Chapitre 7-Je t'aime...

311 34 3
                                    

Laura enfila la robe bordeaux qui était posée sur son lit. Elle partit dans la salle de bain afin de mettre une couche de mascara et lisser ses cheveux. Un fois prête elle descendit les escaliers et alla rejoindre Finn qui était installé dans le salon de la jeune fille.
-On y va ? Le questionna t'elle.
Finn se leva et se dirigea vers la porte en guise de réponse.

Aujourd'hui avait lieu la fête d'anniversaire de Maelis, Finn n'avait aucune envie d'accompagner Laura mais il n'avait aucune envie que Laura dévoile à Jack tout c'est choses qu'elle sait. Alors il ne prit aucun risque et sortie de la maison, le bras de Laura agrippé au sien.

Tout les deux marchèrent une vingtaine de minutes sous le froid avant de se trouver devant une grande maison. Laura entraîna Finn dans l'entrée. A l'interieur se trouvaient des dizaines d'adolescent alcoolisés dansant sur des musiques tellement forte à s'en déchirer les tympans.
Le genre de fêtes que Finn détestait. Il souffla un bon coup, se rappela que c'était la dernière fois qu'il devait endurer ça puis se fondit dans la masse.
Après avoir évité quatre personnes en train de vomir et deux qui était allongé sur le sol il réussit à trouver un endroit calme sans trop de monde.
Ne voyant personne qu'il connaissait dans son champ de vision il alluma son téléphone et fit un tour sur ses réseaux lorsque quelqu'un vint s'assoir à ses cotés.
-T'es venu tout seul ?
Finn quitta son portable pour regarder la personne qui lui adressait la parole. Un garçon brun qui devait avoir dans les seize ans se tenait face à lui.
-Non, avec ma petite amie mais je sais pas ou elle est.
-C'est qui ? je peux t'aider a la trouvé.
-Non c'est bon, je vais rentrer dans pas longtemps, j'aime pas se genre de fêtes.
-Pourquoi t'es venu alors ?
-Pour accompagné ma petite amie.
-Ok. Tu veux boire un truc ?
-Non merci, je vais éviter de finir comme lui.
Finn pointa du doigt un jeune garçon allongé sur le sol qui vomissait dans son tee-shirt.
-Aller, juste un verre, c'est pas sa qui te rendra comme lui !
-Bon ok..
-Je vais te chercher une bière !
Le jeune garçon partit dans la cuisine pour revenir deux bières dans les mains. Il en tendit une à Finn.
-Sinon moi c'est Cole.
-Moi Finn.
Les deux bruns passèrent la soirée à discuter. Finn avait déjà enfiler cinq ou six verre d'alcool dont il ne connaissait même pas le nom car Cole l'en avait persuadé.
Il était maintenant en train de sauter et crier dans tout les sens sous le regarde amusés des deux, trois personne encore sobres.

Il se posa sur le canapé qui régnait au centre de la pièce et attrapa une poignet de gâteau apéro qui étaient étaler sur la table basse.
Soudain, il se leva d'un coup et attrapa son téléphone. Il composa le numéro de Jack et attendit que son ami décroche.
-Allo ?
-Jack ! c'est  tooooi ?
-Finn, t'a but ?
-Mais noooon, juste quelques verres !
-C'est combien quelques verres ?
-Heu....un, deux...trois....quatre, cinq...SIX ! je croix ??
-Putain ! t'es où ??
-Dans maisoon avec pleinnnns de gennnss !!
-Mais chez qui ?
-Chez Ma...Mé...Mae...Maelis !
-c'est qui ?
-jeee saiiiis paaas !!
-Bon je vais regarder sur snap, je viens te chercher !
Jack raccrocha, enfila son manteau et parti chercher Finn. Après une trentaine de minutes à marcher sous un froid glacial il arriva devant une grande maison où l'on pouvait entendre la musique résonnait à travers les murs.
Il penettra à l'intérieur pour chercher son ami. Jack ne mit pas longtemps avant de le trouver, il était allongé sur la table en train de chanter des musique Disney.
Jack se précipita vers lui.
-Aller viens on y vas !
-Jaaack ?
-Oui c'est moi mais viens maintenant !
-Ouiii !!
Finn se releva du mieux qu'il put et suiva Jack qui commençait déjà à partir.
Les deux amis partirent dans les rues de Vancouver en direction de l'habitation de Jack.
Une fois arrivé Jack envoya Finn se changer et fit de même dans sa chambre.
-Jaaaack, j'arrive pas à me changeeerr.
-J'arrive...
Jack arriva dans la salle de bain où se trouvait Finn, il était torse nue son tee-shirt à la main.
-Je peux pas mettre mon tee-shirt...
-Passe- le moi...
Finn tendit donc son tee-shirt a son ami qui l'aida à l'enfiler.
Les deux garçons était maintenant très proches, se qui fit rougir Jack qui recula d'un coup
-Aller, viens te coucher.
Il entraîna Finn dans sa chambre, l'aida à s'installer dans le lit, le recouvra d'une couverture et partit le rejoindre de l'autre côté du lit.
-Jaaack !
-Quoi encore ?
-Je t'aime.
-Finn, t'es totalement bourré...
-Et alors, c'est pas parce-que je suis bourré que je peux pas t'aimer !
-Dort maintenant !
Finn se pencha sur Jack pour l'embrasser mais celui là le repoussa.
-Tu m'aime pas !
-Dort !!
-Bah moi même si je suis bourré je t'aime.
Cette phrase fit sourire Jack. Même si il savait que Finn ne le pensait pas et que demain il dira le contraire.
Le jeune brun s'endormi sur ces pensées.

Le lendemain Finn se réveilla en premier avec un mal de crane horrible. Il se leva pour aller chercher un doliprane lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas chez lui.
Il retourna sur ses pas pour voir où il se trouvait.
-Jack ? c'est toi ?
-Hum...quoi..? ha oui...c'est moi...
-Mais pourquoi je suis là ?
-Je suis allé te chercher chez Maelis t'avais trop bue.
-Ha...merde...j'ai rien fait de gênant au moins ?
-Heu...quand je t'ai couché t'a pas arrêté de me dire que tu m'aimais..
Jack ne put s'empêchait d'espérer que Finn lui dirai que c'est vrai, qu'il l'aime depuis tellement longtemps, qu'il ne sortait avec Laura que pour l'oublier ; mais il s'avait au fond de lui que jamais Finn ne dira ça car il n'est tout simplement pas gay.
-Quoi ! j..je..j'ai vraiment dit ça ?
Questionna Finn en rougissant.
-Ouais...
-Bah comme tu l'a dit j'étais bourré..je pensait pas se que je disais....
-Oui...c'est vrai..
Jack était déçu de la réponse de Finn, même si il s'y attendait, mais il ne pouvait s'empêchait d'avoir un petit espoir, un infime chance, mais cela ne se produisait seulement dans ses rêves.
-----------------------------------------------------------------
Chapitre 7: 1058 Mots
Désoler de poster si tard mais j'avais énormément de devoirs en se moments. j'essaierai de poster plus pendant les vacances.
M♡

~Plus jamais sans toi~(fack storie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant