Finn arriva tranquillement devant sa maison après une vingtaine de minutes de marche. Il ouvra la porte qui permettait de rentrer chez lui et s'installa devant Netflix, un paquet de chips à la main.
Il n'arrêtait pas de repenser au sentiment étranger qu'il avait ressenti lorsqu'il avait aperçue Jack assis sur se banc.Jamais cela ne lui était arrivé, il se rassura donc en pensant que ce devait être effet des retrouvailles.Après avoir regardé quelques épisodes de sa série Finn appella Laura pour lui dire qu'il était bien arrivé et qu'elle pouvait venir.
Une fois celle-ci rendu, ils degustèrent quelque part de pizza et Finn dessida d'aller se coucher pour oublier tout les penser qu'il pouvait avoir en rapport avec sa journée.Après être resté une quinzaine de minutes sur le banc à réfléchir Jack décida de se lever et secoua sa tête comme pour chasser toutes ses pensées.
Il attrapa son vélo et roula en direction de sa maison pendant une bonne demi-heure.
Une fois arrivé il embrassa sa mère et s'allongea sur son lit, son ordi a l'autre bout et lanca le début d'un film choisi au hasard.Quelques heures de sommeil plus tard, Finn se réveilla de bonne humeur.
Il descendi les marches de son escaliers pour vérifier l'absence de sa petite amie puis remonta à l'étage. Il enfila des vêtements pris au sort dans son étagère.
Une fois prét, il téléphona à Jack pour être sur qu'il ne s's'ennuirait pas trop au magasin.
Aprés quelques sonnerieq d'affilées le jeune conserné décrocha.
-Allo ?La fatigue se sentait dans sa voie et sa façon de parler mais Finn n'y prêta pas d'attention, beaucoup trop éxité de pouvoir passer un moment avec son meilleur ami
-Salut !Oui je sais il est que dix heure mais sa te dit de venir faire les courses avec moi ?
-Serieusement ! tu m'appelle à cette heure pour aller faire des courses !
-Aller Jack après je vais être seul et je vais m'ennuyer !
-Non je suis trop fatigué demande à quelqu'un autre.
-ok...j'irai tout seul et je m'ennuirai tellement que je serai ennervé contre toi car tu n'aurra pas voulu venir...
En voyant l'instance du bouclé, Jack qui était trop fatigué pour continuer cette conversation accepta.
-Bon ok..t'a gagné...je viens.
Un sourire s'installa sur les lèvre du plus agé
-On se rejoint dans trente minutes à l'entrée du magasin.
Finn appuia sur le bouton racrocher et s'installa sur son canapé, il avait encore un quart d'heure avant de partir.
Pendant ce temps le plus jeune se dépéchait pour arriver à temps devant le lieu de rendez-vous.
Après avoir fini son petit tour sur ses réseaux, Finn jeta un coup d'œil a l'heure et, voyant qu'il devait partir, se leva du canapé pour se diriger dans l'entrée. Il attrapa sa veste pour la placer sur ses épaules, et appuia sur la poignet avant d'accéder à l'extérieur.Une fois la porte refermer il se dirigea vers le centre d'un pas joyeux.Jack arriva en premier à l'entrée du magasin, enmitouflé dans son manteau à fourrure grise. Il attendait impatiemment Finn, adossé à un poteau alors que la neige qui se posait delicatement sur son corps tout maigre lui gelair les os.
Le bouclé arriva enfin après quelques minutes d'attente glaciale pour Jack. Il le serra amicalement contre lui et lui adressa un sourire. Les deux amis s'engouffairent doucement dans le bâtiment, un chariot dans les mains.
Pendant que Finn se déplacer dans les différents rayon du magasin à la recherche de nourriture, Jack, commencer à chantonnait les musiques que les haut parleur diffusés dans le magasin. Il commenca à danser et pris par le rythme de la chanson, attrapa le cadit que Finn tenait pour entamer un slow avec.
Finn explosa de rire à la vue de son ami et, pour ne pas le laisser seul, il attrapa une bouteille de jus d'orange qu'il utilisa comme micro.
Toutes les personnes presente les devisageaient mais les deux adolescents s'en contre fichaient, il s'amusaient tout les deux comme il le fesait au paravant.
Jack qui tournait sur lui même le chariot toujours en main le lanca valser contre le jeune bouclé.
Celui la, par le choque se cogna contre une étagère. Il atterissa alonger au sol et une dizaine de paquet de chips sur le dos. Les deux garçons éclatérent de rire à la suite de ces événements. Leurs voies résonnairent dans les rayons du magasin.
Un musclé se faufila dans la foule qui c'était rassemblée autour des deux bruns. Il attrapa Finn et Jack part le pull et les jetta en dehord supermarcher.
-Ici c'est lieu pour faire les course ,pas pour s'amuser !
Le garde retourna à l'interieur pendant que les deux amis continuaient à rigoler à s'en tordre le ventre, il était tout les deux allongés au sol et n'arrivaient plus à se relever.
Après quelques minutes à terre Jack avait reussi à reprendre son calme et se leva avant de tendre sa main a Finn pour le lever. Celui ci l'attrapa et reussi à se remettre sur pieds.
-Bon temps pis pour les course je doit bien avoir quelques boissons chez moi.
Les deux adolescents marcherent tranquillement dans les ruelles enneigées de Vancouver en direction de la maison ou habitait Finn.
Une fois arrivé, Le plus âgé se diriga vers son garage pour en sortir quelques bendroles qui avait gardé de son anniversaire.Finn monta sur une chaise pour acrocher les girlandes.
-Jack tu peux me passer une girlande ?
Le jeune arriva et monta sur la pointe de ses pieds pour reussi à lui passer.
-Attention finn tu vas...
Jack n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Finn lui atterissa dessus, sa tête penchée au dessus de la sienne. Jack qui était gênait à la vue de cette scène se mit à rougir. Ses lèvre n'était que à quelques centimêtres de celle de Finn mais il n'osa pas les coller. Finn était en couple, il aimer les filles, et non lui son meilleur ami.
Finn détourna son regard de celui de Jack avant de se relever, les joues rouge pivoine.
-Heu...desoler je vais continuer a preparer...
-oui t'inquiete pas..
Tous les deux se remirent au travail, chaqun de son coté sans cesser de penser à se qu'il venait de se passer.
Après avoir passer l'apres-midi à décorer la maison ils allèrent se changer avant d'accueillir les invités.Finn connaissait toutes les personnes dans pièce, alors que Jack était tout seul dans un coin à regarder les gens passer. Il en voulais à Finn qui lui avait dit de venir pour passer du temps ensemble, mais il était en train de discuter avec tout ses autres amis present à se moment. Alors qu'il avait décidé de rentrer chez lui, il alla chercher ses affaires qui était poser sur le lit de Finn, mais une jeune fille posa sa main sur son épaule droite.
-Salut! je ne te connais pas tu doit être Jack c'est sa ? Finn m'a souvent parlé de toi.
-Heu..oui c'est moi, et toi tu es ?
-Je m'appelle Ayla, je joue dans le groupe de musique de Finn.
-Ha oui je vois qui tu es !
-Tu partais ? Mais la fête n'a même pas commencée !
-Je connais personne ici appart Finn et je m'ennuyait un peu.
-Reste avec moi alors, je te présenterai au autres.
Jack réfléchi.Il n'avait pas vraiment envie de rester ici et de voir Finn et Laura s'embrasser toutes les deux secondes.Mais Ayla avait l'air très aimable.
Après quelques secondes de réflexion il accepta.
-Génial !Aller viens !
Elle attrapa le brun part le poignet et le tira vers un groupe de plusieurs personnes qui rigolaient.
-Les gars je vous présente Jack, un ami à Finn. Jack voici Malcom, Jack, Noah, et Nick que tu dois sûrement connaitre.
L'adolescent les salua timidement d'un signe avec main avant de s'assoir sur un fauteuil rouge en cuir au cotê de Malcom et Ayla.Noah était un garçon très drole. Ayla quand à elle, était vraiment très gentille, elle s'intéressait beaucoup à lui et veillait à se que il ne s'ennuie pas. Jack et Malcom parlaient plutôt tout les deux mais il paraissaient aussi extrêmement sympathique.
Mais le jeune brun en voulais à son meilleur ami, il lui avait promit de passer la soirée avec lui pour rattraper cette année ou ils avaient étaient séparés, mais il trainait avec Sadie et Millie depuis leurs arrivée.Il était maintenant dix-huit heure et demi et Laura devait arrivé dans un quart d'heure.
Jack était concentré sur Finn et Millie qui n'arrêtaient pas de rigoler tout les deux.
-Jack sa vas ?
-Quoi ? ha..heu..oui c'est juste finn...
-qu'est-ce-qu'il ne vas paw ?
-Rien...enfin...hier il m'a proposer de venir à la fête pour passer du temps ensemble mais depuis le début il est avec Millie...
-Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à ne pas l'aimer cette filles.A chaque fois que Finn l'invite au répétition elle passe son temps à critiquer ,complimenter Finn ou chanter à notre place.Une vrai petite pétasse.
Jack souria à sa réflexion.Il reprit part à la conversation et passa les quinze prochaine minutes à plaisanter sur Millie avec Ayla.-TOUT LE MONDE SE CACHE ELLE ARRIVE !!
Finn descendit de la table oû il était monté pour faire son annonce et éteigna les lumières avant de se cacher derrière son canapé.
La poignée se baissa, puis la porte s'ouvrir avant de faire passer Laura dans l'entrée de la maison.-SURPRISEEEEE !!!
-----------------------------------------------------------------
chapitre 2: 1585 mots
désolé pour les fautes si il y en a😅M♡
VOUS LISEZ
~Plus jamais sans toi~(fack storie)
Teen FictionFinn aimait jack Jack aimait finn Tout le monde le savait, sauf eux.