottines noir à bouts pointus. Me voilà fin prête. Je pris mon sac à main et sortis de l'appartement en mentionnant à Zack que je serais rentrer pour 20heures au maximum pour que nous puissions manger ensemble ce soir. Je pris un taxi qui me déposa directement devant le café, en payant le chauffeur, je pu remarquer qu'il était 18 heures pile. Je poussai la porte du café et y entrai. Je jeta un rapide coup d'œil à la salle mais je ne reconnu personne. Avant que je puisse m'avancer d'avantage, un serveur m'intercepta.

LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant