Deux mois venaient de s'écouler depuis la reçu de ce mail. La convention avait maintenant lieu dans trois jours et les deux amis avaient décidé de partir des aujourd'hui pour profiter de la ville de Orlando.
Finn se réveilla à 6h lorsque le bruit incésant de son réveil vint lui agresser les tympans. Après quelques minutes pour s'adapter il enfila un tee-shirt et sorti de la chambre. Il descendit déjeuner, alla se laver et rajouta les quelques objets manquant avant de fermer sa valise. Il avait rendez-vous à 7h30 à l'aéroport pour rejoindre Jack.
Après avoir embrassé c'est parents il monta dans la voiture de Nick direction l'aéroport, et c'est apres 45 min passé à rouler qu'il était arrivé à destination.
Il sortie ses affaires du coffre et parti suivi de son frère à l'endroit où Jack devait le rejoindre.Le plus jeune était déjà arrivé depuis une bonne vingtaine de minutes et c'etait installé à un café en compagnie de sa mère.
Il était en train de souffler sur son chocolat beaucoup trop chaud pour être bu lorsque il aperçu la silhouette mince de son meilleur ami.Jack se leva brusquement de sa chaise puis sauta dans les bras du jeune bouclé, étonné par ce geste.
- Tu sais que on c'est vue il y a seulement 5 jours et que l'on a passé toute la semaine à se téléphoner, je te manque tant que ça !?
-Ouiii....c'est beaucoup trop long 5 jours. Se lamenta le petit brun.
Finn rigola et lacha son ami pour aller dire bonjour à sa mère qui venait de rejoindre le groupe d'adolescent.
-Sinon à quel heure vous prenez cet avion ? Questionna Nick.
- Il faut être dedans à 8h20 et il est déjà 8h05, on doit se dépécher si on ne veux pas le louper. Fit remarquer son frère.
Suite à cette remarque le petit groupe parti à la recherche de leur avion.
Une fois trouver Finn embrassa son frère, Jack fit de même avec sa mère et Les deux adolescents s'engouffèrent à l'intérieur.
Ils s'installèrent à leurs place qui se trouvaient à côté et commencèrent à discuter de tout les sujets possible.
- On à encore plus de 3 heure de vol. Tu veux regarder un film ? Demanda Finn après 2 heure passer dans les airs.
- Si tu veux, tu as quoi comme film ?
-J'ai plusieurs Star Wars ou bien bohemian rhapsody.
-Vas pour un Star Wars, j'ai regardé l'autre il y a pas longtemps.
Finn lança le film sur son ordinateur et les deux amis se plongèrent dans cet univers de galaxies.
Mais après seulement 30min de film Jack s'endormi sur l'épaule du bouclé. Finn observa le visage paisible de son ami en lui caressant le haut du crâne.
____
Après 3h de vol, a dormir l'un collé à l'autre ils arrivèrent enfin à destination vers 14h. Ils allèrent récupérer leurs bagages et décidèrent de faire un tour en ville avant de se rendre à l'hôtel.
L'air était frais pour un début de printemps mais les deux jeune garçons étaient bien réchauffés dans leurs manteau.
Comme ils n'avaient pas manger durant le vol ils décidèrent de s'acheter un sandwich avant de s'installer au bord d'un petit lac.- L'endroit me fait penser a celui où l'on est aller l'autre jour. Affirma Finn.
- Lequel ?
- Tu sais bien...celui où...enfin, tu vois quoi...celui où tu m'a embrasser...
Jack était tellement gener qu'il n'osait pas répondre.
- merde je suis désolé, j'aurai pas dû reparler de ça. C'était une connerie !
Excuse moi !- Ça vas ne t'inquiète pas. Le rassura Jack. Enfaite j'etait en train de réfléchir à quelque chose...
- A quoi ?
Il était temps pour le jeune garçon d'avouer à son meilleur ami quelque chose d'important.
- il y a une raison pour laquel je t'ai embrassé l'autre jour...enfaite je...je croix que je suis gay...
Il détourna le visage de son ami. Même si il ne lui avait pas révélé ses sentiments cela était quand même un grand pas.
Finn de son côté était remplis d'une grande joie, un peu trop grande à son goût. Alors il tenta le tout pour le tout :
- Tu m'aime ?
Jack failli s'étouffer avec son sandwich, il ne penser pas que Finn oserait lui demander. Mais il n'était pas prêt à lui dire, il avait déjà avoué quelque chose d'important.
- Quoi ? Non ! C'est juste..je pense tu elle seul garçon avec qui je suis proche et...je sais pas ce qui m'a pris ça m'ai venu comme ça mais c'était pas une bonne idée...
-Ho, d'accord.
Le bonheur de Finn ne dura pas longtemps, tout ses espoirs s'envolaient d'un coup suite à l'explication de son ami.
Aucun des deux jeune ne savais quoi rajouter,ils finissairent leur repas en silence,un silence assez gênant.
Finn decida de briser ce blanc :
- il est déjà 15h30, on devrait se rendre à l'hôtel je pense. On est sensé avoir une réunion pour les infos de demain.Le petit confirma et les deux partir en direction de leur hôtel, aussi mouvementé l'un que l'autre par la discution précédente.
Arrivés, ils s'installèrent respectivement dans leurs côtés de la chambre avant de retrouvé les organisateurs de l'événement.
La réunion dura une bonne heure avant que les deux garçons soit libérés, mais fatigué par leur journée ils restèrent se poser dans leur chambre plutôt que de ressortir dehors.Chaqu'un était installé dans son lit depuis au moins vingt minute et aucun mot n'était sortie de leurs bouche. Jack avait extrêmement peur que son ami est mal prit sa révélation.
Il le questionna :
- Qu'est-ce qu'il se passe ?- Comment ça.
- Je sais pas, depuis la discussion au lac tu n'as pas sortie une phrase, je t'ai dit je ne t'ai pas embrassé parce que je t'aimais.
Ceci était légèrement faux. Mais il voulais garder son ami.
- Je sais désolé ! C'est juste, j'ai pas forcement envie d'en rajouter mais je veux pas que tu croix que je m'en fiche si je change de sujet...
- ne t'inquiète pas, je préfère que tu parles plutôt que d'avoir l'impression d'être avec un squelette !
- désolé je voulais pas que tu es cette impression.
Finn lui proposa une partie de Zelda pour défendre l'atmosphère, ce qui marcha.
Les deux garçons passèrent la soirée à rire ensemble sans repenser aux événements précédents de la journée.--------------------------------------------------------------
Chapitre 11 : 1051Note : je sais que ça fait extrêmement longtemps que je n'avais pas poster, j'avoue que j'avais un peu oublier l'existence de wattpad pendant un moment et lorsque j'ai voulu continuer il m'a fallut un moment avant de me replonger dedans. Je suis pas sûr que sa soit de grande qualité par rapport aux autres chapitre mais voici la suite !
Je vais essayer de poster plus souvent mais je promet rien...on arrive surment dans les derniers chapitres, j'ai pas envie de faire traîner cette histoire et de jamais la terminer !
M♡
VOUS LISEZ
~Plus jamais sans toi~(fack storie)
Teen FictionFinn aimait jack Jack aimait finn Tout le monde le savait, sauf eux.