Anime:Servamp Sleepy Ash
Quand tu es malade.PDV Auteur-Chan:
Tu étais allonger dans ton lit,des mouchoirs éparpillés un peu partout dans la pièce,tu renifla bruyamment alors que tu te lamentait sur le faite que tu étais malade.
Tu avais une sorte de rhume mêlée à une gastro et ce matin il se trouve que tu avais vomis tout ton déjeuner alors du coup tu n'étais pas aller à l'école.
-(Prénom)!C'est moi Mahiru!Tu es là?
-Oui...dans ma...chambre!dit tu du voix enrouée.Tu sortais avec Mahiru depuis 1 ans déjà et tu lui avais donner les clés de ton appartement en cas d'urgence ou seulement quand il venait te voir.Tu étais au courant pour Kuro et les autres et tu ne lui en voulait pas de t'avoir cacher la vérité au début de votre relation.
Tu entendis des pas rapide arriver vers toi et ta porte fus ouverte rapidement te faisant sursauter.Ton petit ami entra souriant mais fronça rapidement des sourcils lorsqu'il l'état de ta chambre et surtout ton état.
-(prénom)?Que c'est t'il passer ici?
-Oh...Bonjour...*éternue*...Mahiru...
-(prénom),tu es malade?
-*éternue*Oui...Il s'approcha rapidement de toi et posa sa main sur ton front.
-Tu es brûlante!Ne bouge pas,je vais chercher de quoi faire baisser ta température!
Il sortit précipitemment de ta chambre et revint quelques minutes après avec un bol rempli d'eau et un chiffon qu'il trempa dans l'eau avant de te le poser sur le front.Tu soupira de soulagement lorsque tu sentis le chiffon entrer en contact avec ton front.
-Pourquoi tu ne m'a pas appelé?
-Je ne voulais pas que tu rates l'école à cause de moi...En plus je pensais que sa aller passer...
-(prénom),tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas un jour d'école en moins qui va faire baisser mes notes!La prochaine fois je veux que tu m'appelles !
-Bien..
-Géniale!Il se rapprocha de toi et t'embrassa doucement,tu répondis faiblement à son baiser,il s'écarta avant de s'allonger à côté de toi et de te prendre dans ses bras,tu osa ta tête sur son torse et soupira.
-Mahiru,tu vas tomber malade...
-Ne t'inquiète pas,et puis si je tombe malade,tu me soignera!
-*rigole doucement*Je...t'aime Mahiru...
-Moi aussi,maintenant,tu dors!
-Hey Mahiru...
-Dors!
-D'accord,d'accord!
-*rigole*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais,je sais,c'était très cours!!Mais je vais me rattraper avec le suivant qui sera un Judal x reader,de l'anime Magi The Labyrinthe Of Magic!
VOUS LISEZ
Manga x Lecteur
DragosteVous avez toujours rêver d'avoir une relation amoureuse avec un personnage de votre manga préféré ?Dans ce livre,je réalise votre rêve!