- Lola Maria Sophia Garmat ! Qu'est ce qui t'a pris ? M'accusa-t-il
- Non mais c'est lui, t'as bien vu ! Il m'a poussée !M'indignais-je
- Lola est ce que tu as la moindre idée de la personne à qui tu viens de t'adresser même si j'en doute ?
Je ne lui répondis pas, persuadé qu'il finirait par me dire qui était l'abruti qui m'avait faite renverser mon verre. Il se pinça l'arrête du nez et soupira, ce qui eut le don de me faire bien rire.
- Et en plus, ça te fais rire! C'est Nekfeu Lola quand même ! S'exclama-t-il
- Le rappeur ? Demandais-je
- Oui, comment t'as fais pour pas le reconnaître ? Il est loin de passer inaperçu !
- Rappeur ou pas je m'en fous, j'allais pas le remercier non plus !
- Bah si justement ! Plaisanta-t-il
- Ouais ouais c'est ça, bon moi je vais rentrer je pense, mes chaussures collent au sol avec le Gin, à demain ? En espérant bien sur que tu m'auras pardonné d'avoir hurlé sur Nekfeu d'ici là. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil
- Jamais je pourrais te pardonner un truc pareil Lola ! Mais oui à demain, fais attention à toi en rentrant. Dit-il en m'embrassant sur la joue- Ca me fend le cœur, oui t'en fais pas.
Sur ces derniers mots, je quittais la boîte. Sur le parking j'essayais de joindre mon chauffeur, aucune réponse. J'ai bien du l'appeler 3 fois. Génial. Je vais devoir rentrer à pied. Etant donné que je suis dans le 16ème, ça ne devrait pas être très long.
Au bout de 15 minutes de marche, je me rendis compte que marcher avec ces talons était plus compliqué que ce que je pensais. Je m'assis sur le perron de je ne sais quelle maison et m'allumait une cigarette. Je pris une première bouffée, lorsque je sentis la fumée entrée dans mes poumons je me sentis directement apaisée. Je répétais l'action jusqu'à ce qu'un homme m'approche. Je mets ma main au feu qu'il va m'en taxer une.- Salut. Dit-il. Dis moi t'aurais pas...
Je lui tendis directement mon paquet.
- Merci.
Il en prit une et l'alluma, et contre toute attente, il s'assit à coté de moi tout en me rendant mon paquet.
- Alors dis moi, qu'est ce qu'une si jolie fille fait dehors, si tard le soir ? Questionna-t-il
- Le prince charmant m'a laissée tomber. Mentis-je
- Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas ça ?
- Parce que c'est le cas. Dis-je en lui faisant un léger sourire
Le silence prit place. On se contentait juste de regarder les voitures circuler. Et c'était agréable, de pouvoir se sentir entourés sans avoir le besoin de parler. J'ecrasai ma cigarette sur le sol et le regarde. Il doit avoir 5 ans de plus que moi, soit 30 ans je suppose. Il a la peau halé, une légère barbe de trois jours et il est brun. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais où, je n'en ai plus la moindre idée à vrai dire.
- Tu aimes ce que tu vois ? Demanda-t-il en m'arrachant à mes pensées
- Euhhh oui fin non, c'est pas ce que je voulais dire fin, je m'enfonce là non ?
- Un peu. Ria-t-il
- Merde, c'est le signal pour moi m'annonçant qu'il est temps d'y aller.Annonçais-je
- Tu vas où ?
- Dans le septième.
- Attends ici je vais prendre ma voiture et t'y déposer.
Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il s'était déjà levé et venait de tourner à un croisement, bon... A peine deux minutes après, une voiture se posta juste devant moi, je le reconnus coté passager, c'était une peugeot, voiture assez classique. Je pris place à ses côtés et le reste de la route se fit une fois de plus, dans le silence le plus complet. Une fois arrivée je le remerciai et m'apprêtais à quitter l'habitacle mais il me retint par le bras.
- Est ce que je peux avoir ton numéro ? Demanda-t-il
- Ce genre de choses, ça se mérite. Dis-je en lui faisant un sourire
- Très bien je respecte. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je sortis de la voiture en lui faisant un signe de la main et montait jusqu'à mon appartement où je me déshabillai, me démaquillai et je partis me mettre dans mon lit, je mis une bonne demi-heure à m'endormir. Je pensais à mon altercation avec Nekfeu dans la boite, à quelle réplique cinglante j'aurais du lui lancer, puis je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Liars
Storie d'amoreIl ne connaissait rien au monde des strasses et des paillettes. Il vivait pour sa passion, le rap. Le succès l'effrayait plus qu'il ne le laisse croire. Elle a vécu dans le luxe dès son plus jeune âge, habitué à la presse à scandale, elle tente de...