Cela fesait maintenant deux jours que Jack ignorait totalement Finn, et cela le rendait malade. Il ne comprenait pas pour il agissait comme ça soudainement, il ne lui avait rien fait de mal !
Son réveil affichait sept lorsqu'il se mit à sonnait. Finn l'éteigna d'un coup mais resta allongé sur son lit. Il n'avait aucune envie d'aller en cours aujourd'hui, il savait très bien qu'il allait croiser Jack et cela le rendait mal. Il fit croire à ses parents être malade pour rester chez lui au moins quelques jours.
Il passa sa journée dans son lit à pleurer. Il n'avait pas mangé. Il n'en avait pas envie.
Il dessida d'envoyer un treizième message à Jack lui demandant se qu'il avait fait sachant tirés bien qu'il n'aurait pas de réponse.Il était midi quand Jack sentit son téléphone vibrer dans la poche. Lorsqu'il vit de qui provenait se message il souffla avant de ranger son portable.
-pourquoi tu lui réponds pas ? tu peux pas l'ignorer éternellement. Le questionna Ayla
- Si je peux. T'a vue se qu'il a fait à Laura !
-Oui je sais...mais si sa se trouve il avait de bonnes raisons.
-Quelles raisons peux nous forcer à jouer avec les sentiments de quelqu'un juste pour un film ?
-...
- Tu vois.
-Arrête c'est n'importe quoi...Il te manque, sa se voit. Et tu lui manque aussi, alors pardonne le !
-Non pas question. Puis il me manque pas...
-Si ça ce voit à des kilomètre Jack...Tu vas le regretter...
La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit ce qui mit fin à cette conversation
-On se revoit à la récré, on a pas fini cette discution. Affirma la bonde.
-ouais...Ayla avait raison Finn lui manquait énormément , mais il ne pouvait pas lui pardonnait, ce qu'il avait fait a Laura était impardonnable.
Cela fesait maintenant deux semaines. Deux semaine que Finn n'avait plus de nouvelles de Jack. Il n'arrivait plus à dormir ni à manger.
Son visage était devenu tout pâle, et de grandes cerne était apparuent sous ses yeux. Il avait aussi perdu quelques kilos et cela ce voyait juste en le regardant.Ces parents l'avait obliger à retourner en cours, et il avait accepter, il fallait bien qu'il y retourne un jour.
Il enfila des vêtements pris au hasard dans son armoire, mit ses chaussures puis partit au lycée. Il arriva après dix minutes de marche devant son établissement et s'arrêta.
Devait t'il vraiment y aller ? Et si Jack l'ignorait à cause d'une rumeurs dans le lycée ? Peux être que tout ses amis l'ignoreraient aussi ?Il dessida quand même de rentrer.
Il aperçu Ayla au loin et dessida d'aller la voir.
-Finn ? Ça vas ?
Ce fut la première phrase que son amie lui demanda en le voyant
-Oui...t'inquiètes pas.
-Arrête Finn, je sais que ça vas pas...Tu ressemble à un zombie...
-J'ai juste mal dormi.
- Tu croix vraiment que je vais gober se que tu dit...je sais que c'est Jack...
- Je comprend pas se que je lui ai fait...
- Tu devrai aller le voir.
- Il voudra pas...
- Tu vas le regretter...
- Je sais...Les deux amis se dirigeraient vers leur premier cour : math, et Jack était assis à côté de lui. Il pourrai peux être essayer de lui parler.
Il entra dans la salle et Jack était déjà à sa place. Finn s'installa à côté et commença à lui parler mais fut très vite coupé.
- Essaye même pas de m'adresser la parole.
Jack avait dit cette phrase tellement séchement que Finn n'osa plus lui parler.
Le reste du cours se passa avec un grand silence entre les deux garçons.
VOUS LISEZ
~Plus jamais sans toi~(fack storie)
Teen FictionFinn aimait jack Jack aimait finn Tout le monde le savait, sauf eux.