Cadeaux pour toute les fangirl de Free!(Omg!Riiiiiinnnnn!!😍😍😍💟💟💞💞)
*fausse toux*
Bref...Coucou tout le monde!J'espère que vous allez bien?Moi oui!
C'est la fête de Noël aujourd'hui et j'espère que vous avez eu tout les cadeaux que vous souhaitiez!
En tout cas,j'étais là pour vous prévenir que je vais sortir un One shot spécial Noël mais je ne sais pas sur qui faire...
Des suggestions?
Ensuite une annonce encore plus importante!
Pour ceux qui ont lu m'ont livre Tsubaki × Ayame Yukimura:
J'ai reçu beaucoup de vote sur cette histoire que j'ai malheureusement arrêter...
En voyant tout ces votes,je me suis dit que je devrais la continuer...Je n'aime pas décevoir les gens!Et voir que tant de personnes aiment mon histoire me touche!
J'ai reçu quelque commentaire qui disait principalement que c'était dommage que je l'arrête et que "toute bonne chose à une fin"(bisous à toi si tu te reconnais!😘),ça m'a énormément toucher!
Et puis il y a pas longtemps on m'a envoyer un commentaire disant que je devrais la continuer et ça a été le commentaire de trop (de façon positive!)
J'ai donc décider de continuer cette histoire !!🤗
Voilà c'est une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient que je la continue et pour les autres qui ne connaissaient pas le livre ou qui s'en fichent,sachez que je continuerais quand même ce livre!
Kiss Kiss je vous aime et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! 😘💕💗💚💜💟💛
VOUS LISEZ
Manga x Lecteur
RomanceVous avez toujours rêver d'avoir une relation amoureuse avec un personnage de votre manga préféré ?Dans ce livre,je réalise votre rêve!