Finn était de retour chez lui, après avoir passé la journée chez Jack.
Il déçida d'appeler Laura, la fête de Maelis éttends terminé il voulais être sur que tout était fini entre eux.
-Allo ?
-Salut, c'est Finn. Je t'appelle...pour..heu..être sur de quelque chose..
-Si c'est pour être sur que c'est terminé ? Oui, et ne t'inquiète pas je dirai rien à Jack.
-Merci !
-D'ailleurs j'ai un message de la part de ma mère, le première jour de tournage a lieu dans deux semaines.
Le film, Finn l'avait totalement oublier, au début de sa relation, Laetitia, la mère de Laura lui avait donné un rôle dans son prochain film, qui serait sûrement un grand succès car Laetitia était connu pour ses nombreux films cultes
-Ok. a plus tard alors.
-Oui à plus.
Finn raccrocha le téléphone. Il était étonné de la réaction de Laura après qu'il est rompu. Mais il s'avait que Laura était très gentille, et peux être que elle aussi ne l'aimait plus.Jack, de son coté était allongé sur son lit, recouvert de draps dont l'odeur de la lessive venait embaummés ses narines. Il s'ennuyait à en mourir.
Il s'occuppait en regardant des photos, prisent pendant le tournage de "ça" lorsque son téléphone vibra. Un message de Finn:
-Salut ! tu es occupé cette aprem ? j'ai quelque chose à te dire
Jack s'empressa de répondre.
-Passe chez moi dans un quart d'heure.
Une fois le mot envoyé il partit dans la salle de bain se préparer et une quinzaine de minutes plus tard quelqu'un sonna à la porte, Jack qui en avait conclue que Finn venait d'arriver se dépêcha de le faire entrer.
En effet, lorsque le jeune brun ouvrit la porte, son meilleur ami se trouvait en face de lui.
Jack se décala de l'entrée pour laisser passer Finn puis referma la porte.Les deux amis s'installèrent sur le canapé et discutérent pendant un petit moment.
-Sinon, tu était venu pour me dire quoi ?
Questionna Jack.
-Ha oui c'est vrai...je...heu..j'ai...j'ai rompu avec Laura...
-Ha bon ! Pourquoi ??
-Je ne l'aimait plus vraiment et elle non plus...
-Ok.
Un blanc inconfortable s'installa entre les deux garçon.
-Tu veux qu'on aille quelque part ? ciné ? Macdo ? ou juste se promener ?
Proposa Finn.
-Je sais où on peu aller !
-Où ?
-Haha, tu verra.
Jack attrapa le bras de son ami et ils partirent tout les deux dans les rues de Vancouver.
Après avoir roulé quelques minutes en skate ils arrivèrent devant un grand parc où il ne semblait y avoir personne à l'intérieur.
-Un parc ?
-Je suis sur t'es jamais venu ici !
-Ouais c'est vrai mais c'est juste un parc..
-Mais attends t'a pas vue l'intérieur !
Jack prit la main de Finn et l'entraina à l'intérieur. Ils passèrent tous les deux entre quelques arbustes avant de tomber au bord d'un étang gelé par le froid de l'hiver. Les arbres autour étaient d'un blanc intense, les hautes herbes recouverte de perle d'eau cristalisées autour du lac montrait que personne n'était venu depuis un moment. On pouvait voir dans la neige des traces de pas toutes sortes d'animaux.
-Wow ! Comment tu connais cette endroit ?
-J'y vais souvent quand je m'ennuie.Les deux garçons passèrent l'après midi dans ce lieu magique.
Vers dix-neuf heure les amis rentrèrent chez eux chaqu'un de leurs côtés.
Arrivé dans sa maison Jack attrapa une poche de chips et s'installa devant Netflix.Alors qu'il était plonger dans un épisode de stranger things son téléphone sonna: numero inconnu. Il decida quand même de répondre, mais fut surprit lorsque la voix de Laura raisonna dans le combiné.
-A..allo..Jack c'est bien toi..
Ça voix se briser au fur et à mesure qu'elle parlait.
-Oui c'est moi. Ça vas ? Qu'est qu'il y a ?
- C'est Finn..
- C'est parce que vous avez rompu ? Mais je croiyer que tu ne l'ai plus aussi ?
-Oui mais...Je viens de le croiser il y a dix minutes...il était dans le bus pour rentrer chez lui...il parler à... son manager, il me semble. J'écouter discrètement sa conversation pour m'occuper lorsqu'il a dit qu'il était sortit avec moi tout se temps pour obtenir le rôle dans le film de ma mère...
Laura éclata en sanglot.
-QUOI ! Il a vraiment fait ça !
- Je sais pas...mais il disait que il se sentait mal d'avoir passer autant de temps à faire croire qu'il m'aimait juste pour un film...
- Je...wow...Je ne sais pas quoi dire...Je vais lui en parler !
-NON ne fait pas ça...Je t'ai appelé pour savoir si c'est possible qu'il est était forcer ?
- Je...son manager aurai put lui proposer cette idée mais si cela ne lui plaisait pas il aurai put refuser...
-Donc il était d'accord...
- Je.. Je suis désolée mais...son manager ne peux pas le forcer à faire ça...Donc oui je pense..
-Ok...merci de ton aide..
Laura raccrocha, et Jack se jeta sur son lit. Il ne réaliser pas que Finn ait fait une chose aussi atroce, le pire c'est que il l'aime, enfin l'aimait car après ce qu'il venait d'apprendre il n'était pas question pour lui de lui adresser la parole, même le voir le dégoutait.
Il relança l'épisode , mais êteigna la télé lorsque le visage de finn apparu deux secondes après.
Il decida au final d'aller se coucher.Il était dix heure et quart lorsque Finn se réveilla, il avait pensé toute la soirée à penser aux sentiments qu'il avait envers Jack, il avait peur que cela détruisent tout leurs amitié qui était si précieux à ses yeux. Mais si Jack était vraiment son meilleur ami ceci ne le dérangerait pas. Il lui envoya donc un message pour se rejoindre à midi chez lui car il avait un chose importante à lui avouer puis partie prendre sa douche.
Alors qu'il se savoner les cheveux il entendit son téléphone vibrer sur l'évier. Il se dépêche de sortir pour lui son message qui venait sûrement de Jack.
Juste à la pensée de recevoir de sa part le fit sourire, mais il le perdit vite lorsque qu'il vit se que son ami lui avait écrit.
-Pour m'avouer que t'es qu'un salaud, c'est bon je le sais déjà maintenant viens même plus me parler.
Finn s'éffondra sur le carlage en pleurant.
-----------------------------------------------------------------Chapitre 7: 1046 MotsDésoler de ne pas avoir poster depuis siiii longtemps, j'ai énormément de devoir en se moment et mes vacances sont très chargée...
Merci pour les 500 vue !! C'est incroyable je pensait tellement pas en voir autant, déjà quand les 300 était passer je n'en revenait pas mais 500 !!
Sinon dans 41 JOURS JE VAIS VOIR NOAH À PARIS !! J'ai tellement hâte !!
Dernière chose, pour ceux qui lisent encore cette partie (merci à vous) j'ai créé un compte de dessin sur insta ( @stranger_aart) donc si vous voulais faire un petit tour dessus ça fait toujours plaisir :)Bisous M♡
VOUS LISEZ
~Plus jamais sans toi~(fack storie)
Teen FictionFinn aimait jack Jack aimait finn Tout le monde le savait, sauf eux.