-SURPRISEEEEE !!
Laura sursauta, étonnée de voir toutes ces personnes présentes ici.
Elle s'avança vers Finn qui était à présent juste à coté d'elle.
Elle mit sa main sur la joue droite de son petit ami avant de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes.
Jack, à la vue de cette scène détourna le regard.
-Qu'es-ce-qu'il y a ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu as regardé ailleurs quand Laura à embrassé Finn ?
-Ha...heu..je trouve juste ça bizarre..on avait l'impression qu'il sortait avec Millie tellement il rigolait ensemble mais il sort avec Laura...
-C'est vrai...
Ayla tourna son regarde vers Millie.
-Regarde je croix que même Millie pensait pareil.
Jack l'observa après la remarque de Ayla. Millie avait l'air confuse et extrêmement jalouse de Laura.
-Bon aller viens on vas chercher à boire.
Ayla se dirigea vers la cuisine, attrapa deux canette de Coca puis en passa une à Jack. Il la remercia et les deux amis s'installèrent au bort de la piscine.Finn de son coté était toujours avec Laura.
-Tu viens avec moi je vais aller dire bonjour à tout le monde.
Finn accepta d'un signe tête. Il mit sa main sur la hanche de la jeune brune avant de déposer un baiser sur son front.
-D'ailleurs j'ai invité Jack aujourd'hui pour qu'il te rencontre.
-Génial ! Il est où ?
-Je sais pas, la dernière fois que je l'ai vue il allait dehors avec Ayla.
-Et bien on vas aller voir dehors !Aller viens !
Elle tira Finn par le poignet en direction de sa bais-vitrée.
-C'est lui ?
Laura montra du doigt un jeune brun en train de rire avec Ayla. Après quelques secondes Finn confirma d'un signe de tête.
Elle se pencha donc sur Jack et lui tapota l'épaule. Il se retourna pour voir la personne qui était derrière lui.
-Salut moi c'est Laura la petite amie de Finn.
-Heu..Salut moi c'est..
-Jack je sais, Finn m'a beaucoup parlé de toi !
Jack rougit à cette phrase.
-Tu viens avec nous, pour discuter ?
-Je vais pas laisser Ayla toute seule..
-Vas y, je vais aller rejoindre Malcom.
Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer que cela ne la dérangeait pas du tout et Jack partit rejoindre Finn et Laura.
Les trois adolescents s'installèrent dans la chambre de Finn. Laura prit la parole.
-Donc Jack comment tu as rencontré Finn ?
-Sur le tournage du film ça,On jouait ensemble.
Les trois discutaient de tout et de rien, laura passait son temps à embrasser et complimenter Finn, se qui énèrvait Jack. Il décida de les laisser seuls un petit moment.
-Je reviens.
Jack se dirigea vers la cuisine mais avant d'y arriver il croisa Ayla qui l'interppella.
-Alors sa se passe comment avec Finn et Laura ?
-Génial ! J'adore passer du temps avec des gens qui ne vous écoute pas car ils s'embrassent toutes les deux secondes.
Répondit Jack ironiquement.
-Et bien reste avec moi alors.
-Ok je reviens je vais juste chercher quelque chose à boire et j'arrive.
Jack se dirigea en direction de la cuisine et attrapa un verre qu'il remplit d'eau puis retourna vers sa nouvelle amie. Alors que les deux jeune discutaient tranquillement une personne venant de derrière les interrompit.
-Jack pour quoi n'es tu pas revenu ?
Le brun se retourna pour voir qui lui parlait, et tomba nez à nez avec Finn.
-Heu..j'ai croisé Ayla en allant à la cuisine et on a discuté..
-A ok. Tu viens ?
Ayla qui voyait bien que Jack n'en avait aucune envie, intervena dans leur conversation.
-Plus tard, j'ai quelque chose à montrer à Jack
-à ok...
Finn retourna vers sa chambre déçu.
-C'est quoi que tu doit me montrer ?
-Rien c'était juste pour t'éviter Finn et Laura
-Ah...merci alors.Jack sourit
-Aller viens on vas dehors
-Je te suis.
Ayla entraîna Jack à l'extérieur, La jeune fille s'assiea sur l'herbe humide. Jack fit de même.
Ayla avalait la biere qui se trouvait à coté d'elle alors que Jack buvait son coca
Un blanc confortable s'installa entre eux.
VOUS LISEZ
~Plus jamais sans toi~(fack storie)
Teen FictionFinn aimait jack Jack aimait finn Tout le monde le savait, sauf eux.