Anime:Magi The Labyrinthe Of Magic.
Plus important que la guerre,il y a toi!PDV Auteur-Chan:
Dans l'Empire Kou,plus précisément au château de l'Empire,un silence apaisant mais tendu reignait.Personne semblait s'en souciait étant donné que c'était tout les jours comme sa...
-Rend moi mes pommes!!!!!!
-Attrape moi alors!
-Judaaaaaallllll!!!!Rend les moi!!!!Ah oui,ça aussi,sa arrivait tout les jours et tout le monde y était habitué!
Judal,le Magi noir de Kou s'amusait à voler les pommes préféré du Kitsune(=renard) de Kou,(nom)(prénom).
Tu était à l'Empire depuis plus d'un an maintenant,et tu étais en quelque sorte un secret de l'Empire Kou.C'est la princesse Kougyoku qui vous avais ramené ici après que tu l'aies sauvé de bandits.En générale ton rôle lors des guerre était informateur,magicienne,soutien et soigneur.Tu t'entendais avec tout le monde mais tu étais plus proche de Judal que personne d'autres.
Bref...revenons à nos moutons!
Les pommes étant ton fruit préfère,Judal savait très bien que tu piquerait une crise et le chasserait jusqu'à ce qu'il te les rende,ce qu'il ne faisait généralement jamais...
-Judaaaaaallllll!!Je vais bouder!
-Ah oui?Dit t'il en souriant avec amusement.
-Oui!Je ne serais plus ton ami!Le mage noir avait toujours aimer ton comportement enfantin,tu avais l'apparence d'une adolescente avec les formes là où il faut mais dans ta tête,tu étais encore une gamine,bien que tu l'assumais!
-Oh non,le Kitsune de Kou ne seras plus mon ami,quel dommage!
-Bon,je n'ais plus qu'une seule solution!
-Humm?Il te regarda partir en courant dans les couloirs et en souriant,il s'assit sur la branche de ton pommier préféré,il savait que tu reviendrais alors il--
Attendez!
Cette odeur!!
Ce sont des...
-Pêches?!
Attendez!
Elle n'a pas osé!!
Il te regarda arrive la main derrière ton dos et un sourire innocent ornant tes lèvres,tu t'approchas de l'arbre et sortit de ton dos...
-Mes pêches!!!!!Rend les moi!!
-Rend moi mes pommes et je te rend tes pêches!
-C'est un coup bas,(prénom)!
-C'est toi qui a commencer!
-Tu ne m'aurais pas ignorer en premier lieu,je ne les aurais pas prit!Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur lorsqu'il te vit rapprocher une pêche de ta bouche.
Et là sans réfléchir il sauta de sa branche sur toi.
VOUS LISEZ
Manga x Lecteur
RomanceVous avez toujours rêver d'avoir une relation amoureuse avec un personnage de votre manga préféré ?Dans ce livre,je réalise votre rêve!