Commande fermer!

749 12 47
                                    

Je sais,beaucoup de gens m'ont demander des one shot...

Je sais ça fait longtemps que j'ai rien poster...

Ne m'en voulez pas...La rentrée est déjà là et pour tout vous dire j'ai passer mes vacances à préparer ma rentrée...

Je vais faire un C.A.P pâtisserie,ça demande énormément de préparation...et a vrai dire j'ai eu plusieurs problèmes qui m'ont pris toute mes vacances...

Mais bref...

Je me souviens de quelque commande que l'on m'a faite...

Et je tiens à vous dire,que je ne les ai pas oublier mais que l'écriture en ce moment est assez lente,à cause de manque d'inspiration ou de temps...

Du coup j'ai décider que je les publierait tous en même temps lorsque je les ai aurais fini...

Maintenant je m'adresse à ceux qui m'ont explicitement demander des one shot...Est ce que vous pourriez me dire qui à commander quoi dans les one shot suivant parce que je ne m'en souviens plus et honnêtement j'ai pas spécialement envie d'éplucher tout les commentaire de chacun de mes one shot pour savoir qui a commender quoi...Merci de votre compréhension !

-Asano Gakushuu x reader (Haime_Leika)
-Aizen x reader
-Obi x reader
-Levi x reader (lemon)
-Soma x reader (Versa001etoile)
-Sugawara x reader (Haruchi_cactus)
-Kenma x reader (Haruchi_cactus)
-Izaya x reader (-_Yuki_Norowa_-)
-Denki x reader (cassidylolita28)
-Ciel phantomhive x reader (Bocchan_phantom)

À vrai dire je sais qu'il y en a eu d'autre mais je ne m'en souviens plus...

Les règles a respecter lors d'une commande:

1)Si vous souhaitez une intrigue spéciale vous devrez me le dire.
2)Il ne sert à rien de me donner votre physique voulu,votre nom voulu ou autre...je ferais pas défaut en laissant au lecteur le choix de son nom afin que les autres lecteur puissent aussi en profiter et se sentir dans la peau du personnage...
3)Je ne fais de Yuri ou de Yaoi(parce que je ne sais pas écrire dessus...😭)
4)J'ai besoin du nom de la personne avec qui vous voulez être mis et l'animé d'où il vient.
5)Ne me harceler pas par privée(ça n'est pas arriver mais je préviens quand même)pour savoir quand sa sortira je fais de mon mieux...(essayer de vous souvenir que j'ai une vie autre que l'écriture...)<---la plupart d'entre vous n'ont pas à se sentir concerner pas ça,c'est juste pour les futur lecteur qui aurait l'idée d'être exigeant...
Les commandes de ses personnes là seront annulé et je ne le sortirais jamais...

Merci de votre compréhension...

Merci de votre compréhension

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Manga x LecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant