Chapitre 12

128 19 9
                                    

Media : I hate u I love u de Gnash

🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Plus belle que jamais, je la sens me fixer avec ses yeux bleus. Ses lèvres roses se soulèvent en un sourire en coin et elle lève son menton de dédain. Caleb se trouve derrière elle ainsi que toutes ses amies.

Je le regarde d'incompréhension. Que se passe t'il ?

Et mon cauchemar me revient en tête. J'ai baissé la garde et j'en subis les conséquences. Mais cette fois, ce n'est pas un rêve. Cette fois je ne me réveillerai pas dans mon lit, redoutant qu'il se réalise. Cette fois tout est bien réel.

Le regard de Caleb alterne entre elle et moi. Comme si il choisissait son camp. Mais pour moi, son choix est clair. Désormais, je sais que je me retrouve seule face à elles.

- Alors Lily ? Tu tousses toujours ?

- Qu'est ce que tu me veux Mia ?

- Oh trois fois rien ... Je voulais simplement te poser une question.

J'entends ses amies ricaner au fond et je vois Caleb baisser la tête. Comme d'habitude, il ne réagit pas et laisse faire ce comportement au lieu de réagir. Je sais que tenir tête à Mia est quelque chose que l'on aimerait tous éviter mais je ne peux que lui en vouloir de m'abandonner lorsque j'en ai le plus besoin.

- Je t'écoute ...

- Est ce que tu pensais vraiment que Caleb pourrait être ami avec quelqu'un comme toi ?

Aïe ... Ça fais mal ... Elle sait où appuyer pour blesser son adversaire. Il lui suffit d'une phrase pour l'abattre. Une seule. Seulement je m'appelle Lily et s'arrêter là dans ses moqueries est impossible pour Mia.

- Tu pensais vraiment qu'il pourrait aimer passer du temps avec une fille qui passe son temps à tousser et qui est sans amis ?

- Mia ... arrêtes ...

C'est Caleb qui vient de parler mais avec si peu de conviction que cela n'a fait que élargir le sourire hypocrite de Mia.

- Caleb a besoin d'une fille comme moi, d'une fille belle, entourée de monde, que tout le monde adore et non d'une fille comme ... toi. Pas vrai ?

Tel des minions, ses amies applaudissent et approuvent ses paroles. Je jète un coup d'œil à Caleb. Il ne cherche même pas à me défendre. Il accentue même les moqueries qui me sont lancées en hochant lentement la tête.

- Tu ne sers à rien. Tu es un problème et un handicap pour tout le monde. Personne ne tiens à toi ...

Je ne l'écoute plus. Ses mots ne servent qu'a me blesser et puis j'ai déjà entendu ce discours une bonne dizaine de fois. Ne trouvant pas de soutien dans le regard de Caleb, je me lève, refoule une larme qui s'apprête à sortir et sors du cercle qu'ils ont formé, en le poussant. Je m'éloigne d'eux et marche d'un pas rapide jusqu'à un banc caché par de la végétation.

Combien de larmes ai je versé à cause de leur moqueries ?

Énormément ...

Combien de fois suis je restée sur ce banc, à l'abri des regards, de leurs regards, à pleurer ?

Beaucoup ...

Ne me quitte pas [ Terminé ] ( ancienne version )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant