Chapitre 1-retrouvaille

723 38 25
                                    

Dans trois semaines cela ferai un an jours pour jours que Finn passait ses journées en compagnie de Laura, sa petite amie. Ils s'étaient rencontrés à une interview et depuis ce jour ils passaient le plus de temps possible ensembles. Finn tenait beaucoup à elle, il fesait de son mieux pour la protejer de tout les danger possible quand à Laura ,elle était follement amoureuse de lui et c'était promit de le rendre heureux même si elle devait y laisser son bonheur.

le jeune homme se reveilla au coté de la fille qu'il aimait, il lui déposa un lèger baiser sur le frond avant de se lever discrètement pour ne pas réveiller sa belle endormie.
il alla dans la cuisine pour se preparer un bol et y plonga sa cuillère pour attraper ses céréale quand son téléphone vibra, il l'attrapa pour voir de qui provenait se message si tôt dans la matinée mais lorsqu'il vu le nom de son auteur il recracha le lait qu'il venait tout juste de boire.

Finn n'en revenait pas, Il venait de recevoir un message de Jack.Il avait toujours été son meilleur ami depuis qu'il avaient tournés ensemble dans le film d'horreur "Ça". Mais depuis maintenant plus de un an quand Jack était parti jouer dans une serie Finn recevait de moins en moins de nouvelle de sa part jusqu'a ne plus en avoir dutout et il n'avait jamais vraiment osé lui envoyer un message.

Il sorti de ses pensées et se dépêcha de lire son SMS tant attendu:
-salut finn,je sais que sa fait plus de un an que l'on ne se parle plus mais sa te dirai que l'on se rejoigne au parc comme avant  ?

Un sourire s'afficha sur ses lèvre,il allait enfin pouvoir revoir son meilleur ami ,la seul personne avec qui il pouvait parler en étant sur de ne pas etre juger,avec qui il pouvait passer des heure à discuter sans se lasser,avec qui il avait osé tout partager,Jack était la seule personne avec qui il se sentait toujours bien en sa présence.

Il monta dans la chambre, attrapa un jeans noir et un tee-shirt que Jack lui avait offert lors d'un de ses anniversaire et alla se préparer dans sa petite salle de bain.
Un fois prêt il écriva un petit mot déstiner à Laura pour ne pas qu'elle s'inquiète, enfila ses basket et partit en direction du parc le sourire toujours present.

Jack quand a lui était déja arrivé par peur d'être en retard, ses jambes se balançaient toutes seules d'avant en arrière à cause du stresse qui avait envahi son corp. Il s'était installé sur un banc en face d'un petit ruisseau et attendait impatiemment l'arrivée du jeune bouclé.
Apres une dizaine de minute d'attente Jack qui s'impatientait attrapa son portable  pour vérifier ses messages quand il entendit une personne derrière lui prononcer son nom. Sans une seconde d'attente il se leva du banc et sauta dans les bras de son meilleur ami. Après quelques temps l'un dans les bras de l'autre Finn se décolla de lui et les deux meilleur ami s'installerent cote a cote. Jack engagea la discution:
-tu ma tellement manqué
-toi aussi!mais pourquoi tu a arretait de me donner des nouvelles de toi ?
-ha...heu...je..il y avait énormement de travail à faire j'était trés occuper pendant ces dernier mois.
En realité Jack avait eu beaucoup de temps libre, il y avait même des jours ou il ne savait pas comment s'occuper mais il se retenait de parler à Finn,il pensait que si il ne lui parlait plus il ne l'aimerait plus. Mais sa il ne pouvais pas lui avouer il lui avait même jamais dit qu'il était gay.

Les deux garçon passairent le reste de la matinée à discuter,rire et se raconter toutes les choses interessantes qu'il s'était passer chaqun de leurs coter.Mais Finn n'osait pas lui parler de Laura, de son couple, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée.
Alors que Jack lui racontait comment il s'était cassé le bras durant son tournage la sonnerie du téléphone de finn résonna dans le parc, celui ci s'excusa au près de son ami et décrocha, la voie de Laura se fesait entendre dans le portable.
-Finn ?tu rendre quand se soir ?
-heu...je sais pas encore je te dit tout a l'heure.
-ok je t'aime.
-moi aussi...

Finn racrocha en ésperant que Jack n'ai pas fait attention à cette discution.Il ne voulais pas qu'il sache que pendant tout se temps il lui avait cacher cette relation.
mais c'était trop tard, Jack le questionna:
-C'était qui ?
-c'était...heu..m..ma petite amie
A l'entente de cette phrase Jack avait l'impression que tout s'écroulait autour de lui, jamais il n'aurai pensé que c'est trois derniers mots pouvais avoir un aussi gros impact sur lui. Il pouvait sentir son petit coeur se briser en un million de petit fragment, mais le pire c'était que après avoir passé un an sans le voir, sans lui parler, sans l'entendre, il pensait l'avoir oublié, ne plus l'aimer mais non, à se moments là il compris que jamais il ne pourrai enfouire tous ces sentiment qu'il avait envers son meilleur ami.
-Jack sa vas ?
-Quoi?...ha..heu..oui je suis...juste étonner que tu me l'ai pas dit avant.
Finn se gratta nerveusement la nuque avant de repondre.
-je..je savais pas trop comment te le dire........Ho ! d'ailleurs demain je fais une fête surprise pour son anniversaire tu peux venir pour la rencontrer ! Il avait dit cette phrase avec un grand sourire pour montrer à Jack que cela lui ferai énormement plaisir.
-Je...je sais pas trop,elle me connait pas sa serai assez bizzard non ?
-Mais non t'inquiète pas. Vu le nombre de fois oû je lui ai parlé de toi je suis sur que elle serai contente de te rencontrer !
Jack se mit à rougira l'idée que Finn parlait de lui .Mais il se rappella qu'il était en couple avec une fille qu'il aimait surment énormement et que lui n'est juste que son meilleur ami.
-Bon ok..je viendrai !
-Merci !!
Finn le serra dans ses bras pour lui montrer à quelle point cela le rendait heureux.
Se geste avait fait rougir jack mais ne lui avait pas déplu , au contraire il se sentait bien, entourer par les bras de cette personne qu'il aimait tant. Il pouvait sentir son odeur et voulait rester ici jusqu'à se que ses vêtement ai la même senteur. Mais après quelques secondes Finn le sorti de son cocon si confortable.
-Je vais y aller, j'ai dit à Laura que je rentrai avant 18h.
-ha...ok..bah à demain alors.
Finn se leva du banc, le salua et reparti en direction de sa maison.
Jack lui était toujours assis là, il se setait nul de ne pas avoir réussi a oublier ses sentiments envers Finn et maintenant il avais mal, mal de savoir que Finn avais déja quelqu'un dans son coeur que lui.
-----------------------------------------------------------------
Premier chapitre :1167 mots
C'est le premier lirvre que j'ecrire donc si jamais il y a des defaut dite le moi 😊

M♡

~Plus jamais sans toi~(fack storie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant