Coucou tout le monde!Je sais je sais,je n'ai pas poster depuis très longtemps!Je sais aussi que beaucoup de personnes m'ont fait des demandes...Mais en faite je compte les faire tous avant de les publier en même temps!D'ailleurs je vais ouvrir une page commande,je prendrais celle qui m'inspirent le plus et aussi par rapport aux animés que j'ai regarder...Désolé d'avance pour ceux qui ne seront pas choisi!
Cependant aujourd'hui je ne suis pas là pour parler one shot!
Je suis là pour parler d'un chef d'oeuvres...Un animé qui m'a vraiment marquer !J'ai nommer Haikyuu !!(oui les point d'exclamation font partie du titre de l'animé...)
Haikyuu c'est quoi?
C'est un animé de sport,plus précisément de Volley-ball !Je sais certain n'aiment pas les animés sport!Mais laissez moi essayez de vous convaincre!
D'abord un résumé de l'animé!(pris sur un site random😅)
Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national, surnommé le « petit géant ». Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et il arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Son équipe participe alors à un tournoi mais se fait éliminer dès le premier tour par l'équipe de Tobio Kageyama du collège Kitagawa Daiichi. Malgré cette défaite, Shōyō continue de s'entraîner tous les jours, ayant promis à Tobio Kageyama qu'un jour, il le surpasserait. Plus tard, il s'inscrit au lycée Karasuno, là où a évolué le « petit géant », mais découvre que son rival s'y trouve aussi. Les deux garçons devront apprendre à travailler en équipe s'ils veulent faire parvenir leur équipe jusqu'au sommet...
1er argument:
Cet animé ne se prend pas au sérieux!
Par là,j'entends que dans certains animés de sport les scènes,les dialogues et l'histoire en elle-même sont trop sérieux...Cepandant dans Haikyuu ce n'est pas le cas...L'humour et le rire sont énormément présent dans cet animé!
VOUS LISEZ
Manga x Lecteur
RomanceVous avez toujours rêver d'avoir une relation amoureuse avec un personnage de votre manga préféré ?Dans ce livre,je réalise votre rêve!